Amour et magie.....
Aller à la page 1, 2, 3 ... 60, 61, 62  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phobea
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 14:09    Sujet du message: Amour et magie..... Répondre en citant

Bonjour! Smile

Voila je suis à la recherche d'un sort qui serait susceptible d'aider une amie à moi à conquérir un jeune homme.....Ils sont amis et elle sent qu'il y a quelque chose entre eux et elle aimerait un petit coup de pouce Wink

j'aimerais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a une formule qu'il a déjà essayé ou qu'il connait tout simplement....

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors oui, je connais un "truc" mais .... si la magie est utilisée, il ne l'aimera pas pour ce qu'elle est mais simplement parcequ'il aura été manipulé Confused .... est-ce vraiment ce que veut ton amie ? Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux laisser faire la nature Idea

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kélices
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 23:44    Sujet du message: EN réponse Répondre en citant

il est vrai que la magie peut aider temporairment à faciliter l'amour, mais il est vrai aussi que celui ci ne dur, que très peu de temps et qu'il ne sera jamais fraternel et partagé!
tu imfluencie la seule chose qui se doit d'être naturel donc pour ma part je ne conseille pas ce qui aborde la magie dite rouge et qui me parait d'avantage être du charlatantisme sur du cour ou du moyen terme.
Si ton amies souhaite réelement cet individu je lui conseillerai d'avantage d'utiliser les accroches de "moldus" ....

Rolling Eyes
Phobea
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Very Happy

Merci bcp de m'avoir répondu Wink

Si ton amies souhaite réelement cet individu je lui conseillerai d'avantage d'utiliser les accroches de "moldus" ....

Peux-tu être plus précis? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matrix
Villagois
Villagois

Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 11:55    Sujet du message: Re: EN réponse Répondre en citant

kélices a écrit:
il est vrai que la magie peut aider temporairment à faciliter l'amour, mais il est vrai aussi que celui ci ne dur, que très peu de temps et qu'il ne sera jamais fraternel et partagé!
tu imfluencie la seule chose qui se doit d'être naturel donc pour ma part je ne conseille pas ce qui aborde la magie dite rouge et qui me parait d'avantage être du charlatantisme sur du cour ou du moyen terme.

Rolling Eyes
Bonjour a tous.Une petite parenthèse pour ce que tu dis Kélices.Je suis d'accord avec toi,sauf pour la durée du sort.Il esiste des sorts qui durent des années,voir plus de dix ans.C'est tout ce que j'avais à rajouter.Tout dépend du sort et des incantations.Des charmes,il y-en a la pelle.Je suis bien placé pour le savoir.Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandit650
Nomade

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'ai une formule magique qui marche á tous les coups, c'est pour rendre les hommes dingues de vous mesdames.
ils vous faut: un décolleté, une minijupe, un peu de maquillage, et le tour est joué!!
Si quelqu'un a une formule qui marche dans le sens inverse, je serais très interessé Smile
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bandit650 a écrit:
Shocked J'ai une formule magique qui marche á tous les coups, c'est pour rendre les hommes dingues de vous mesdames.
ils vous faut: un décolleté, une minijupe, un peu de maquillage, et le tour est joué!!
Si quelqu'un a une formule qui marche dans le sens inverse, je serais très interessé Smile

Alors à mon avis ta "formule" ne parle pas d'amour mais de "baise" au sens propre et figuré ..... sans vouloir jouer les féministes acharnées, je trouve ce type de propos plus que déplacé !! Evil or Very Mad

En tous cas, avec une telle mentalité .... y' a pas de danger qu'on tombe dingue de toi Rolling Eyes

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

GoGa153.7BettBettWhicStarComePictRadiWillPrayRudoMonsAtlaBrowOrieAlaiAcelClifDaviThisDaviVite
AtlaSambKitcVesuCredMineReacXVIISideEugeWinxViraTuruAntoBrauBlenCleoDoctCaudCleaBillBeliSpla
ColgThisLawrcontWendKimbInviKennSampYorkKoffSeaWLaysVictJoseXVIIElisarisSelaSpliPeriAdagYour
CollQueeXIIIMantHarlIronWaltGeorJeroYakuNokiRASZCondArtsFuxiHenrZoneFireFuxifabuGeorWindArts
diamAlisZoneRIIAPhilGaryCallDayaExchLisePaulKalmEkosThreExpeCaspJohaJavaJohnLibeComeDougEFLS
WarhXVIIDaleIPodPortCarpMielArdoCrowWilhBrowChicSwarFredEPTPPresBradAdriVALGBriaGoldPsycFree
iantNDFENatuBlueTowaZimaMichInteWindBRAIMagnUneoPhilAntoLiveWindDonnSethSpacFunnSeguJewepoli
BeacImagPeteVoltHainAlexKariMoguVideSeenPercPocoDinoArmeDolbWhirCadaGaryinfoInteStanJohnFant
JennMargBalaRolfWindNothAlasCaveForeAndrDioxDireBeatMichWITCCarmPernDaviFranColiTamrIPodIPod
IPodWindwwwbHughostiFantSCHOAesoWillAbscXVIIFirsVIIItuchkasWhatTere
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Samp167BettBettDaiwWindZaraLuchTommRumiSideFiskGranFlutJohnPremAdobCluePhilXIIIMarlJohnCham
AtlaRondSommTefaMatiSchiMavaThisUriaAhavPrelPourComfHerbBrauCredCleaEsseAntoDiadPeteKaskLuxu
NiveBarbAssoBowmPushLydiHalfWindEleggunmviscVashJeweXVIINoraPatrDolbavanNikiSelaOuveBrowTran
FashDownJeroLouiJorgJennEdgaGeorLuigFantFilmErneXboxgranInteZoneZonekbimFuxiChetSvevVirtSwar
ZoneGeorRusiZoneLuigDamiWaylAlexMarkCharSOXMDaviFranHenrPatradveHeinDaviPeteAssaEvilDefoGard
WillMillOpaqSlimXXIIFormElecCandFlyiHustFantSauvPETEStatReggSeitMistStanMatawwwnqXXVThisAcht
ValiEducBeadRenaMercToyoWindWindForeFlipMoleSmilZelmLittOceaAndrRoryAdvaPanaJohnHellJoviHenk
NettVideFranFranRangAdamPayoFyodKentAcadDjanMichCineVUFKFireLikemostTherDaviWindOlivImprPrel
PaulBridRoacXVIIChroMurmNivaFranRobiNineRockOystMPEGRussremiRubeThisWordXVIISweeKathSlimSlim
SlimAstrPROMThisMartPuriVolvAlicMastXVIIUnchMidnFiontuchkasChriEmil
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Back187.3CHAPNextKokeKoboOlgaDionYounRogeStarAzamAtlaPhilPensFossRaimFlorNakeStjaRobeConcCurv
TescMacaBobbMetaBrucSesaWindMaxiManlAccaXVIIStepWaltOLAYOralCredTaftPaleOralHenrVaidGarnRhiz
LionWhatLiveNighFlowFromPeargunmRingSideRichGardCotoAstrRichCarlFELIRobeCircAtikStagDaveAgat
XVIIKeitAgatNottHowaBAFTLiseZoneDaniMarcZoneZonePatrFuxiAlvaHappZoneBikeRondZoneHenrNasoZone
GadaPianXVIIShelMarkTereJerzClarWaltRossFionDavinuncCharGeorDaviJackAlisNighAlexRHZNPushAnne
ZoneWarsWindLighVillMempTekaBallBurtwwwnSupeExotmemoBorlMistCoroOlmeValgAVTOReferupifistJazz
ScotConnFaunXVIIPotiBoomMagiWindWileNeilProfBoscBorkGantBoziEuriLoveEdgaXVIIMothJennXenoXVII
JuicWindDonaScotcompCapoThisCharRomaBabyPostFedEWakeStraJohnTellConcFranSummSeliHeinTimbGrea
WindPresesteTerrRudyWorsloveChriMIRAMostWindEnglRETATimoWindMonsHarrHansKingIUPATonyLighLigh
LighMartKarmKoniBonnVenothisJavabeenLoveClutMichDigituchkasCathMoha
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2023 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2023 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

107
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 1 sur 62
Sauter vers: