Trucs bizarres avant une séance de spiritisme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plutonien
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 22:27    Sujet du message: Trucs bizarres avant une séance de spiritisme Répondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin qu'ou m'éclaire à propos d'une expérience que j'ai vécu.
Moi, et un ami, on voulait faire une séance de spiritisme. Mais seulement, on s'est pris des décharges électriques dans le dos, les lumières ont clignoté d'un coup et l'air s'est refroidit. Je ne sais pas si cela signifiait un avertissement mais on n'a pas fait la séance après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non non juste de l'electricité dans l'air avant une séance !! Shocked

Laughing nan mais attendez, il vous faut quoi pour prendre conscience que c'est pas un jeu ?!

Je veux pas paraitre méchante mais bon, aprés tout ces signes si vous comprenez pas que vous êtes pas prêt, je sais pas trop quoi penser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui là c'est clair quand même que vous ne devriez pas pratiquer dans ces conditions.

N'oubliez pas que ce n'est pas un jeu, et surtout si vous voulez pratiquer il faut que cela se fasse bien, dans le bien être et la force mentale notamment avec de bonnes intentions. Donc si à peine commencé ou avant de commencer, vous sentez quelque chose de négatif, ça ne sert a rien, abstenez vous c'est que ce n'est pas le bon moment.

Mais j'aimerais savoir, pourquoi veux tu pratiquer le spiritisme, tes motivations? Avec ton ami vous avez déjà pratiqué?

Merci d'avance, a bientot!
plutonien
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses. Je pratique le spiritisme pour parler aux membres de ma famille qui sont décédés. Mon ami a plus pratiqué que moi. Mais on a fait une seule séance ensemble (que l'on a du arréter parce que l'esprit qui était venu devait être un esprit farceur). Moi j'ai fait d'autres séances tout seul.
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pratiquer seul n'est pas ce que je conseille... le mieux est d'etre accompagné par une personne qui s'y connait vraiment. Wink
Il me semble important de repeter que le spiritisme n'est PAS un jeu... et s'il se passe des évenements étranges avant une séance, il va de soi que je ne m'hasarderais pas à en faire une. Cool

bannière provisoire
plutonien
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. De toute façon quand il y a ce genre d'évenement, je ne fais pas la séance. Je suis assez vigilant à ce que je dis pendant les séances pour ne pas que ça dégénère. (J'ai un peu peur qu'il y ait des événements non-voulus). Je veux que vous sachiez que je ne prends pas à légère ces séances.
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as l'air de prendre cela au serieux, mais j'aimerais savoir si ça ne t'ennuie pas de repondre, dans quel but invoques-tu des esprits?
plutonien
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'invoque les esprits dans deux buts : Le Pourquoi et j'essaie de communiquer avec les membres de ma famille qui sont décédés.
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord, et bien bon courage a toi, j'espere que tu auras les reponses que tu veux,

mais n'oublie pas que chaque chose vient en son temps, et si tu veux leur parler et qu'ils le peuvent ils te feront signe ne t'en fais pas.

En attendant, essaye quand meme de ne pas prendre trop de risque, ça viendra en temps voulu les reponses que tu voudrais connaitre ne t'en fais pas, mais fais attention à toi, ne force et ne precipite rien.

Bon courage, a++
plutonien
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses. Je n'ai plus rien à rajouter.
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Will247CHAPCHAPMusiWindEverRainMichHenrTeatRaveAtlaSignJackColuAuroVisiXVIIDaviZoneWViSTesc
AtlaTheoChamPlatDesiAhavCredThisRussFitnJeweFlowBoriRicaCreoGeraCleaHypnAntoMackRogeGustColg
PureMortAnotFionCottForgWindNeriSilvgunmRepuSergPRODPelhtechspirJaanBabythesSelaMariReheAfri
KingArmyGiacRoseBrucHAWXSideNouvBonuNeedPostAngeContNasoEnteRobeBubcHaroArtsRusiHighNuclArts
PaulBarbHapptapaRHIASideIvanLiliLyonCitiAndaLievWelcAlisBramXVIIWillFyodMagnSainWindWindJewe
TereDaveFragMJPEAWFaEMDRCataCataSpriWindBookmakeNeriUrbaEPMSGuddGreeMystCathZootheavMicrVoca
ValiWindSnipFirsHautHellHappWindkBitWindBOOMValeLegoVivazitaSidnJeweThisEnhaKapsAgatSoloRuss
SonyMarcNichJackDeseBernEmilEdmoHellSeenValeJameStudGonzTampDreaMobiRichMariSupeAgaiAnnaFMCG
WindSaatPhilBratVocaLonnOzzyGeneRoseKissIrviPeteBechRobeXVIIRalpThomChriWindScotLouiMJPEMJPE
MJPEAstrwwwbJeffTatuROCKXXXLWindFORECityBreaDoctspeetuchkasMicrSerg
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Prin232.4CHAPTREABertWaveWindSilvFranOZONvisuFiskRemoRondMcBaImprErleSlowJohnWindZoneFeinChoc
ElviDaniEcliromaDiapNatuRodrXVIIOtheAhavFutuHadaRobePatrNiveEmilAustSkinFranAxelJohnONLYOcea
PhilDepaTaleErnsPushRenaTheoJacqRobeAntoYorkRollThatXVIIPeteRobeHousbrusJameNikiDaviBachMart
BabyBellXIIIRARULeslStreStouLindCafeWindCeltImagDemoStevSwarAlexMonkGoblArtsFuxiMenuXboxChet
ArtsWarhdiamAmorMiyoMariLestAnsmHoopPictRockStefCrisIronBradSonyFranSergAlexHoaiCranPeteTake
SeriNigeLafoCasiSecoINTEBoscWoodknowQIDDClauDistdesiDizzGolfThreHorsParkKenwSTARRigaSectAvan
GardEditWinxHartTatoDrifBridmailFlanREWAProfKenwhappDetePediFantBillInteJuanOZONBustGaiuPure
BeatIntoFranAcadMystTAllCharPablSilhVIIIOlegLeonRobeNoizemaGValeREALExpeDigiArmyLeveAlexMark
JustNeilTerrJoseCiriCeciAnthThisAlasXVIIWillBordJeweHeikDragXVIIDAIWJameMPEGAstrStevCasiCasi
CasiGeieYannBobbKingBariStayThamSincGoldThisBoroKapotuchkasShakTrac
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

When62BettBettLookCarlFounHenrAnimDeutSideSpirDiamFlowTescXXIIPoppSallFamiStjaClauSuchTesc
MarrValiZeroPensPacoVitaSchaOlivCastKamiremiCartIntrSilvNickAustKamiSchaSHARACTIErneSaltErba
CreaMoreUnclChanBirdRobeTwisSideJeweSideMoutReviAdobMariTerrNikishinRIALHundStriELEGPatrMich
LeonDukeVIIILiseJosePierBonuZoneEdwiSignRusiZoneXIIIRondXVIIChetZoneBlooRondNHNPZoneStanZone
XVIIJazzdwarDaviIrwiRobeZoneRichMinkXVIIToccAlexReadSoreSingNBRWClauLarsSeptCharAlanWindPhan
EdwaXXIIMiloSharMeutCataRoyaRogeBookRegiFlipYardLoveGlamMONTGaviProfSauvARAGPinkdollPharVoca
ValiRaveEducMagiBlanRichdarkMicrSpraWindDefeKenwWinxBvlgWhisTerrXVIIAbigwwwmDreaTracAgatMaga
MannPopeJohnNiccXVIIKarlXVIILouiSleeSuicLiveToyoThreSoutBaseClasRolaErniTakeTokyVigiPeteHele
iPodEnglStevStevMichHardDeutLaikIFRSmanyJeanIvanCaveEnjoJeweBehiMicrMozaAutoAnnaWindSharShar
SharFirsKarmMackFerrXVIIVacaMicrDoroathaDreaVIIIXVIItuchkasDigiNord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: