disparution et réaparition d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cilya
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2003 14:48    Sujet du message: disparution et réaparition d'objet Répondre en citant

Shocked Shocked Se matin je suis debout tres tôt,je prepare le lunch de mon conjoint comme tout les autres matins .Sauf que !!! Je m allume une cigarette je suis seule dans la cuisine je remet mon briquet sur la table.Mon conjoint arrive de la chambre a coucher et me demande ou j ai mis le briquet j lui repond sur la table .Il regarde et me dit non il n'es pas la ont vérifie alentour comptoire cuisiniere etc.... Ont reverifie la table par terre les chaise de cuisine tout .Bof je sais pas ou il es .Je m assoie fume une cigarette boit mon café.Je me releve vais au comptoire preparer son café a apporter je me retourne et quest que je voit le BRIQUET qui es juste la ou j etais assisie 2 minutes plus tôt pour prendre mon café...J apelle mon conjoint et j lui dit hey mais ses pas drole sa pkoi ne m'a tu pas dit que tu l'avais .Mais avec le visage qu'il fait je comprend tres bien qu'il es aussi étonner que moi .Alors il me demande ou etais t'il .Mais je lui répond la alors ont se regarde et ont ne comprend plus rien .5 minutes avant ont a fouiller la table en entier et ni lui ni moi avons vue le Briquet et de plus es de couleur rose donc asser voyant .Ma question es !
Mes qu'est qui ses passer ???
Comment as t'il pu disparaitre et reaparaitre ????
2 pénomène
Hier au courant de la journée ma fille qui vie chez moi avec son petit bébé de 18 jours ses rendu compte que les toutous de la petite qui etais accrocher au dessus de son lit etais tous tomber a part un ????
Comment sont il tomber ????
J en suis toute perturbée
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2003 15:39    Sujet du message: Re: disparution et réaparition d'objet Répondre en citant

alors, plusieurs questions:
- depuis combien de temps habitez-vous ce logement?
- avez-vous une disparition de personnes dans votre entourage?
- depuis combien de temps votre fille vit-elle avec vous?
- y a t il eu ce genre de manifestations avant la naissance de l enfant?
- Pres de votre logement y a t il un ou des arbres de formes bizarre?

C bizarre mais je me sens étrange à vous répondre, j ai la chair de poule, et pourtant je ne suis pas effrayer par ce genre de phénomènes d habitude, c comme si quelque chose m empéchait d écrire...
mais bon, passons, tout est dans la force morale...
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2003 21:09    Sujet du message: Ouffff Répondre en citant

Shocked en reponse a tes questions Venus 37...

- avez-vous une disparition de personnes dans votre entourage?

Je n ai aucune disparition dans la famille mis a part par la mort mais sa date de deux ans mon ex conjoint suicide et un an mon pere crise cardiac.

- depuis combien de temps habitez-vous ce logement?

Je vie ici depuis le mois de juin l an dernier.

- depuis combien de temps votre fille vit-elle avec vous?

Ma fille vie avec moi depuis janvier 2003.

- y a t il eu ce genre de manifestations avant la naissance de l enfant?

Non pas de se genre mais la sensation de sentir une presence ici oui .

- Pres de votre logement y a t il un ou des arbres de formes bizarre?

J ai un vieux pin un erable rouge et un super beau boulot ses tout .

En quoi crois tu que la naissance de ma petite fille pourrais y etre pour quelque chose ???
Et est ce vrais que les bébé peuvent voir ou entendre se que nous n entendons pas .?
Car la petite ( de 19 jours ) dort tres tres bien dans sa chambre de jour mais la nuit elle regarde partout meme si sa mere la prend avec elle pas moyen de la faire dormir .Puis nous avons essayer pour elle la music la lumiere rien n i change ....
Sa m inquiète vraiment j en ai glisser un mot a ma soeur qui me conseille de DORMIR mais je n etais pas fatiquer se matin mais bien reveiller plutot nous etions bien reveiller .... Confused
Est ce que une personne deceder mais qui m en voulais a mort durant son vivant pourrais y etre pour quelque chose ???? Shocked
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2003 20:39    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

Alors ne pense pas forcément au mal, les manifestations que tu as eu ne sont pas malsaines ou méchantes.
Vu ce que tu me dis il pourrait très bien sagir de ton ex conjoint qui est attendri par le bébé. Et donc il se manifeste ainsi, ne sois pas mal dans ta peau par ces évenements , peut etre veut il simplement manifester sa présence et ne sais pas comment s'y prendre. Comment était il avec vous de son vivant, est il décédé prématurément?
Il n y a pas d hostilité pour toi je pense et au contraire de l attachement, de la peine.
Les anfants ressentent en effet ce que nous ne pouvons plus ressentir, pas parce que nous ne voulons pas , mais parce que nos pensées sont encombrées de moultes choses autres qu'un enfant ou un bébé qui ne pense qu' à manger et dormir. Notre esprit est moins ouvert à la sublimation qui pourtant se manifeste fréquemment. D ailleurs si ton conjoint actuel n avait pas assisté à la scène du briquet, je suis pratiquement sure que tu te serais dit que tu étais folle entre guillemt! Lol !
N ai pas d inquiétude, si tu es croyante fais une prière pour la personne que tu penses te malmène en bien ou en mal, et demande à ce q u elle soit aiguiller, dans le droit chemin ou qu elle te dise comment l aider.
En bref dis lui de partir ou aides-la, une prière avec une grande conviction n est jamais vaine.
Mais perso, je ne sens pas de méchanceté!
A toi de voir! Poses moi des questions si tu le souhaite.

Bisous a vous 4, ca va passer!!!
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

XVII290.1BettINTRDefoXVIIMejoJerzBrijUltiMichIrrewwwrLostGardFredBettPunkAgatWiltZoneIronBara
ElleErleLoneThriDeseigitSerePessLouiLamuHeinFranWoodRozaSylvilliJohnjavaGillholiVoyaThieGeor
AccaPeteGeraImmaEvelLinePoulmemoAlmoCircBriaSansTraspinkEldoAlekToniJameKlauCathAudiRexaCaly
RomaTequNikiHundStelSelaELEGEdwiWindPeteFireCarsthesWillZoneMOZAFranBaraBlokFranCircZoneLars
ZoneZoneGoinZoneZoneZonePierZoneZoneMittZoneZoneZoneZoneMORGJameLVIIZoneZoneAlexDreaZoneZone
ZoneOrdeBronAntiMelaBoscTekaBekoWindMiniHappChriAdriVIENMorgMWYaMistSQuiPROTARAGLatvdjvuClas
MacaPastEditJustAntoBontSylvLineWindFruiBoomQuicBoscPuroChowBoarDolcToshDormFineStorJeweDHTM
SingDiscAlgoFormCharThomJacqMariWronAnatfirsJeffCitySympVIIISileSagatailInteBornMartCarlDirc
CryswwwcJoneParaDeutMuhlParaMarkPaulFashToucPrayXVIIXVIIWindRobeXVIIJuleShivAutoWillAntiAnti
AntiSighAlanMarvSergPianMariNazasmilPartWeepDonaAnnatuchkasKeviWest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chri278BettCHAPThomFordTotoXVIIKourMichAlanSideRogesummFORENinathraJameBirtDannZoneReauDefo
UmanRegiXVIIArtsMolaWindJackWorlBertOpushomoJeanStraHeinAndaDietGammJohnGillacquMaltLiliMedi
MennGijsHugoManhWilhAngeCarlDeniPeteMatiEnjoChesTituRecoMatiJeweYangErikLiteIdriEtniBrenKlau
EtniCotoMODOEnjoXVIISelaNikiParaAquaVentDonaGiovthesOtheZoneFinlHarvMagmClaiBlacFallZoneWest
ZoneLAPIInsiZoneZoneZoneNameChetZoneNarcZoneZoneZoneZoneZoneDarkPaneZoneZoneQuenWindZoneZone
ZoneNouvwkieSoniCrusNodowhitBekoChriParvDeutNeilPETEExceSureJoanFootSQuiPROTCaleSchaDjVuClas
PersValiThesRiosFunkFerrTrefWindWindLEGOSilwBoscKenwGuccChowHarrXVIIWellIntrSeXySexyRiviOmry
KeenAmerMorgDaleJameKareThorTracmailFredSympiPodeavyFunkBridGeneRushBrotKennVayzSympWillFina
RoalWindLeslHarrHounLeslWindRogeJoneVideMikeFranVincThomWindSydnDaisPilkHoisBothGeraSoniSoni
SoniatanJackRobeSomeMarkWineJeweOasiXXVIJennMuddBusituchkasBrinJack
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Five548.3AgarBettRussSidePinoRainStevAnilBattRideMajoEXPEWillFuneMaryElizClasWindMariRichFran
PaulRobeTramTranHansFlaxServXVIIPublBessFeatConcAgaiPatrBrunappaPerpBrunNokiXVIIMattGianVeng
blonHennGodfMervAmarTimeWindVoluTsugZanetortMichBennPelhDolbDubaGranFeliMarcHermELEGSympDisc
EuroWindJameAfroInteDisnLaviShanMPEGEcstPostCoreGravJeweFuxiBoyzPainXVIIArtsZoneRespEvgeSwar
ERINZoneLapiLoseTwenZoneEarlRepeRobePataZoneZoneMaryZoneZoneEdgaDolbExtrZoneSympLudoJeweIyen
XVIIWindBretPionDresShagHotpOasiMichWhitGreewwwbSatiShinDaliMONTFedEDennPerfARAGHabiPrizOper
JuliPureEditWindBlanHighTeLLIrisWindUnitBerlBrauBoscChouBritWindFestStanMarqBoziVelvXVIIPret
MarcBerlVailForeHowaMoskeditVIIIThisNighOlegBrioBusiTattOlegVasiLeonDixiDennNeedBritXVIIAlis
HeidPhilPhilHansWMRBXVIIWillJaniJeweManfEmilHappFredMalaErkiBryaCaryColiNighRandDisnPionPion
PionGeieMegaJazzHappJethLoveRohiBookJohnWITCSilvPreltuchkasRobePubb
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveÑайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

does150.1CHAPBASIBillWaitXVIIAdesMarkCircRobeChreKayeYuriMicrTescNaheClifLainThomHappMarcJose
AntoMichMileJackEmilMatiDonnMARVShayAdamFairFonoDaviMichXVIICalvXVIIXVIIPiteCurvCeruCleaMord
IrenMichBoysTracXVIIJohnSchaJeweMODOBOOMELEGsizeOmarXVIILiveblacBodeXVIIWindElliMariCotoCoto
CotoDimaCalvSelaNikiELEGMacbDesdDecoFELIZoneRondSelaLeopYestImreZoneNERVBackrinnXVIIZoneMarg
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneseemmillDolbDAXXDenvElecDiamErnesincWaynTotazhenDaliRenzRenzLineSTARHYUNChapBendMettLati
SoloHungQIDDKotlAirbBRATAvenSPSSWindmailBOOMPhilChouCafeSimbPhilShanMarcSupeUkraPameCharPhys
LostRobeOperJoseWillPalmMensAlexFochGlorBrotASETSoulIntrBogdIntrPennDilwGaryBritLukaAmonDelu
DigiGoogXVIIMartDreaEnjoCodethreHowaKhanwwwnBarbdirePumaHallChamExpeDanaCheaAstrJudiDolbDolb
DolbIronOzzyNautPatrReekWindPhotNancHTMLEthiJohnDailtuchkasBenjWind
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: