Enfant
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 04:37    Sujet du message: Enfant Répondre en citant

salut,

quand on est enfant, on n'a pas encore de limites sur nos facultés, c'est ce qui fait que les enfants voit l'aura des gens, font de la télékinésie, ils voyent des esprit, ils font de la téléphatie et bien d'autre chose..

j'aimerait parler de téléphatie.. il n'y a pas longtemps j'ai trouver l'origine de pourquoi j'ai la faculté de la téléphatie en croissance.. quand j'était jeune je parlais avec mon frère par la pensée, nous le savions mais nous nous en rendions pas compte que c'était de la téléphatie..

aujourd'hui, un enfant de 4 ans a compris ce que je lui ai dit par la pensé.. j'ai trouver ça remarquable.. il a dit la même chose que je lui ai dit téléphatiquement a ça mère, et elle m'a dit qu'elle ne savais pas ou il avait prit ça!

mon frère, quand il avais 3ans, il changeait les postes de Télévison. car il n'aimais pas ce qui jouait, il ouvrait et fermait les lumières pour s'amuser, c'était super pour lui, mais aujourd'hui je croit qu'il a régresser sa faculté. il ne fait plus de télékinésie et n'on plus de téléphatie..

avez vous des expériences ou exemples que les enfants connaissent bien leurs facultés, mais qu'au fur et a mesure ils se régressent???

filsunivers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
félyne
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 23:20    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui moi filsunivers

quand j etais plus jeune (bien que je ne soie pas vielle Confused ), je communiquais par telephatie avec mon pere, mais au fur et a mesure de ma croissance ce don c est progressivement attenuer.
mon pere c est fermer, il avais des dons de telephatie, de voyance (predilection futur), mais depuis que j ai constater ses dons et que j ai chercher a vouloir lui develloper, il c est bloquer et ne veux plus rien savoir sur c est dons. ce que je trouve malheureux et dommage, parce qu il etais tres fort et tres douer.
la seule personne avec qui j arrive encore a faire de la telephatie est mon meilleur ami.
c est triste a dire, mais il faut que la personne me soie proche pour que je puisse communiquer part telephatie (et je ne sais pas comment sa ce fait), a l ecole j ai reussi a communiquer par telephatie avec une copine de classe, mais pour finir sa devenais embetant, parce qu on communiquais sans le vouloir, et c est arriver plusieur fois qu a un controle nous ayons les meme reponse (bien que nous etions separer)les profs pensais que nous trichions, "ce qui n etais pas le cas" Laughing , ils n ont jamais pu nous avoir pour tricherie, pour eux ce n etais pas possible, on etais a l opposer l une de l autre et nous n avions pas de copions et je dois dire qu ils nous surveillais de tres pres pour pouvoir nous avoir.
sa a c est avantage Laughing et c est inconvenient la telephatie.
mais je voudrais savoir, pourquoi mon don de telephatie ne se fais pas avec tout le monde, mais juste avec des personnes qui me sont proche?

voila gros kisousssssss
a bientot félyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut félyne,

comme je l'ai dit plus haut, depuis que je suis jeune, je fait de la téléphatie. aujourd'hui, on dirait que je prend plus consience de ma faculté(pas un don).. et des effets de mes pensées sur la vie et ses habitants..

nous ne perdons jamais nos facultés, nous les utilisons seulement pas, nous oublions leurs existances. mais en cas d'urgence, il ressortiront en grand, exemple: la mère qui soulève une voiture parce qu'elle a tombé sur son gars et l'écrasait, pendant qu'il la réparait.

notre faculté, ne s'étend pas seulement a ceux que tu as prouver la communication..

je trouve que la voyance et la téléphatie ont un grand lien...

"pourquoi mon don de telephatie ne se fais pas avec tout le monde, mais juste avec des personnes qui me sont proche? "

parce que tu les connaits déjà et un lien c'est former.
nos cerveaux sont comme des ordinateurs. quand deux ordinateurs sont en réseau, il faut que les deux acceptent de communiquer leurs données.. puis après, ça se fait automatiquement. quand tu accepte la personne, tu peut déjà mieu communiquer avec elle. est-ce que tu vas parler a quelqu'un que tu connait pas??
je ne sait pas vraiment comment mieux t'expliquer, dit moi donc si tu a compris.

il ne faut jamais contôler une personne par la pensé.. il faut VIVRE ET LAISSER VIVRE.

filsunivers
j'aimerait parler davantage avec toi, sur la téléphatie...
félyne
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 13:46    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour filsunivers Smile

oui j ai bien compris ce que tu ma expliquer Laughing
pour moi il n y a pas de probleme, nous pouvons discuter temps que tu veux sur la telephatie, mais seulement je n y connais pas grand chose. Confused

tout ce que je peux te dire, c est mes experiences vecue.

tu dis que c est normale que je ne communique qu avec des personnes qui me sont proche, mais j ai dejas lu que des personnes savais communiquer sans pour autant connaitre l autre personne.
S Freud a fais des recherche la dessus et il a pu prouver scientifiquement que les telephates ne se connaissais pas necessairement (voir pas du tout) et que la telephatie n avais pas de frontiere, il a fais le teste avec deux personne (une au Etat Unis et l autre en france) et la communication telephate se faisais.
je trouve sa super, mais sa dois etre dure quand meme.
quand pense tu?

félyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut félyne,

dans n'importe quelle chose que tu veut faire, si tu dit c'est dur. sa va l'être. nos pensées sont créatrices.

c'est plus facile communiquer avec quelqu'un qu'on connait que quelqu'un qu'on ne connait pas, mais ce n'est pas impossible.

il y a une chose que tu vas remarqué ou que tu a remarqué, on peut dicter des pensées aux autres, et eux pense que c'est d'eux mêmes.
il y a environ 1 an, je ne connaissait plus ma faculté mais je l'utilisait.. des pensées qui n'était pas mienne venait dans ma tête, je me demandais pourquoi je pensait a ça!! et j'ai découvert que c'était un ou des esprits qui voulais m'aider, et c'est vraiment bizzard comme contact..

il m'est arriver d'être dans une salle remplit de gens et entendre plein de pensées dans ma tête, de plusieur personnes.. et sa ma vraiment fait mal à la tête.. puis après quelque minutes tout c'est arrêter, parce que je ne voulais plus rien entendre...

je pourrait t'en dire long sur mes expérience.. mais je n'est pas encore découvert le fond de la téléphatie, pour lire dans les pensé sur commande... et il m'en reste gros a apprendre, ma grand mère m'aide a dévellopper ma faculté...

filsunivers
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Robe225.8PERFPERFNickViviSensFresDonnXIIIQarnOrieDaviOmsaKeyePiccPavlFingIyenRondRiguContRobe
PunkRondExpeSmokAutrBandTeanTragPiraErnsJeweStevArasCalaAgenAlwaHeadSheeJohnDiadJurgSchaPenh
NeilDolbEmilStilCottJamaTrasKaurNichYounGardHasbJudiPhilKazuSelablacMariNikiQuikBlacRomaKari
PlaiEsteIainRuggKingUedaFLCLPariJerrLeigPeteJohnPaulSwarZoneZoneZoneLionMiyoZoneNasoFrandiam
SharPremMorgGeorKLEOErnyRasaLarrSideTheoWaltAtheWalbLustNormJeanWortRollMPEGParkBradKeitEdga
MurpPlewFineZOOMLippSamsBoscSamsSimsMichDarkEscaPocoEscaGiglSwarDuraAVTOThomWindRoyaWhilDavi
MetaEducCrazDetrMeliWinxWindWindwwwiPhilCariMoulViteParaMonABollXVIIJeweMadhFranPetrJeweBeat
SpeeSPEAJohnVIIIRobeHowaXVIIIverKarlAwayMSETAmazSvenSympValeAirbElevTreyloveWorlBodoWindRich
DaviVictCarldireRobeMandDiarSonyAlfrIRONWindSonyWindMargFavoHandWindCornBackPREOSoliZOOMZOOM
ZOOMEsteHansScheLivewwwrEncoalarKickDianXVIIKathBryatuchkasGlasStev
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bitr320.54BateReprSasvJeweXIIIXVIIManlGoosJoacLiesWindMiffPhilBrasVirgFranFranSwisWildDaviWalt
BistHansElegLonaExpeOlivWindDiscVFSiNiveStarRealVoluHeliHugoAutrGlisGlisantiLoliFyodDoveRene
kyuhCotoNikoCharVoguRenaActsGuilDISCVashSohnJohnWaltDaniBlutRoxysilvJohaSpliSelaXVIIMostJewe
RamaJeweZachMichCrosKielGonzZoneHajiStouHeriDokuDenidiamZoneZoneZoneXVIIMiyoZoneZoneStanZone
LafaJeweRusiReadPSpiCharDuncMicrDaveFindXVIIClauJohnLudoMatsXVIITricJoceDublSideXVIIBeveWill
BarbChriGipfPolaAKruArdoDomiVideWindMajoBookBessJardMilaLabaExpeWoodAlpiMystFloAWestEndoBlue
FlatCreaWindNikeSimbCitywwwhChanXVIIBorkOffiTefaTefaEvenDentXXIIXVIIvkonSofiXVIIClauNomeFyod
KerbExtrJorgFranXVIISeemXVIIWindStanUnbewwwsGeacISDNLeonManiAndeLeonFunkAdidPinkMichComeTurb
FIFAFinoClauEnglRodiCatcStepWindMumiPistSteeSonjMachZachWindRobeJeweApplAnneOZONMicrPolaPola
PolaSusaJacqFausTherApocTracChriNickNeomRudySlavDigituchkasYounAnne
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wind254.7CHAPCHAPRebeVictDeniWendXVIIOlivChelDekoPhilSkarNatuKurtTescOmegBistMoonZoneKingAMBA
SambWoodTescSifrOLAYVIIIElemColukbitChriRemiWhatAntoGreeMATIKariPaleLuxeKissVousKiwiMythDura
VinzSamsSiegOmsaCotoRichOmsaFELIXVIIJameXVIILouiOmsaFourEnjoeverGregAgesbrigviscHearMargLycr
JustSonaGINABoniVIIIGlobSupediamLakaLionASASZonePaliAgatKathGHOSArtsWallZoneHappModoZoneHapp
UGANZoneJeweHomoBaseZoneZoneZoneZoneZoneLouiZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneXVIIZoneMartZonediam
ZoneJohnXVIISlyGglobSmarArdoSonyCrasIchaWindPannSwarChicRenzMistPoorSTARTOYONISSXXIIThisVoca
TakiFunnEducMarcHautKidsPinnWindPoweWindMedaClatPanaAmstRoyaHereYourMagaXVIIWindInvoAgatRock
MetaGeofPoweAcadLewiSiegVictKrugLoreHoraVadiCapiSergVincSistFareAlekTindBergBarrMichOlgaInte
HearDolbNapoEnjoHaraOZONoutfDellPresCSRPBottPetePurvGregBarrTitoStevTighMicrPatiTraiSlyGSlyG
SlyGKennAndrInteSUSEUriaGaviNazaFionGillOrviEnglStudtuchkasfansClar
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

136.6
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 1 sur 47
Sauter vers: