| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phobea Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 21 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 14:09 Sujet du message: Amour et magie..... |
|
|
Bonjour!
Voila je suis à la recherche d'un sort qui serait susceptible d'aider une amie à moi à conquérir un jeune homme.....Ils sont amis et elle sent qu'il y a quelque chose entre eux et elle aimerait un petit coup de pouce
j'aimerais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a une formule qu'il a déjà essayé ou qu'il connait tout simplement....
Merci  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors oui, je connais un "truc" mais .... si la magie est utilisée, il ne l'aimera pas pour ce qu'elle est mais simplement parcequ'il aura été manipulé .... est-ce vraiment ce que veut ton amie ? Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux laisser faire la nature  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
kélices Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 11 Localisation: France
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 23:44 Sujet du message: EN réponse |
|
|
il est vrai que la magie peut aider temporairment à faciliter l'amour, mais il est vrai aussi que celui ci ne dur, que très peu de temps et qu'il ne sera jamais fraternel et partagé!
tu imfluencie la seule chose qui se doit d'être naturel donc pour ma part je ne conseille pas ce qui aborde la magie dite rouge et qui me parait d'avantage être du charlatantisme sur du cour ou du moyen terme.
Si ton amies souhaite réelement cet individu je lui conseillerai d'avantage d'utiliser les accroches de "moldus" ....
 _________________ SoIf dE cOnNaissAncE |
|
|
 |
Phobea Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 21 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Merci bcp de m'avoir répondu
Si ton amies souhaite réelement cet individu je lui conseillerai d'avantage d'utiliser les accroches de "moldus" ....
Peux-tu être plus précis?  |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:55 Sujet du message: Re: EN réponse |
|
|
| kélices a écrit: | il est vrai que la magie peut aider temporairment à faciliter l'amour, mais il est vrai aussi que celui ci ne dur, que très peu de temps et qu'il ne sera jamais fraternel et partagé!
tu imfluencie la seule chose qui se doit d'être naturel donc pour ma part je ne conseille pas ce qui aborde la magie dite rouge et qui me parait d'avantage être du charlatantisme sur du cour ou du moyen terme.
 | Bonjour a tous.Une petite parenthèse pour ce que tu dis Kélices.Je suis d'accord avec toi,sauf pour la durée du sort.Il esiste des sorts qui durent des années,voir plus de dix ans.C'est tout ce que j'avais à rajouter.Tout dépend du sort et des incantations.Des charmes,il y-en a la pelle.Je suis bien placé pour le savoir.Voilà. |
|
|
 |
bandit650 Nomade

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 4 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai une formule magique qui marche á tous les coups, c'est pour rendre les hommes dingues de vous mesdames.
ils vous faut: un décolleté, une minijupe, un peu de maquillage, et le tour est joué!!
Si quelqu'un a une formule qui marche dans le sens inverse, je serais très interessé  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
| bandit650 a écrit: | J'ai une formule magique qui marche á tous les coups, c'est pour rendre les hommes dingues de vous mesdames.
ils vous faut: un décolleté, une minijupe, un peu de maquillage, et le tour est joué!!
Si quelqu'un a une formule qui marche dans le sens inverse, je serais très interessé  |
Alors à mon avis ta "formule" ne parle pas d'amour mais de "baise" au sens propre et figuré ..... sans vouloir jouer les féministes acharnées, je trouve ce type de propos plus que déplacé !!
En tous cas, avec une telle mentalité .... y' a pas de danger qu'on tombe dingue de toi  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|