C'est fou ce que l'on trouve sur internet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 21:02    Sujet du message: C'est fou ce que l'on trouve sur internet Répondre en citant

Suite à un petit moment de surf sur le net de ci de là

Voici sur quoi je suis tombé ...
http://dragueur.free.fr/spiritisme.htm

Le site a écrit:
Salut les dragueurs, bon, je vous met en situation, moi j'suis un gothique et j'ai 17 ans(...)

Alors avec mes potes on s'est dit qu'on allait utiliser une technique vieille comme le monde....
LA SCEANCE DE SPIRITISME à 2 roubles 50...

Si c'est pas malheureux de trouver encore ce genre de chose ...

Respectez le Spiritisme ... Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est navrant de bêtises, de vulgarité, de ..... bref, je suis écoeurée.... Confused

J'aurai presque envie de dénoncer ce genre de "site" mais ce n'est pas dans ma mentalité Rolling Eyes

Un jour, ils risquent vraiment de faire venir un esprit sans l'avoir voulu et ce jour là .... rira bien qui rira le dernier Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lycan
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait peine a voir se site

http://esprit-malin.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilou.b
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve meme ca honteux....et encore le mot est faible
Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 18:59    Sujet du message: Outrée... Répondre en citant

Je sais que j'arrive un peu tard pour réagir (problèmes de connexion... merci !!) mais il fallait que j'y rajoute mon avis, là c'est plus fort que moi :
NON seulement ce comportement montre une totale stupidité face au spiritsime MAIS le plus choquant, pardonnez-moi c'est quand même le manque de respect que ce gamin a pour les filles !! Exclamation Ce vocabulaire est affolant ; déjà quand je l'entends parlé, je ne peux pas m'empêcher de jeter des regards de tueuse en série (voir intervenir, exemple : un groupe d'enfants de 11 ans qui se la joue Rocco) mais l'écrire c'est vraiment montrer une imbécilité totale. Shocked
Je ne suis pas sainte ni touche à l'excès, mais face à de tels comportements et quand on ne dit rien, on s'étonne ensuite que des jeunes filles se fassent violer par des adolescents qui pensent ça normal.
Où sont les parents??
Evil or Very Mad
glevesque
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je suis de votre avis, ce type et ce site est une grosse farce et remplit de fauseté la plus totale sur le spiritisme.

Ils s'agit de fraude a ne plus en douter, voulant tout simplement exploité la détresse et l'incrédulité des autres ! Ce type cherche tout simplement a exploité autruit !

L'ignorance des choses conduit toujours a cela, et l'appat du gain en est la métresse absolut pour les esprit pervers et remplit d'avaricité !

Voila c'est tout ! Alors rester sur vos garde tout de même, ce type est bien désordonné et incohérent surtout !!!! (il ne métrise pas du tout sont sujet et il semble même ni rien comprendre et connaitre )
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je mentionnerai juste le fait qu'il a 17 ans ... Et que sa petite histoire pour ma par m'a fait beaucoup rire... empathie ... ce remettre dans la situation de nos 17 ans ..; face a une jeune goth ( les fréquentant je vous avouerai qu'elles ne sont pas faciles d'approche et on souvent des "trippes "un peu spéciaux...) . comment faire pour draguer la filles ???? je suis pas sataniste je suis pas goth bon bah allons y j'ai les esprits avec moi...

il est vrai qu'il est dommage que les gens ne prennent pas l'importance de cette science ... Mais dans le fond doit-on les critiquer . Quand j'avais 14 ans ou bien même 17 ans quand on prenait un verre complettement défonsé aprés avoir fumer un join et qu'on le positionnait sur une table le but n'etait pas d'appeller un esprit mais de rigoler ... tellement ca fonctionnait pas et qu'on n'etait "con " la assis nous 8 devant une table pendant trois quart d'heure, a dire esprit es tu là si tu es la manifetstes toi ... a telle point que les inquantations prenairnt ala fin des rythmes de rap .... de chanson a la "trois kilomètres a pied ca use ca use".

juste pour en venir au fait qu'il ne faut pas dramatiser ... Ca serai un charlatan qui te dirai je parle a ta grand mère alors qu'il ne parle a personne et qu'en plus il se ferai payer je crirai au scandale ... mais la c'est innocent . D'autant plus que tous les mots vulgaires comme "baise "and co sont écrit pour pouvoir impressionner les plus vieux , et pour dire regarde " moi a 17 ans je suis trop un serial lover "... alors que dans le fond sa copine il la jamais mis dans une douche et qu'il a certainement toujours pas finit dans un lit avec...Laughing

voili voilou,

bizzz tout le monde
glevesque
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être bien, peut-être bien Very Happy

Mais les conseil doivent aussi être aussi fort pour être mieu compris, nous avomt tous été jeune et le redevienderons peut-être un jours (vielle age !).

Alors, sous le joule de l'expression que devrions nous en déduire, et bien ce que le message veut dire également et la le message est porteur de pas grand chose !

Au moins la-dessus, sommes-nous d'accord !

Le respect ca se mérite !
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fran344.9BettCHAPMentJohnFruiBarbJeweQuanChryBoilJeffTescPhilLuxoSkarTescDareFabrZoneGastTesc
DekoElseArthIsaaPeteJackeSerSamsJewePatrmollAlonBrotAnneRobeMitsDaviKorrMagiTescPensAloeLitt
RudoSympOmsaSoniCarlGrimBarbNikiGoraClanFastLucaBlacCircLittgunmGoalAmbrElegSelaPoulDimaSieL
CookEllePaliModoAcroFeliSelaMORGLowlValeZoneZoneWeniNoraBornMaurZoneGrayAKAIJuliPetiZoneMeta
JeweZoneMoreZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonediamRaisZoneZone
ZoneFrerUmogBlueCGHGKawaZanuMielPerfXboxFirsFranWWReDaliFlipWoodKirsSQuiSTARHYUNHechThisJazz
ValiEscaComeBlanBlanWarhBabyFlasWindMystLEGOBoscPhilLegoBoziMastSnowUnitWindsingCordDailLind
JudgXVIICharDaviCharGeorMcKiWillChriAcadQuenmorePeteMoviDistwwwnJacqmighChanRenduniqAudiBawi
HansevenBriaKurtDennArleYourWindBernMalcEsseJigsLegeRobeAlfrComeJackWindShelGileGilbBlueBlue
BlueIolaJonaBabyTarcGerhDaviMerlARMAChriViviBoroElectuchkasupdaSkla
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Henr360.1BettCHAPKidsAlceCharHarvRemiCorrJohnCubaDarkStanSharTescMoreTescTescGlorSympRolfHome
FlexDekoXVIIDaviRogeSanzJohnMichAsunAquoStopCollSondRobePatrNiveKarlDailFrieBianGeneYoghTrac
HenrChriGrimCoppCrazPushFrisWolfbecoBradMODOSISOKiriOsirCrisPALIJeweLobsGustKlasAnaiTrasSieL
LuciPushPaliModoMatiPaliSelaZoneLowlElegZoneMiyoSelaThomDaveEricAlicBoscAlicFransignZoneBuzz
SideZoneZoneZoneZoneZoneASASZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonetapaZoneZoneChetZoneZoneZone
ZoneplaqDiplcoloDuroHarvZanuSeleMoviRickMicrWindWoodEscaCoasGiglProfWantSTARCITRVIIIMantJazz
ValiGOBIGreaDiviHautWorlLiveWindWindSearBeifBrauPhilhappFrisCatcGonnPurpLukiModeHaveMartJava
ToucIntoVIIIIsaaMadoOrbiEmilRenoAcadNotoNetWYevgScotTravBaristeaEugeUmbeOZONKandVivaHellGAAP
RealNeilDalePlenJeweEnjoClayGladToyoCosaCredMollMarvJaneErkiLiveNapoLoveTimeSmasDonacolocolo
coloJonaCaroComiJeweRETAGullRobeFredMangQuanLymaRoubtuchkasJeffwwwn
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vrin831.6PERFBettSenthaelIsraDancAndrThisJeweCarrMcBaAriaGregTiboNaheVIIIPegaNickRichJohnMuri
DawnMartHeggShosWaltShyaAtheLawrCentBhimJumpSadeFlorBildRoseRudyGammPeteGillEricDeejXVIIMarg
MennAlicWataSandXVIIBrenXVIIManlHundMODOMalcElegTimeSelaLowlNickFredXVIIKammDRIVOmsaOmsarber
gayaDimaNikiBlacAmteSelaELEGSaraPaliFallSandDaniMariPrelZoneFinlNitzComiXVIIMartJimmLeonCand
ZoneZoneFranWillZoneZoneSandZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneNasoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneDRGMWindKOSSSamsPateMabeHotpRetuANTICathGracSwarOlmeWhicAntiProfSQuiLEXUTOYOGEORPostLati
CleaValiQIDDFerrChicBreaAmouVideLaikWindPuzzPhilPanaBrunAdvaAndrXVIIfakeMagiDeepSeguHardMiya
UndeHushCamiYMCAXVIIAdriXVIIXVIIFrieThomWillSergHartLittBlueVasiDimaWillErniClubPetePittTang
RabbWiddRobeYahoQueeLeigHoliXVIIPianEnidReadClinAreafictLefeBrutSTARJudyMichJennMicrKOSSKOSS
KOSSAeroTracWindLeigJeweZeroParaBirtXVIIRichDonaOxfotuchkasArchHypn
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

IDEA487.3BettBettRemaCityGottIndiCommAlleMattMichDannFreeTearJarmMummRickBrenFranChinmailVikt
TonyEdwaEldrWorlMichHydrLatiBonnWherqSouTigeGeliMargMichBillDIDIbertJohnGuilVITETescDaviCent
DETOIndeCotoBertHenrStevJoneArthModoMacbSelaELEGCassNataClasMousPaulMaurKuniDownFiorCotoElle
CollFunkSelaCircKingCalvNikiDesdAltaTextZoneRondSelaXVIIBeauMusiMiniIjonDeepAlleTraiZoneStep
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneMORGZoneZoneZoneZoneZone
ZonechamHelgMPEGPariRagoMabeHotpMatsIsaoWindBookPolaBeflSureUltrMistSQuiHEYNSUZUGipsCARDPsyc
PersValiWinxJayeLambsteaCrazWindSaleMistBricUnitDeLoFranStepWindAloeUnicVideRoadMarrSlimMaga
BreaJameXVIIAndrVIIIMichXVIIGoodDaviLuizGMATShafMarcLongKommCirkRobeStarZeppEndiARIMMicrJenn
MarkCharJoanBookGillVictJaneSamsSurfEnglFranLymaJazzLymaAdelTwenVirgMichAutoBetsUnfiMPEGMPEG
MPEGSkinRIVEBleeMichJacoEncogirlANSWJohnNicoMidnJohntuchkassalaDigi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: