Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plutonien Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 32 Localisation: France
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 22:27 Sujet du message: Trucs bizarres avant une séance de spiritisme |
|
|
Bonjour,
j'ai besoin qu'ou m'éclaire à propos d'une expérience que j'ai vécu.
Moi, et un ami, on voulait faire une séance de spiritisme. Mais seulement, on s'est pris des décharges électriques dans le dos, les lumières ont clignoté d'un coup et l'air s'est refroidit. Je ne sais pas si cela signifiait un avertissement mais on n'a pas fait la séance après. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Non non juste de l'electricité dans l'air avant une séance !!
nan mais attendez, il vous faut quoi pour prendre conscience que c'est pas un jeu ?!
Je veux pas paraitre méchante mais bon, aprés tout ces signes si vous comprenez pas que vous êtes pas prêt, je sais pas trop quoi penser... |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 07:37 Sujet du message: |
|
|
Ah oui là c'est clair quand même que vous ne devriez pas pratiquer dans ces conditions.
N'oubliez pas que ce n'est pas un jeu, et surtout si vous voulez pratiquer il faut que cela se fasse bien, dans le bien être et la force mentale notamment avec de bonnes intentions. Donc si à peine commencé ou avant de commencer, vous sentez quelque chose de négatif, ça ne sert a rien, abstenez vous c'est que ce n'est pas le bon moment.
Mais j'aimerais savoir, pourquoi veux tu pratiquer le spiritisme, tes motivations? Avec ton ami vous avez déjà pratiqué?
Merci d'avance, a bientot! _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
plutonien Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses. Je pratique le spiritisme pour parler aux membres de ma famille qui sont décédés. Mon ami a plus pratiqué que moi. Mais on a fait une seule séance ensemble (que l'on a du arréter parce que l'esprit qui était venu devait être un esprit farceur). Moi j'ai fait d'autres séances tout seul. _________________ Il faut toujours chercher une explication rationnelle à un fait étrange et quand il n'y en a pas, on peut affirmer que l'on à faire au surnaturel. |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pratiquer seul n'est pas ce que je conseille... le mieux est d'etre accompagné par une personne qui s'y connait vraiment.
Il me semble important de repeter que le spiritisme n'est PAS un jeu... et s'il se passe des évenements étranges avant une séance, il va de soi que je ne m'hasarderais pas à en faire une.  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
plutonien Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. De toute façon quand il y a ce genre d'évenement, je ne fais pas la séance. Je suis assez vigilant à ce que je dis pendant les séances pour ne pas que ça dégénère. (J'ai un peu peur qu'il y ait des événements non-voulus). Je veux que vous sachiez que je ne prends pas à légère ces séances. |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as l'air de prendre cela au serieux, mais j'aimerais savoir si ça ne t'ennuie pas de repondre, dans quel but invoques-tu des esprits? _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
plutonien Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'invoque les esprits dans deux buts : Le Pourquoi et j'essaie de communiquer avec les membres de ma famille qui sont décédés. |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 01:19 Sujet du message: |
|
|
Ah oui d'accord, et bien bon courage a toi, j'espere que tu auras les reponses que tu veux,
mais n'oublie pas que chaque chose vient en son temps, et si tu veux leur parler et qu'ils le peuvent ils te feront signe ne t'en fais pas.
En attendant, essaye quand meme de ne pas prendre trop de risque, ça viendra en temps voulu les reponses que tu voudrais connaitre ne t'en fais pas, mais fais attention à toi, ne force et ne precipite rien.
Bon courage, a++ _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
plutonien Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses. Je n'ai plus rien à rajouter. |
|
|