WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:13 Sujet du message: Posté le 5 octobre 2001 par Mathieu |
|
|
Posté le 5 octobre 2001 par Mathieu
Bonjour, je voulais simplement vous partager une expérience qui m'est arrivé vla 1 ans et demi environ. Bon c'est peut-être rien de paranormaux mais je vais tout de meme vous le raconter.
C'était le soir, il était pas très tard, j'était allongé sur mon lit et j'était assez fatigué. Or, je peux dire que j'était dans un état de demi sommeil, j'était à moitié endormie. Quand je me laissais allé pour enfin tomber dans mon sommeil je ressentais une sensation étrange. C'était comme si mon esprit sortait de mon corps pour aller flotter dans ma chambre. Mais j'aimais vraiment pas la sensation or je m'efforçais de réouvrir mes yeux et de ne pas tomber dans le processus. Or tous ces étapes ce sont répétés 3-4 fois de suite avant que je me réveille pour de bon et que je me lève.
Peut-être est-ce arrivé a d'autre monde? Je sais que c'est pas nécessairement un phénomène paranormal, qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:15 Sujet du message: Posté le 12 novembre 2001 par Fee_Lynn |
|
|
Posté le 12 novembre 2001 par Fee_Lynn
Mathieu,
A mon avis, tu a atteinds sans t'en rendre compte, et pour cause c'etait la toute premiere fois pour toi, un etat de concentration presque totale.
Tu dis que tu etais fatigue, cela a donc accelere le processus pour y parvenir.
Ces etats sont recherches par des personnes voulant se relaxer ou se concentrer.
C'est meme dans un etat de concentration maximale que l'on peut percevoir des images meduimniques si l'on en a les facultes.
Tes propos decrivant ton etat sont en accord avec les premiers ressentis de la concentration parfaite et maximale.
L'esprit flotte, comme ayant abandonne le corps, devenu raide, pesant et inutile ? Le corps adere bel et bien aux couvertures mais semble ne pas y reposer pour autant ? C'est de la relaxation !!!
Par contre, si tu reproduis cela conciemment, "reveille" ton corps tres doucement.
Commence par 'reprendre tout tes esprits', reprends contact 'physique' avec ton corps tout entier... Puis bouge tres progressivement, lentement, tes bras et tes jambes et finis par le cou, la tete.
Il faut "decoincer" cela tout en douceur. Les reveils brutaux sont a proscrire, a fuir.
Fee_Lynn. |
|