| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spensa Nomade
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 14:39 Sujet du message: maison hantée |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je vais à une fête le 28 juin, et des amis à moi veulent que l'on aille dans une maison qui est soit disant hantée...2 d'entre-eux y sont déjà allé la semaine dernière et nous assure qu'ils ont entendu des bruits bizzares et entrevu quelques choses d'inhabituelle et qu'ils ont eu peur mais vu qu'ils ne croient pas aux choses paranormales, ils veulent en avoir le coeur net...
Je me suis renseignée sur cette maison et dedans, il y a plein de mystère qui plane autour de cette maison, je sais pas si c'est vrai ou non, une ancienne propriétaire en garde une mauvaise image de cette maison..
Moi j'aimerai aller voir la maison là, pour "voir" si c'est vrai ! J'avoue je suis un peu septique qu'elle soit vraiment hantée ou peut-être que je ne préfère pas qu'elle y soit
Les maisons hantées existent vraiment
Si oui, ya t'il un risque quand on ira si elle l'est vraiment
Merci de vos réponse
|
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours un risque quand on joue avec le feu
Il y a cependant, à mon sens, 2 solutions :
1 - La maison n'est pas hantée. Peut-être s'est-il passé quelquechose dans cette maison et de fil en aiguille, les gens ont parlé, une rumeur a commencé et une "histoire de maison hantée" est née
2- La maison est effectivement hantée : alors là, sincèrement, je vous déconseille d'aller dans ce genre de lieu pour vous "amuser à vous faire peur" ou simplement "pour voir si.."
Si cette maison est hantée, celà signifie qu'une ou des entités sont restées bloquées entre notre monde et celui de l'au-delà => donc qu'elles n'ont pas pu trouver la paix ... à moins que vous ne soyez capables de les aider à trouver la Lumière qui les guidera vers le chemin, je vous déconseille de "jouer" à ça. D'autant que vous n'avez aucune idée de l'état d'esprit de ces entités : pacifiques ? aggressives ? etc..
On ne le dira et répètera jamais assez, mais le spiritisme, sous toutes ses formes, n'est pas un jeu.
Maintenant, c'est à vous de voir ..., ceci ne reflète que mon avis personnel  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
spensa Nomade
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de ta réponse Morgane, il ne me reste plus qu'à les convaincre de ne pas y aller  |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de meme en forgeant que l'on devient forgeron ... Vous ne risquez pas grand chose à aller dans cette maison.
J'ai été réticent à pratiquer le paranormal et aujourd'hui j'y crois fermement parce que je me suis fait ma propre opinion. |
|
|
 |
le_centaure Villagois

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 52 Localisation: les ardenne (08)
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 10:35 Sujet du message: holala |
|
|
C'est tout de meme en forgeant que l'on devient forgeron ...
d'acor avec toi met attention a trop jouer avce le feu on fini par se brûler tu en a la preuve plus d'une foi ici _________________ le_centaurer |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 03:30 Sujet du message: |
|
|
| Mephistopheles a écrit: | | C'est tout de meme en forgeant que l'on devient forgeron ... . |
Bien sûr !!! Mais quand tu apprends le mérier de forgeron en forgeant comme tu le dis si bien, il y a près de toi une personne experte dans le domaine qui te dit quoi faire .....ou ne pas faire .... on ne t'envoie pas à la forge en te disant "débrouille toi"  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
~chne~ Villagois

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: Belgique, Pepinster
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
mon avis est le suivant, tu ne devrais pas entrer dans cette maison car si elle est hantée dieu seul sais ce que tu risques... c'est peut etre en forgeant que l'ont deviens forgeron mais bon on dit aussi c'est en faisant des erreurs qu'ont apprend... ce qui est tres vrai, mais imagine que ta premiere erreur soit la derniere... il suffit d'un rien pour que quelques chose de grave se produise.
Et puis effectivement le spiritisme est tout SAUF un jeu....
Allais, kiss;) _________________ ne faites aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses! |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Donc maintenant on aimerai savoir si tu es aller dans cette maison ou non? Et si oui ce qui s'y est produit?
 |
|
|
 |
spensa Nomade
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
excusez moi pour le retard de ma réponse.
Alors pour répondre, je n'ai pas réussi à les convaincre de ne pas y aller, l'effet de l'alcool sur eux n'a pas réussi à leur fait entendre raison..m'enfin bref
On y est allé, mais j'ai préféré resté "au portail" avec un quelqu'un (oui oui jsuis très peureuse )
ils sont ressortis à rigoler, mais il y a une amie à moi qui m'a dit qu'elle était sur avoir entre aperçu quelque chose dans la chambre d'une fillette, mais bien sur on a préféré ne pas la croire...pendant plusieurs semaines après cette soirée, elle a toujours fait le même cauchemar, elle n'est pas rentrée dans les détails mais elle m'a dit que sa l'effrayait ce cauchemar.
voilà |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|