comment seprésente votre guide?merci
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 19:03    Sujet du message: comment seprésente votre guide?merci Répondre en citant

bonjour à vous tous!!!!
j'aimerais savoir :
Comment se présente votre guide? (physiquement)
et comment vous fait il voir ses messages? et aubout de combien de temps c'est il présentait à vous? merci leeloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est aussi ma question!Laughing! Comme j'ai bloquer mes facultées, évidemment il ne s'est pas encore présenté...Jusqu'a cette nuit! J'étais entre sommeil et réveil, je me retournais dans mon lit et là je suis certaine d'avoir entendu une voix me dire "julie c'est moi"... Le fait est que je n'ai pas eu peur du tout bien au contraire! Cette voix m'étais familère sans savoir pourquoi...Puis je me suis rendormi apaisée... J e ne sais pas pourquoi cela c'est passé cette nuit mais bon... Je ne force rien, s'il veut me reparler il le fera de lui même.
Hybride
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le sent depuis tres longtemps mais j'ai peur d'entendre ca voix je ne veux pas.
bizzarre non?

Donc j'ai mit un systeme par bruit en place depuis un moment.
Quand je posse une question je lui demande de faire un bruit pour oui et deux pour non!!

Ca marche a chaque fois coincidence je pense pas.
Mon appart est tres silencieux...

Vous vous en pensez quoi coincidence ou c'est possible qui fasse ca pour me répondre(évidament c'est toujours questions ferme).
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hybride,
As tu pensé à le faire avec l'alphabet comme ça, il pourait te donner son nom. Et peut être tant dire plus.
Ex: 1bruit veut dire A , 2 bruits veut dire B etc...
moi je le sent depuis tres longtemps mais j'ai peur d'entendre sa voix je ne veux pas.

Et là, il n'y a pas de son qui sort appart le bruit. Et je pense que si il ne se montre pas c'est tout simplement pour ne pas t'effrayer car comme tu le dis, tu ne souhaites pas entendre.
Chépa, attends peut être d'autres témoignages de ce que je viens de proposer ou poses directement la question en post.
leeloo
Hybride
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

non il faut que j'arrive a vaincre ma peur aussi simple que ca Embarassed
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hybride, Very Happy
et bien alors Courage!!!! nous sommes tous avec toi.
leeloo
Hybride
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

de rien!!!! Wink
leeloo
Ronin
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut à tous...
SVP Eclairé ma lanterne.....Je connais les anges gardiens, les guides spirituels bien vivants famille etc...., les guides sur supports ecrits etc...mais là je sais pas de quoi de vous parlez...Si vous pouviez m'expliquer ce serait sympas de votre part merci à tous...... Very Happy
...... Embarassed et toutes bien sûr....... Cool
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

le guide ou AGR, est ton ange gardien si tu veux, c'est une esprit qui est la depuis ta naissance...Qui te guide dans ton parcours spirtuel..;qui t'aide lorsque tu ai attaqué energetiquement...

Ton guide t'aide dans ton developpement mediumnique si tu veux ... Apres tu as de bons guides et de mauvais guides....

voila en gros si tu as besoins de plus de precisions envoies moi un MP
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous!!! Very Happy
merci Silma d'avoir pris le temps de répondre à Ronin!!!! Wink, je n'aurais pas fait mieux côté explication Smile
Amicalement leeloo
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoiiiiir

Petite question: Est-ce que tout le monde a un guide ? ou est-ce juste les médiums ?...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tite_didi Very Happy !!!
Tu dis:
Petite question: Est-ce que tout le monde a un guide ? ou est-ce juste les médiums ?...

[color=violet][b]Je pense que tous le monde à un guide dans la vie, qui nous surveille et nous guide. Je pense que pour les médiums c'est à peu prét la même chose sauf que c'est plus spiritiuel car on capte leurs messages par des rêves, flashs, petite voix intérieure, apparitions ou autres quand on est prét à les voirs ou à les entendre!!!! tandis que les non médiums ne perçoivent pas ça de la même façon.
leeloo
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Smok485.6BettBettVinoAlonRemifaisFestToryLEGOMurpJohnHitsSchlPeteAnniGuidAlexErdoRichPlayGius
JeweJohnMeolMarkMiguOreaBladEverWyclWillKnowRagaMarcJosePresVIIIMichSergJameCassCaraWindlear
OLAYChrishirNitrSigmDOOMTourClauELEGMacbSelaMODOCarlHappGradSnowPaulEvelBIANVisiValiCotoTras
PeteSweeSelaMemoPlanCalvElemSkatElegSquaChetSeikSelaVIIIJeweXVIIJohnChilStorGlazCircZoneDavi
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneForeRizlDivXSterRagoCataHotpYeonTimoWindBookPolaConcMagiChriMistSQuiBELLTOYOAnhoPoisJazz
PersValiRaveTracHellRiskWorrTellWindMistBricsupePhilJuicEukaWindBabyLighBlacHearLadyOrgaSTEA
JeanSolaXVIIXVIIErasJohnRoalMamaJuliXVIIWhenLovebertWindFireIntrJennWindPistBonuDaviTracSpel
HansArthXVIIKingAlliTaylHighFortLiveEnjoDarkGleeForeWarnrushNokiThatthisOrigBorgMarkDivXDivX
DivXMotlLiveRupeGeorBoheBullElakEtraRowlMetaStevSophtuchkasPattJewe
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: