| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 23:18 Sujet du message: Photo 16 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Deux fantômes de prêtres apparaissent sur cette photo prise dans la basilique de Domrémy, consacrée à Jeanne d'Arc. On y voit Lady Palmer, qui visitait cette église en 1929, et qui y fut photographiée par son amie miss Townsend. Les prêtres invisibles alors, apparurent au moment du cliché.
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:48; édité 1 fois |
|
|
 |
nymphemystique Invité
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Watch c'est waouh c'est superbe..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
| cela me semble trop réaliste pour etre vrai |
|
|
 |
MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Dim Nov 30, 2003 01:35 Sujet du message: |
|
|
| JE PENSE QUE LE PRETRE EST SORTIT DU CONFESIONALE ET EST PARTI DU CHAMP DE VISION EN QUELLQUE SECONDE SA DONNE UN EFFET FANTOME DEMANDER A LOUP79 IL EN SAIS UN BOUT A SE SUJET |
|
|
 |
Darkfear Invité
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pq tjs des photos en noir et blancs????????????  |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
c'et vrai ca! ds une photo en noir et blanc, c'est hyper simple de voir aparaitre d soidisan fantom! alor ke ds une foto en couleurs, on se rendrai tt de suite conte ke c pa un fantome! mai p-e un movai developement de la foto! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Mer Déc 17, 2003 17:12 Sujet du message: Nimporte nawake! lol! |
|
|
| Alala!! Nimorte koi! Ca c le reflet du bouclier ou chepo koi!!! Enfin bon! Bref! |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ke c tro réaliste et pui c vré pk tjs des foto en noirs et blanc!!!! _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
Atom Nomade
|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
A mon (hunble) avi cé tou sinplemen 2 foto ki son superpozé sur le négatif.
enfin bon jmi koné pa tro petetre ke lou va nou expliker tou sa  _________________ °*¤*°[ATOM]°*¤*° |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Arreter avec vos superpositon par pitié !
Regarde la main du prete aparait derriere la "cloture", je ne croi pas que cest une superposition... Par contre, javoue que si les photos pourrait etre en couleurs... Mais noublié pas qu'à cette époque (on voi bien que ce nest pas la notre juste en voyant le "magnifique" chapeau de la dame) il ny avai pas dapareill couleur... Avez vous remarqué que les "vrai" silouhete naparaisse que sur les noir et blanc ? avez vous deja vu autre qun halo sur les couleur ? moi non...  |
|
|
 |
lalala Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
hello
pour les superpositions c'est tout à fait possible, mon père a un vieil appareil photo et pour faire avancer le film il faut tourner une petite manivelle si on ne la tourne et qu'on prend deux photos sur le même négatif ça donne cet effet et peu importe laquelle a été prise en premier en général le plus foncé semble être au premier plan et ça donne de drôles d'effets !! c'est dommage je n'ai gardé aucun de ses photos ... |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Oh et puis, après mure reflexion, je pense que ce nest que de vrai pretes tout simplement... au diable les "il ny en avai pas au moment de la photo..." ! De toute facon, "la vérité est ailleur" ! (X-Files) _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
pour ma part?, j'ai enfin comprend qui était le fantôme, j'avais vu la photo ailleurs ... et je savais pas que c'était les gens du clergé ^^!!! pi je pensé que ct un mineur ... pas une femme
je me fais peur la ^^!!!!!
j'avais plutôt l'impression que c'est juste une seule personne qui marche ... ^^! et comme elle a bougé ben voila koi ^^! sinon je vois pas pourquoi des gens du clergé continue leur travail même mort et en couple ... peut-être ont -ils péché et son condamné à prier pour l'éternité  |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
un autre photo que je ne crois pas vraiment...trop voyant pour etre des fantomes ou etre de lau'dela _________________ Nasty |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
|