| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 19:03 Sujet du message: comment seprésente votre guide?merci |
|
|
bonjour à vous tous!!!!
j'aimerais savoir :
Comment se présente votre guide? (physiquement)
et comment vous fait il voir ses messages? et aubout de combien de temps c'est il présentait à vous? merci leeloo |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est aussi ma question! ! Comme j'ai bloquer mes facultées, évidemment il ne s'est pas encore présenté...Jusqu'a cette nuit! J'étais entre sommeil et réveil, je me retournais dans mon lit et là je suis certaine d'avoir entendu une voix me dire "julie c'est moi"... Le fait est que je n'ai pas eu peur du tout bien au contraire! Cette voix m'étais familère sans savoir pourquoi...Puis je me suis rendormi apaisée... J e ne sais pas pourquoi cela c'est passé cette nuit mais bon... Je ne force rien, s'il veut me reparler il le fera de lui même. |
|
|
 |
Hybride Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 30 Localisation: Devant mon Pc
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
moi je le sent depuis tres longtemps mais j'ai peur d'entendre ca voix je ne veux pas.
bizzarre non?
Donc j'ai mit un systeme par bruit en place depuis un moment.
Quand je posse une question je lui demande de faire un bruit pour oui et deux pour non!!
Ca marche a chaque fois coincidence je pense pas.
Mon appart est tres silencieux...
Vous vous en pensez quoi coincidence ou c'est possible qui fasse ca pour me répondre(évidament c'est toujours questions ferme). |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 01:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hybride,
As tu pensé à le faire avec l'alphabet comme ça, il pourait te donner son nom. Et peut être tant dire plus.
Ex: 1bruit veut dire A , 2 bruits veut dire B etc...
moi je le sent depuis tres longtemps mais j'ai peur d'entendre sa voix je ne veux pas.
Et là, il n'y a pas de son qui sort appart le bruit. Et je pense que si il ne se montre pas c'est tout simplement pour ne pas t'effrayer car comme tu le dis, tu ne souhaites pas entendre.
Chépa, attends peut être d'autres témoignages de ce que je viens de proposer ou poses directement la question en post.
leeloo |
|
|
 |
Hybride Villagois

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
non il faut que j'arrive a vaincre ma peur aussi simple que ca  |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hybride,
et bien alors Courage!!!! nous sommes tous avec toi.
leeloo |
|
|
 |
Hybride Villagois

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
de rien!!!!
leeloo |
|
|
 |
Ronin Villagois

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 29 Localisation: 50 Manche
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous...
SVP Eclairé ma lanterne.....Je connais les anges gardiens, les guides spirituels bien vivants famille etc...., les guides sur supports ecrits etc...mais là je sais pas de quoi de vous parlez...Si vous pouviez m'expliquer ce serait sympas de votre part merci à tous......
...... et toutes bien sûr.......  _________________ Trouver sa voie c'est faciliter son chemin vers notre but final. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
le guide ou AGR, est ton ange gardien si tu veux, c'est une esprit qui est la depuis ta naissance...Qui te guide dans ton parcours spirtuel..;qui t'aide lorsque tu ai attaqué energetiquement...
Ton guide t'aide dans ton developpement mediumnique si tu veux ... Apres tu as de bons guides et de mauvais guides....
voila en gros si tu as besoins de plus de precisions envoies moi un MP _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous!!!
merci Silma d'avoir pris le temps de répondre à Ronin!!!! , je n'aurais pas fait mieux côté explication
Amicalement leeloo |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoiiiiir
Petite question: Est-ce que tout le monde a un guide ? ou est-ce juste les médiums ?...
Merci |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tite_didi !!!
Tu dis:
Petite question: Est-ce que tout le monde a un guide ? ou est-ce juste les médiums ?...
[color=violet][b]Je pense que tous le monde à un guide dans la vie, qui nous surveille et nous guide. Je pense que pour les médiums c'est à peu prét la même chose sauf que c'est plus spiritiuel car on capte leurs messages par des rêves, flashs, petite voix intérieure, apparitions ou autres quand on est prét à les voirs ou à les entendre!!!! tandis que les non médiums ne perçoivent pas ça de la même façon.leeloo |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|