Anastacia Nomade
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 14:48 Sujet du message: voyage dans mon cerveau |
|
|
salut à tous,
Je vais vous raconter une expérience assez étonnante. J'ai été me promener en forêt dans la journée, pour être en forme, en rentrant je sentais que l'air pur des arbres m'avait revitalisé. Je me sentais bien.
Je me suis couché sur mon lit, voulant partir, partir, toujours en grande forme par cette randonnée.
J'ai fermé les yeux, ma tête a tourné. Là j'avais l'impression que tout tournait, tournait, je pensais rêver mais je me suis retrouvé à quatre pattes, comme un chien, devant mon placard a 2 portes. Je les ai ouvertes, et j'ai vu l'espace a l'interieur. J'ai plongé dedans et je me suis senti tomber tomber tomber, je me sentais avalé par le vide, démolécularisée, destructurée, des musiques et des ondes lumineuses vertes et roses partaient de partout, m'entourant.
Je me suis senti voler. Même Neil Armstrong ne faisait pas mieux. Là, j'ai surfé sur une des ondes vertes, qui m'a parlé. Son visage était celui d'un lézard à tête de rat (?) et elle me disait que j'allais découvrir le monde. J'ai vu la terre de haut, et nous sommes foncés vers le rift. Mon ancien professeur d'anglais était sur une autre onde à côté de moi (pourquoi ?) et on s'est senti foncer vers la terre, dans le rift, pour découvrir la vie.
Il y avait plein de petits poissons lumineux, l'eau n'avait rien d'eau, c'était la vie. J'étais au centre de la vie !! J'ai vu les ondes spectrales qui gouvernent ce monde !!
JE L'AI VU !! J'ai vu DIEU !! J'en suis persuadée. Il était sur un grand trone entouré de créatures voluptueuses, avec la même tête de rat et le même corps de lézard. Exceptionnel.
Je me suis reveillée ensuite, comme "ressourcée" et pleine d'énergie. Mais ca a bouleversé mon existence.
Quelqu'un a vécu la même chose ? |
|
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Le fait que tu ais eu la tête qu tourne peut être justifé par les moments que tu as passé en fôret, en plein air, un trop plein peut faire tourner la tête. ensuite pour ce qui est de ton impression de tomber, je ressentais la même chose étant enfant, juste avant de dormir. rien de paranormal.
pour ce qui est du contenu de ton rêve en soi, je pense que tu as un imaginaire débordant et que tu devais te trouver dans une période où tu avais besoin de réponses, besoin de comprendre, sans pour autant que ce soit prise de tête.
enfin, ton impression de bien être à ton réveil peut être justifié par ton rêve qui t'a particulièrement plu. Ca m'arrive aussi souvent.
Voila tout. |
|