| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 21:02 Sujet du message: C'est fou ce que l'on trouve sur internet |
|
|
Suite à un petit moment de surf sur le net de ci de là
Voici sur quoi je suis tombé ...
http://dragueur.free.fr/spiritisme.htm
| Le site a écrit: | Salut les dragueurs, bon, je vous met en situation, moi j'suis un gothique et j'ai 17 ans(...)
Alors avec mes potes on s'est dit qu'on allait utiliser une technique vieille comme le monde....
LA SCEANCE DE SPIRITISME à 2 roubles 50... |
Si c'est pas malheureux de trouver encore ce genre de chose ...
Respectez le Spiritisme ... Merci  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est navrant de bêtises, de vulgarité, de ..... bref, je suis écoeurée....
J'aurai presque envie de dénoncer ce genre de "site" mais ce n'est pas dans ma mentalité
Un jour, ils risquent vraiment de faire venir un esprit sans l'avoir voulu et ce jour là .... rira bien qui rira le dernier  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
lycan Villagois

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
sa fait peine a voir se site _________________ vla mon blog sur le paranormale biensure
http://esprit-malin.skyblog.com/ |
|
|
 |
lilou.b Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 25 Localisation: un trou pommé en belgique
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
je trouve meme ca honteux....et encore le mot est faible _________________ LA FAMILLE ne se détruit pas,elle se transporte.Une part d elle va dans l invisible et ceux qui restent se sentent entourés,gardés,inspirés par ceux qui sont partis. |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 18:59 Sujet du message: Outrée... |
|
|
Je sais que j'arrive un peu tard pour réagir (problèmes de connexion... merci !!) mais il fallait que j'y rajoute mon avis, là c'est plus fort que moi :
NON seulement ce comportement montre une totale stupidité face au spiritsime MAIS le plus choquant, pardonnez-moi c'est quand même le manque de respect que ce gamin a pour les filles !! Ce vocabulaire est affolant ; déjà quand je l'entends parlé, je ne peux pas m'empêcher de jeter des regards de tueuse en série (voir intervenir, exemple : un groupe d'enfants de 11 ans qui se la joue Rocco) mais l'écrire c'est vraiment montrer une imbécilité totale.
Je ne suis pas sainte ni touche à l'excès, mais face à de tels comportements et quand on ne dit rien, on s'étonne ensuite que des jeunes filles se fassent violer par des adolescents qui pensent ça normal.
Où sont les parents??
 _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
glevesque Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 107 Localisation: Montréal. Québec
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je suis de votre avis, ce type et ce site est une grosse farce et remplit de fauseté la plus totale sur le spiritisme.
Ils s'agit de fraude a ne plus en douter, voulant tout simplement exploité la détresse et l'incrédulité des autres ! Ce type cherche tout simplement a exploité autruit !
L'ignorance des choses conduit toujours a cela, et l'appat du gain en est la métresse absolut pour les esprit pervers et remplit d'avaricité !
Voila c'est tout ! Alors rester sur vos garde tout de même, ce type est bien désordonné et incohérent surtout !!!! (il ne métrise pas du tout sont sujet et il semble même ni rien comprendre et connaitre ) _________________ Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieu. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je mentionnerai juste le fait qu'il a 17 ans ... Et que sa petite histoire pour ma par m'a fait beaucoup rire... empathie ... ce remettre dans la situation de nos 17 ans ..; face a une jeune goth ( les fréquentant je vous avouerai qu'elles ne sont pas faciles d'approche et on souvent des "trippes "un peu spéciaux...) . comment faire pour draguer la filles ???? je suis pas sataniste je suis pas goth bon bah allons y j'ai les esprits avec moi...
il est vrai qu'il est dommage que les gens ne prennent pas l'importance de cette science ... Mais dans le fond doit-on les critiquer . Quand j'avais 14 ans ou bien même 17 ans quand on prenait un verre complettement défonsé aprés avoir fumer un join et qu'on le positionnait sur une table le but n'etait pas d'appeller un esprit mais de rigoler ... tellement ca fonctionnait pas et qu'on n'etait "con " la assis nous 8 devant une table pendant trois quart d'heure, a dire esprit es tu là si tu es la manifetstes toi ... a telle point que les inquantations prenairnt ala fin des rythmes de rap .... de chanson a la "trois kilomètres a pied ca use ca use".
juste pour en venir au fait qu'il ne faut pas dramatiser ... Ca serai un charlatan qui te dirai je parle a ta grand mère alors qu'il ne parle a personne et qu'en plus il se ferai payer je crirai au scandale ... mais la c'est innocent . D'autant plus que tous les mots vulgaires comme "baise "and co sont écrit pour pouvoir impressionner les plus vieux , et pour dire regarde " moi a 17 ans je suis trop un serial lover "... alors que dans le fond sa copine il la jamais mis dans une douche et qu'il a certainement toujours pas finit dans un lit avec...
voili voilou,
bizzz tout le monde _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
glevesque Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 107 Localisation: Montréal. Québec
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 02:13 Sujet du message: |
|
|
Peut-être bien, peut-être bien
Mais les conseil doivent aussi être aussi fort pour être mieu compris, nous avomt tous été jeune et le redevienderons peut-être un jours (vielle age !).
Alors, sous le joule de l'expression que devrions nous en déduire, et bien ce que le message veut dire également et la le message est porteur de pas grand chose !
Au moins la-dessus, sommes-nous d'accord !
Le respect ca se mérite ! _________________ Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieu. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|