venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Mar Mar 11, 2003 15:39 Sujet du message: Re: disparution et réaparition d'objet |
|
|
alors, plusieurs questions:
- depuis combien de temps habitez-vous ce logement?
- avez-vous une disparition de personnes dans votre entourage?
- depuis combien de temps votre fille vit-elle avec vous?
- y a t il eu ce genre de manifestations avant la naissance de l enfant?
- Pres de votre logement y a t il un ou des arbres de formes bizarre?
C bizarre mais je me sens étrange à vous répondre, j ai la chair de poule, et pourtant je ne suis pas effrayer par ce genre de phénomènes d habitude, c comme si quelque chose m empéchait d écrire...
mais bon, passons, tout est dans la force morale... _________________
 |
|
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2003 20:39 Sujet du message: Re: salut |
|
|
Alors ne pense pas forcément au mal, les manifestations que tu as eu ne sont pas malsaines ou méchantes.
Vu ce que tu me dis il pourrait très bien sagir de ton ex conjoint qui est attendri par le bébé. Et donc il se manifeste ainsi, ne sois pas mal dans ta peau par ces évenements , peut etre veut il simplement manifester sa présence et ne sais pas comment s'y prendre. Comment était il avec vous de son vivant, est il décédé prématurément?
Il n y a pas d hostilité pour toi je pense et au contraire de l attachement, de la peine.
Les anfants ressentent en effet ce que nous ne pouvons plus ressentir, pas parce que nous ne voulons pas , mais parce que nos pensées sont encombrées de moultes choses autres qu'un enfant ou un bébé qui ne pense qu' à manger et dormir. Notre esprit est moins ouvert à la sublimation qui pourtant se manifeste fréquemment. D ailleurs si ton conjoint actuel n avait pas assisté à la scène du briquet, je suis pratiquement sure que tu te serais dit que tu étais folle entre guillemt! Lol !
N ai pas d inquiétude, si tu es croyante fais une prière pour la personne que tu penses te malmène en bien ou en mal, et demande à ce q u elle soit aiguiller, dans le droit chemin ou qu elle te dise comment l aider.
En bref dis lui de partir ou aides-la, une prière avec une grande conviction n est jamais vaine.
Mais perso, je ne sens pas de méchanceté!
A toi de voir! Poses moi des questions si tu le souhaite.
Bisous a vous 4, ca va passer!!! _________________
 |
|