| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:06 Sujet du message: Tarologie |
|
|
Bonjour!!
Je pratique la tarologie et j'aimerais savoir comment vous pratiquez.Ma méthode s'appelle dream-joy-magic
Et vous,c'est quoi votre methode? |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
peu etre pourrais tu argumenter un peu
expliquer la tarologie et ta methode ...
merci _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est assez complexe.
je mélange mes cartes,puis je ferme les yeux,je pense ma question puis ma main est attirée vers 3 cartes.je les dispose de cette facon: réve magie joie la carte reve indique le desir la joie est la raison pour laquelle on devrait etre heureux la magie est la réaction que l'on doit avoir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
comment as tu apris cette methode??
c'est là l'important en fait _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
| ben c une méthode qui figgurait sur le livret accompagnant mon tarot |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
ok donc ce n'est pas un don il suffit de lire la notice quoi en fait  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
| benh oui,comme tout le monde!mais je réussis a voir le futur des gens parce que j'ai fait a un copain,je lui ai dit que ce qu'il aimait,c'était les affaires,les cartes me le montraient( j'ai le tarot des fées).Elles decrivaient quelqu'un qui gere,qui est dans les affaires et lui veut etre commercial ,il étudie ca!donc je ne sais pas si c'est un don que j'ai mais en tout cas,les cartes que je tire correspondent exactement a la personne qui m'interroge.c'est la notice qui a montré comment disposer les cartes,nulle part c'est marqué qu'il faut penser a sa question... |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
voir le futur est un plus que ça! (sans vouloir te brusqué)
tu n'a pas besoin de carte pour le faire! comme tu l'a dit tu pense à ta question puis tu interprête. fait la même chose mais toute dans ta tête et dans ton esprit(sans les cartes en fait).
Filsunivers |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois tu ne postes pas tes sujets où il faut ..
Tes questions tu dois les poser dans l'esapce question ("Spiritisme ?" ou "Autres ?")
Et seulement à ses endroits (et surement pas dans Temoignages)
Ps : sujet déplacé |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
Facile de connaître (d'intrepréter) la réponse quand tu t'intéresses à des personnes que tu connais !!!
Si je pratiquais comme toi, ..... mes cartes me diraient ...... hum... hum.... ma soeur s'interesse aux Arts Plastiques ..... facile c'est ce qu'elle fait comme études !!!
Tu crois franchement que ce type de tarot vendu ou gagné dans des loteries peut vraiment t'apporter quelquechose ?
Un tarot, cela se choisit avec soin .... il doit se passer quelquechose entre le tarot et toi, tout comme lorsque l'on choisit un pendule  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 09:18 Sujet du message: |
|
|
| loterie,et puis quoi encore!!!j'ai payé ca de ma poche sur un site génial!!!le copain en question m'avait dit qu'il faisait du marketing mais la signification des cartes etaient:affaires,gestion,sensibilité.....tout comme lui |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
tu oses dire ...benh oui,comme tout le monde!mais je réussis a voir le futur des gens parce que j'ai fait a un copain,je lui ai dit que ce qu'il aimait,c'était les affaires,les cartes me le montraient( j'ai le tarot des fées).Elles decrivaient quelqu'un qui gere,qui est dans les affaires et lui veut etre commercial ,il étudie ca!donc je ne sais pas si c'est un don que j'ai mais en tout cas,les cartes que je tire correspondent exactement a la personne qui m'interroge.c'est la notice qui a montré comment disposer les cartes,nulle part c'est marqué qu'il faut penser a sa question...
non justement pas comme tout le monde
je pense que vu ton tres jeune age tu veux trop jouer a harry potter ...
je pense qu'il faut que tu arrettes de te faire des films car a t'entendre tu est un champion en magie , tarologie, telekinesie et j'en passe ...
toutes ces pratiques demande une grande concentration et un rigeur que je ne te crois pas posseseur ..... _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
| je suis loin d'etre un champion,je ne suis pas prétencieux...mon seul défaut c'est que je veux tout faire trop vite.mais ce qui est sur,c'est qu'en radiesthesie,je suis bon... le reste je m'entraine(la tarologie j'arrive juste a tirer les bonnes cartes,et la magie je n'ai jamais fait)donc je pense que je ne peux pas me la péter vu que je ne suis que débutant(mais je précise que l'ami je ne l'ai jamais vu dans la vie,il hanite dans l'Aisne et moi en bretagne) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
je pense que de toute facon on pourra bien te dire tous ce que l'on pense tu n'es pas pret a ecouter donc tans pis ..... _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que, sans jeter de l'huile sur le feu, que tirer les cartes et donner le nom des cartes et dire que l'on est voyant c'est un peu facile ...
Le tarot est une histoire de flux, pour beaucoup le tarot est un support.. et la vrai voyance est dans les flash que les cartes provoques mais surtout de l'interprétation de tout cela.
Donc pas seulement une lecture simple mais une sensation. |
|
|
 |
|