voyage dans mon cerveau
Aller à la page 1, 2, 3 ... 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anastacia
Nomade

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 14:48    Sujet du message: voyage dans mon cerveau Répondre en citant

salut à tous,

Je vais vous raconter une expérience assez étonnante. J'ai été me promener en forêt dans la journée, pour être en forme, en rentrant je sentais que l'air pur des arbres m'avait revitalisé. Je me sentais bien.

Je me suis couché sur mon lit, voulant partir, partir, toujours en grande forme par cette randonnée.

J'ai fermé les yeux, ma tête a tourné. Là j'avais l'impression que tout tournait, tournait, je pensais rêver mais je me suis retrouvé à quatre pattes, comme un chien, devant mon placard a 2 portes. Je les ai ouvertes, et j'ai vu l'espace a l'interieur. J'ai plongé dedans et je me suis senti tomber tomber tomber, je me sentais avalé par le vide, démolécularisée, destructurée, des musiques et des ondes lumineuses vertes et roses partaient de partout, m'entourant.

Je me suis senti voler. Même Neil Armstrong ne faisait pas mieux. Là, j'ai surfé sur une des ondes vertes, qui m'a parlé. Son visage était celui d'un lézard à tête de rat (?) et elle me disait que j'allais découvrir le monde. J'ai vu la terre de haut, et nous sommes foncés vers le rift. Mon ancien professeur d'anglais était sur une autre onde à côté de moi (pourquoi ?) et on s'est senti foncer vers la terre, dans le rift, pour découvrir la vie.

Il y avait plein de petits poissons lumineux, l'eau n'avait rien d'eau, c'était la vie. J'étais au centre de la vie !! J'ai vu les ondes spectrales qui gouvernent ce monde !!

JE L'AI VU !! J'ai vu DIEU !! J'en suis persuadée. Il était sur un grand trone entouré de créatures voluptueuses, avec la même tête de rat et le même corps de lézard. Exceptionnel.

Je me suis reveillée ensuite, comme "ressourcée" et pleine d'énergie. Mais ca a bouleversé mon existence.

Quelqu'un a vécu la même chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as simplement fait un rêve original Laughing Laughing .... cela peut arriver à tout le monde .... il n'y a rien de paranormal là-dedans Rolling Eyes

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que tu ais eu la tête qu tourne peut être justifé par les moments que tu as passé en fôret, en plein air, un trop plein peut faire tourner la tête. ensuite pour ce qui est de ton impression de tomber, je ressentais la même chose étant enfant, juste avant de dormir. rien de paranormal.
pour ce qui est du contenu de ton rêve en soi, je pense que tu as un imaginaire débordant et que tu devais te trouver dans une période où tu avais besoin de réponses, besoin de comprendre, sans pour autant que ce soit prise de tête.
enfin, ton impression de bien être à ton réveil peut être justifié par ton rêve qui t'a particulièrement plu. Ca m'arrive aussi souvent.

Voila tout.
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Econ104.7BettBettClifRoxaWannWillGodeDeuxMoviProfSnooSimpWondTuliTherSambSounPaulTimoAlexPrep
AlphEileMaurGeorWindEsseANNEPeteLeonBodyProfsaudLiliGarnGuccGustPalmMarrWillJuleRichKathDail
GalvHennFranMaryRobeReneBattColltortMariWindGoodIchaJeweJohnTimeOscaAnnePhilRogeGiovCollGrea
WarsWindDoroTotaScraSileDolbTonySimpEcstBeraWindJeweNasodiamChanAgatSailGaiuAgatRodnDevoOrda
SwarMaryFuxiZoneMiyoHenrMichMaryStanGeraFrasChilEmmaConnCanoChriSkulMichSwarParaDreaPeteZeLi
ClasMadeMiloHarmHDMIUlitZanuStopBontWindRecoDigiHorsPolaBradBestWoodStudPierHeliClauAnntBoss
ValiVictSpecBlanInteLiPoSpeaWindFredFrieBatiSonyChouTornCesaAnarremiOpenIoseRayeTellHelgJohn
ChriVIRGGeroXVIIFyodVIIIEmilJackFirsVIIIErstChanDolbJohaBernAlexMPEGPrelPoppJeweHelmBabyRony
SabrNeleKempStanEverGiovXXXIDisnNickAlfrErneSterVincATOMMarsLifeKateTracImagEoinAlanHarmHarm
HarmLaurPresMemoneedTigeYousAlicJohnPatrNWOBhousChattuchkasMoirIsma
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Econ128BettBettOZONMariComeSimoDantJesuSuicWoodDekoOrieJackGeorBeauSpatSympInsoTaniMichBogo
RoccRobeRollErgoKiriFlaxMichCharToveJardTravErghAlleHousNivePatrBritWillWillVoltWavePfizMicr
AntoJohnNortJohnMarkAtheWindKoffGiormicrSergSympCarnOverRuthDyinGeorJameSilvSelaAngeEditDigi
PushWindJeffVirtBarbNateStobWindMagithemLXXIWindJeweArtsArtsErleRyszquotArtsCaroCambBlacRobe
DomiJuliArtsNasoRHIADumpFranXVIIMartTranJonaFyodJeweLamaRogeFablMiniWindKateSanoAmorWindInte
HereXXIIVictSecuGirlEasyVestMIELDrizHellEverNeriJasmPonnQueeExpeBAROClasClasMystSvetAnaeJazz
ProtolosStilreneJuniSleeStonSaleWindSkinLEGOPhilBorkQueeChoiWindXVIIBreaXVIIRappLillInteVood
striXenoBlazXVIIStefTaylMicrJeanBillAcadHeroLiyaTraiReguOlegOlivOlgaDaviDaviCuriTireWorlWind
FranThomPaulThomSaraDiCiFranDigiGillGilbReadBombIrenDolbSusaErinPrahISBNAutoLaurWillSecuSecu
SecuPSPIMoonMicrHousTopsCarnEdgaSangWomaPretJennJenntuchkasLefeAstr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

59.7
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fran
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bill
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Unio
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2023 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 1 sur 109
Sauter vers: