Photo 16
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2002 23:18    Sujet du message: Photo 16 Répondre en citant

Miniature:

(Cliquez pour agrandir)

Deux fantômes de prêtres apparaissent sur cette photo prise dans la basilique de Domrémy, consacrée à Jeanne d'Arc. On y voit Lady Palmer, qui visitait cette église en 1929, et qui y fut photographiée par son amie miss Townsend. Les prêtres invisibles alors, apparurent au moment du cliché.

Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nymphemystique
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2003 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Watch c'est waouh c'est superbe.....
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

cela me semble trop réaliste pour etre vrai
MAGOU
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2003 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

JE PENSE QUE LE PRETRE EST SORTIT DU CONFESIONALE ET EST PARTI DU CHAMP DE VISION EN QUELLQUE SECONDE SA DONNE UN EFFET FANTOME DEMANDER A LOUP79 IL EN SAIS UN BOUT A SE SUJET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkfear
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Pq tjs des photos en noir et blancs???????????? Question Question Question
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'et vrai ca! ds une photo en noir et blanc, c'est hyper simple de voir aparaitre d soidisan fantom! alor ke ds une foto en couleurs, on se rendrai tt de suite conte ke c pa un fantome! mai p-e un movai developement de la foto!
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 17:12    Sujet du message: Nimporte nawake! lol! Répondre en citant

Alala!! Nimorte koi! Ca c le reflet du bouclier ou chepo koi!!! Enfin bon! Bref!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Darkness
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ke c tro réaliste et pui c vré pk tjs des foto en noirs et blanc!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atom
Nomade

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon (hunble) avi cé tou sinplemen 2 foto ki son superpozé sur le négatif.
enfin bon jmi koné pa tro petetre ke lou va nou expliker tou sa Wink
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arreter avec vos superpositon par pitié !
Regarde la main du prete aparait derriere la "cloture", je ne croi pas que cest une superposition... Par contre, javoue que si les photos pourrait etre en couleurs... Mais noublié pas qu'à cette époque (on voi bien que ce nest pas la notre juste en voyant le "magnifique" chapeau de la dame) il ny avai pas dapareill couleur... Avez vous remarqué que les "vrai" silouhete naparaisse que sur les noir et blanc ? avez vous deja vu autre qun halo sur les couleur ? moi non... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lalala
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello

pour les superpositions c'est tout à fait possible, mon père a un vieil appareil photo et pour faire avancer le film il faut tourner une petite manivelle si on ne la tourne et qu'on prend deux photos sur le même négatif ça donne cet effet et peu importe laquelle a été prise en premier en général le plus foncé semble être au premier plan et ça donne de drôles d'effets Shocked !! c'est dommage je n'ai gardé aucun de ses photos Confused ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh et puis, après mure reflexion, je pense que ce nest que de vrai pretes tout simplement... au diable les "il ny en avai pas au moment de la photo..." ! De toute facon, "la vérité est ailleur" ! Laughing (X-Files)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part?, j'ai enfin comprend qui était le fantôme, j'avais vu la photo ailleurs ... et je savais pas que c'était les gens du clergé ^^!!! pi je pensé que ct un mineur ... pas une femme Laughing Embarassed
je me fais peur la ^^!!!!!
j'avais plutôt l'impression que c'est juste une seule personne qui marche ... ^^! et comme elle a bougé ben voila koi ^^! sinon je vois pas pourquoi des gens du clergé continue leur travail même mort et en couple ... peut-être ont -ils péché et son condamné à prier pour l'éternité Confused
Nastykillah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

un autre photo que je ne crois pas vraiment...trop voyant pour etre des fantomes ou etre de lau'dela
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

stor240BettCHAPFranXVIIIntrBellGeorMostFranDereDancBistBurdNarcFortCeleGottNickZoneMstiBonu
MontAmarLillJessPierVianBertRollAudiBarlDonnRaymChilJohnBurdHarrJochFlawRandTescMagiPrelArth
GillAntoDolbCaroPolaManoEmmaGarmCircELEGEnjoDolbSideBrauPeteNikiDaviRobeRakeAlexHakaXVIIHenn
DougMiniAdioEpsoFallSelaKoffIyenJaneBlacXVIIXVIIKingZoneZoneMariWickGrypWellTropTraiZoneTime
ZoneZoneRebeZoneZoneZonematediamZoneDeniZoneZoneZoneZoneZoneWindZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneWedgNouvCMOSXVIISmarSONAWadeWindRickWindMicrcellDirkMWQiGiglPoweSeahNISSARAGPupiPlanclas
ToweVentStroBleeToyoBussMagnqSCSWindwwwrLEGOValeChouSpirIamsPublDownThisXVIIReveyusuIntePuti
XVIITrivHenrXVIITaleGinaSideCharLighThomOZONVytaSergBeauHaraBillJeweAntoSamuStevOtakJustSpec
MattNataGardWindClivReapMusiJoseConsbonuwwwrRudyDisnJeffEnjoHandHanaSpoeJohnMorewwwnCMOSCMOS
CMOSRockTracKirsThouJeweWelcTuttHarvJuleAlejStevKanwtuchkasRakeFool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: