| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pitite Villagois

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:30 Sujet du message: Coucou |
|
|
Bonjour à tous
J'ai 20 ans, j'habite en bretagne à VAnnes. Dans ma famille à part mon arrière grand mère que je n'ai jamais connu (donc ce sont des choses que l'on m'a dite que je n'ai pas vu) personne n'a de "don". Mon arrière grand mère lisait dans les cartes tjr d'après ce qu'on n'a pu me dire.
Moi je ne suis pas renseignée ni documenté sur le sujet de la voyance et des dons mais je commence à me demandé si ce que je suis apte à faire est normal ou pas.
Depuis toute petite je fais plusieurs choses qui pour moi sont banales. J'ai très souvent des flashs sur l'avenir mais aussi le passé d'un endroit ou d'une personne ( je ne peux pas provoqué c'est flash). Ce n'est pas comme un film qui défile dans ma tête ce sont des sensations, des images chocs qui aligné me montre plus ou moins une histoire rationnelle. Plusieurs personnes à qui j'ai dit ces flashs on pu les validé. Car ils se sont réalisé ou ils ont vraiment été faient mais inconnu de tous sauf d'eux même. Je sais aussi lire dans les yeux en fait j'ai beaucoup de mal à l'expliqué. Mais je le fais très souvent. Je regarde une personne fixement et je peux voir ces craintes, envie, ces histoires passées ( pas tous le tps ca dépend), et de temps à autres je peux voir un bout de son avenir enfin son orientation. Le plus simple à voir étant le caractère de la personne. Plusieurs personnes septiques et je le concois étant donné que je pense moi même que c'est banal ( peut être par peur de m'avoué autre chose) ont essayé de me "testé" en me presentant à des personnes qui m'étaient inconnu pour que je les décrive et plus si je pouvais. J'ai échouée deux fois sur 7. Et les deux personnes pour qui je n'ai pas réussi en fait j'ai ressenti une peur panique j'ai préféré arrêté de les regarder.
Je voudrais discuté avec d'autres personnes sur ces sujets !! Je ne viens pas pour faire qu'on me dise que je mens ou autre. Je n'ai pas besoin de croire à ces choses puisque je les fais je veux juste qu'on me dise qu'es que s'est. Je suis perdue je ne sais pas du tous comment je peux faire , d'ou ca me vient , pourquoi que moi dans ma génération? etc etc.
Je ne suis jamais allée voir de voyants ou autres mais j'ai déjà rencontré des gens qui se disaient avoir des dons et chose qui m'est bizarre toutes me disent que je les trouble je ne sais pas pourquoi et que je vais encore bcp évolue mais que mon don est déjà puissant. Et pourtant je ne fais rien du tout aucune magie ou autre. Je suis plutot quelqu'un de terre à terre.
Voilà je voulais juste partagé celà ici et j'espère avoir des discutions censée pour en savoir un peu plus sur "moi ".
Bisous à tous
Ps je ne sais pas trop si ce post doit vraiment être dans présentation quoi que si je me présente mais approfondi  |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Pourrais tu changer la taille de ton avatar s'il te plait, merci. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
pitite Villagois

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
| c'est bon comme ça ? |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pitite
Sois la bienvenue sur ce Site.
Oui, la taille de ton avatar est bonne, tu peux donc le garder  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
pitite Villagois

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien donc que l'on me renseigne à partir de tous ce que je vous ai dit .
Merci |
|
|
 |
félyne Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: belgique
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 21:53 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour pitite
soie la bienvenue parmis nous
kissous
félyne |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 02:31 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum pitite,
je comprend parfaitement ce que tu vis parce que je le vis, c'est de la radiesthésie / voyance je ne sait pas exactement,
est ce que ta faculté est seulement sur les êtres humains ou la matière aussi???
filsunivers |
|
|
 |
pitite Villagois

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
| les lieux parlent bcp en tous cas moi je vois bcp de flash dans des forets maisons ou autres. Perso si les personnes à qui je racontais mes flashs et qui habitent les maisons ne m'avaient pas dit que mes flashs étaient védirique je ne m'aurais pas cru moi même. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
Il serait bon Petite, d'ouvrir un nouveau topic à ce sujet, merci  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |
pitite Villagois

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
| oui mais où ? Et je le copie là bas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Rêves et prémonitions  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Hello
Bienvenue sur le site! Et ne t'inquiète pas les dons inter-générationnels ne s'explique pas toujours, je veux dire par là que "pourquoi toi" et bien peut-être ne le saura-tu jamais...Mais là n'est pas l'essentiel... Apperement il serait intéressant que tu t'entraîne à contrôler ton "don" ou "tes" dons... Tu as l'air d'après ce que tu raconte de posséder un don de voyance et aussi un don pour lire à travers les personnes mais tu dois être un peu ou beaucoup médium ce qui expliquerai pourquoi tu as des flash sur le passé et sur les objets... Tu es en fait une personne qui à une extra-sensibilité ce qui te permet sans le vouloir d'avoir ces flashs... Tant que tu ne t'amuses pas à vouloir changer le futur en t'aidant de tes flash il n'y a aucun danger.  |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 04:02 Sujet du message: |
|
|
| elixir a écrit: |
Tant que tu ne t'amuses pas à vouloir changer le futur en t'aidant de tes flash il n'y a aucun danger.  |
salut elixir
pourquoi tu dit de ne pas modifier le futur??? si tu voit un présage de mort sur une personne ou quelque chose de mal, même si ce ne serait pas vrai (vaut mieu pas prendre de chance), il faut faire quelque chose!!!
filsunivers |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
hum filsunivers sache que le destin à des lois que tu ignore! Changer le futur peux avoir des conscéquences dramatiques et entrainer des évènements en chaînes! Tu ne connais pas le systême de "cause à effets"?
Il faut toujours peser le pour et le contre avant d'agir, et il vaut mieux ne pas agir soit même... Mais plutôt prévenir la personne consernée. IL y a des cas où tu peux agir et d'autre où tu dois ne pas le faire même si cela te fais du mal.
En veillissant tu comprendra mieux qu'on ne joue pas impunément avec ça.
 |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
salut elixir,
ce n'est pas que je veut te contredire, mais pourquoi ne changerions pas le futur de quelqu'un ou de nous même pour évité un mal..
si ce que tu veut changer est bien, il n'y a aucun problème.
quand je dit de changer le futur, ce n'est pas en le criant à tout les toits, en changeant l'énergie du futur...
Filsunivers |
|
|
 |
|