LES MOTS "RIEN" OU "VIDE" N'ONT PLUS RAI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 17:09    Sujet du message: LES MOTS "RIEN" OU "VIDE" N'ONT PLUS RAI Répondre en citant

Salut.
Depuis tout petit je me pose les mêmes questions :

ES-CE QUE LES PERSONNES HABITANT SUR CETTE TERRE SONT CONSCIENTS DU FAIT QUE NOUS SOMMES RIEN DANS L'UNIVERS Question
NOTRE PLANETE TERRE EST SI PETITE DANS CET UNIVERS QUE NOUS SOMME QUE POUSSIERE Exclamation
A N'IMPORTE QUEL MOMENT, LA TERRE PEUT ETRE DESINTEGRER Question
ET QUE SI NOTRE TERRE DISPARAIT, LES MOTS "RIEN" OU "VIDE" N'ONT PLUS RAISON D 'ETRE.
Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne sais pas si vous comprennez ce que j'essaye de faire passer comme message. Mais moi je me dis d'être parmi les seuls à réfléchir dans ce sens. Pour quoi croire à un Dieu. Rien est de cela ! L'Homme ne sait même pas ce qui a après l'espace... les mots "RIEN" ou "VIDE" ne peuvent être utilisés pour expliquer ceLa.

Evil or Very Mad LA RELIGION TUE L'HOMME. Twisted Evil
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abort je tiens a dire que je suis contente de voir une personne qui se pose les même questions que moi!
Je comprend ce que tu veux dire .
Il est clair que dans l' univers on n'est rien et que peut de chose fait que nous soyons toujours la!
Si par malchance la terre venait a etre detruite ,je ne pense pas que se serait la fin. Sur que pour la terre c'est fichu( Rolling Eyes ) mais l'univers continura a vivre (si je puis dire) avec ou sans nous .
Mais je crois que je me suis eloignée de la question (y'en avait une?)
Le mot "rien" ou "vide" n'aura que de sens si il y a des personnes pour comprendre leur signification.
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Miss.Nini.
Qui es-tu ? Question Tu te dis être Cartomancienne, spychologue, medium, voyante, chaman, pretresse, loug-garou, tueuse a gage, chimere...
Alors j'aimerais que tu me dises vraiment qui tu es s'il-te-plaît ! Exclamation

Dans mon message quand je disais que les mots "rien" et "vide" non plus de sens, je voulais dire que quand on parle de "vide" dans l'espace ou que l'univers il y a "rien", et que ce vide et ce "rien" disparaissent et bien qu'es-ce qu'il va rester ? Tout ça va arriver pour la fin de notre système solaire. Si un "vide" disparrait, qu'es-ce qu'il y a après ?

Je sais que certaines personnes croient que cette question est toute bête mais ils se trompent. C'est une question qui remet en question notre existence. Car nous venons d'un "rien" et d'un "vide"
Je suis désolé si je m'exprime mal. Rolling Eyes
Miss.Nini

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

le vide et le rien pour moi c'est un enorme trou noir.
Notre univers n'existera plus ,il ne restere un trou .
Mais ce n'est qu'une hypothese ,
heureusement qu'on ne sera plus la pour verifier !!!

(ps: pour reponse a ta question , qui je suis? je te repond;juste une fille banale Wink )
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut loup,

tu es tres phylosophique dis moi!je crois que je suis d'accord avec miss nini
le vide , le rien sera avale par un trou noir et notre système solaire ne sera plus qu'un souvenir
Sad ces mots dans l'espace n'ont pas de sens et pourtant ils existent !
je crois qu'on pourrait se pencher dessus des centaines d'heures et on ne connaitra pas la reponse.
qui pourrait nous eclairer dis moi
il existe surement des sites sur le net qui pourraient satisfaire notre curiosite
la mienne s'est réveillée je pense que demain je ferai des recherches dans ce sens
je te dirai si je trouve qque chose d'interressant pour toi
a bientot bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Trustno1
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 06:01    Sujet du message: Re: LES MOTS "RIEN" OU "VIDE" N'ONT PLUS Répondre en citant

LOUP79 a écrit:

Pour quoi croire à un Dieu. Rien est de cela !

Mais on ne l'a jamais refute! C est pour ca qu on croit que c est vrai.
Bcp de gens disent que la foie est le fruit d un mensonge mais j'ignore ce qu on avancerait comme preuve pour demontrer que Dieu n existe pas!

Pour votre information, je suis athee mais ca ne m empeche pas de me poser cette question.

Bon courage. Wink

LOUP79 a écrit:

Dans mon message quand je disais que les mots "rien" et "vide" non plus de sens, je voulais dire que quand on parle de "vide" dans l'espace ou que l'univers il y a "rien", et que ce vide et ce "rien" disparaissent et bien qu'es-ce qu'il va rester ?
N'oublie pas que l univers est composee de plusieurs galaxie, notre terre est dans une de ces galaxies, je pense qu on l appelle "galaxie ouest"
Citation:
Tout ça va arriver pour la fin de notre système solaire. Si un "vide" disparrait, qu'es-ce qu'il y a après ?
Mais quel vide? Si notre terre disparait, ce n est pas pour autant que l univers diparaitra.

Citation:
Je sais que certaines personnes croient que cette question est toute bête mais ils se trompent. C'est une question qui remet en question notre existence. Car nous venons d'un "rien" et d'un "vide"
Je suis désolé si je m'exprime mal. Rolling Eyes
Non ce n est pas bete mais tellement de gens se pose la question.
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Trustno1.
Je voudrais dire simplement que nous venons, tout comme l'univers ou encore notre chère galaxie, du vide total (ça était prouvé scientifiquement)

Je vais essayer de mieux m'exprimer. L'univers est en expension total. Cela veux dire que notre univers grandi tout simplement. Mais jusqu'à où ? Jusqu'à quand ? Va-t-il continuer à grandir infiniment ? Hé bien certainement que non !!!! Un jour -qui n'est pas proche- viendra et notre univers se retournera sur lui-même. (avant ceci, notre chere planète Terre sera engloutie par le soleil qui grossira. Ca sera la fin du monde) Et là, notre planête, notre système solaire, notre galaxie disparaitront en une étoile-naine ou en un trou noir. Tout se transformera en un trou noir ou en une étoile naine. Ca sera un Espace desert et froid. Et là on ne pourra pas encore parler de vide ! Car le vide viendra après que ces trous noirs et ces étoiles naines disparraissent eux aussi.
Voiçi qu'on envient à mon "VIDE" ! Notre univers désert sera remplacé par un vide.
Mon "vide". Un vide où rien... enfin le mot n'est pas assez fort... du moins, ce que nous appellons "vide" remplacera la matière.
Que se passera-t-il juste après ?

Bah pour l'instant, vivez et arrêtez de vous battre pour un Dieu qui n'existe pas ! Arrêtez les guères stupides pour un territoir ! Car à tout moment de notre petite journée, la Terre peut subitement disparaitre !

J'aimerai finir par ceci :
je ne suis pas croyant et je trouve que Dieu a été inventé par l'homme pour expliquer ce que l'Homme ne pouvait pas expliquer quand l'homme était con. La religion, la croyance, et Dieu provoquent la guère sur notre belle planète !
Twisted Evil

Pour te répondre Trustno1 au fait que rien ne peut prouver que Dieu n'existe pas, et bien, moi je répondrais que rien ne prouve que Dieu existe... Prouvez que Dieu existe en évitant de me sortir les textes Bibliques qui sont complètement ridicules et qui n'expliquent rien.
Trustno1
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

LOUP79 a écrit:
Pour te répondre Trustno1 au fait que rien ne peut prouver que Dieu n'existe pas, et bien, moi je répondrais que rien ne prouve que Dieu existe... Prouvez que Dieu existe en évitant de me sortir les textes Bibliques qui sont complètement ridicules et qui n'expliquent rien.[/color][/i]

Yop, j ai jamais dit cela, j ai juste dit que personne ne l avait REFUTE.
Refute= demontrer la faussete d une affirmation. Par contre pour la preuve que Dieu existe et bien il y a la bible qui sont des temoignages ecrits des apotres. Etant donne que c est dans la bible, ce sont des paraboles, des metaphore de la verite et non la verite elle-meme. Pour ce qui est d y croire, chacun le choisit ou pas, c est son probleme.

Mais comme tu dis, l homme a invente Dieu pour que l homme croie en quelque chose, qu il ne se sente pas seul. Il faut dire qu avec tous ce qu on a raconte sur Dieu, la foi, les croyance au tout debut, les gens ont difficile de croire que Dieu n existe pas.

Ce qui me tue, c est que tu viens ici, sur ce forum qui est pour les esprit, les phenomes etranges, le paranormale,... et que tu dis ne pas croire en Dieu, pourtant tout ces phenomenes sont a classe avec Dieu, l'au dela.
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Trustno1.
Je suis désolé de t'avoir offencer de la sorte.
Je ne me moque pas des personnes croyantes. Je dis simplement haut et fort que je ne suis pas croyant et que je trouve que la religion est bête et qu'elle provoque des guères stupides !
Je crois que ce site n'a pas été créé pour parler de Dieu.

Tu me dis :

Ce qui me tue, c est que tu viens ici, sur ce forum qui est pour les esprit, les phenomes etranges, le paranormale,... et que tu dis ne pas croire en Dieu, pourtant tout ces phenomenes sont a classe avec Dieu, l'au dela.

J'aimerai te répondre que je ne suis pas croyant et que je crois aux esprits, aux revenants, aux phenomes etranges, au paranormale, et tout le potin qui va dans ce sens.
Je ne dirais pas, moi, que tout ses phénomènes sont liés à Dieu; même au contraire !

Tu sais que je viens d'une famille croyante et j'ai été élevé de façon à croire en Dieu. Mais je me suis dit, mais pour quoi croire à un truc que personnes peut prouver qu'il existe.

Tu me dis :
Par contre pour la preuve que Dieu existe et bien il y a la bible qui sont des temoignages ecrits des apotres. Etant donne que c est dans la bible, ce sont des paraboles, des metaphore de la verite et non la verite elle-meme.

Je suis d'acord avec toi. Tout ce qui est écrit est une image. Moi je l'ai compris. Mais les autres je ne crois pas ! Mais s'il-te-plaît ne me dis pas que: "Par contre pour la preuve que Dieu existe et bien il y a la bible qui sont des temoignages ecrits des apotres"
Tout le monde peut écrire des lignes, des idées dans un livre dans une logique.

Quand tu vois dans les 1ère lignes de la Bible il est écrit que Dieu créa le ciel, la terre et sais pas quoi encore et s'est reposé le 7ème jour et bien moi je trouve ça pathétique. Rien est prouvé A + Z que c'est vrai.
Ce sont que des lignes qui prouvent rien.

Enfin, de toute façon je ne peut pas faire changer d'avis toute une planète...

Bien amicalement,
LOUP79.
arnaud
Nomade

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2002 13:02    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

je croit qu'il y a pas mal de choses a mettre au point.
Tout d'abord ce ne sont pas les apotres qui ont ecrit la bible ils ont ecrit les evangiles .

Pour ce qui est du vide il n'existe pas bien sur si l'on ne se place pas du cote des materialistes pure et dure . Il y a dans l'univers des plans de conscience et d'existances totalement differents de celui dans lequel on vit ( physique ) , tout homme peut d'ailleurs avoir acces a certains de ces plans ou spheres .

Mais avant de pouvoir comprendre tout ca il faut etudier tout ce qui vient avant .
Quand vous parlez de dieu on dirait que vous parlez d'un homme , or c'est completement debile ........

j'ai pas le temps de tout expliquer alors je vous conseil des sites et des bouquins tres interressant ....

www.eleazar-online.net/

les livres de Franz Bardon en particulier : le chemin de la veritable initiation magique et frabato.

En tout cas ne vous laissez pas aveugles par votre ego et votre mentale , c'est de la que vient l'ignorance qui entraine tout les malheurs sur cette terre.

Bonne recherche a tous.

Arnaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trustno1
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2002 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Affirme ce que tu ignore et ton ignorence aura toutes les apparences de la verite.
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Best59.7BettBettQWERMichConsHenrBonuGarySympDekoTescBrixTescGeraEkelLillMetaBritJohnJameDeko
FiskChamNinaPastDISCCleaMythChriWeylAhavMegaCartMPEGSilvStarAustFashAccaCleaDIAMJennSaltErba
SonyCityTrasFilmClauFranVoguBriaDjanSideWantXVIISensMonsGirlSelagunmSergGreeStriRobaPierLXII
PrimLouiAgatMATLFredGeorVideZoneBrixTheyRusiZoneXVIIMiyoAtheRHINZoneEnteRondZoneNasoJerrZone
WeidAndrJohnGeorLopeStevZoneXVIIGaryXVIIPoliChriCharCompSonyChetGeraTerrCounAlexPierTaleSony
LeveDaviNouvpinhXVIICataRoyaDiviBookHansPlayFiesJardgleiOlmeTwoABlueLaquFrieXXVIKareColoJazz
LEAFRaveEducSemcBlanPuppWindWindJeweWindNeilBorkWinxCalvWhisDaviWindUnicWindWindLadyOZONMaga
InniJeweDeniPeteXVIIKarlMortEmilRainLaugAndrHilaHateStarWindLondNataEdwaRaviGiusGrahBlueIdio
FreeSongShanWilsDeliBrucfascActiHaleWaynEricTravBobbPeteAquaBrucwwwrAmstAutoWallNeropinhpinh
pinhNikoMariBeauWindWindSixuMcCaGordObseCommVIIIJohatuchkaseditMORA
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pain25BettBettBawnEricGammDolbExtrRowdAdamTescTescZeroAmorAngeLoreAndrBussTescTelePatrDorm
CasaExcePensAtlaBylyCreoReneMaxiYOURKamiIntrHaliMicrOLAYOlegLotuGarnPaleHugoHiroCoktPlanAutr
LaurLiveMichGrimChanPoweDawnNikiPrinIKEAEtoiVIIIMeanNeveAlicLawrshinSecoCetiMahaWindAldrOZON
CeciSounFalcGezaJohnLaurLewiSwarRobeKenzZoneZoneErleRondPierNasoZoneFromMiyoZoneZoneMidwZone
SapiJackGeorWillBarbAndrRichWongmailJohaCaroGoreChanShaaFreeGavrArthVenuDeutRobeZoneXVIIXVII
BlazMadeGallPCIeProdFlavVacuClubBookMagiYasuTexahiddfindGillSallWillEdmiARAGXXIIMaryThisFunk
ValiqTheEducmotiSteaChetStarRETAAcroJeweLegoBoscupetMexxDarlwwwnBlowXVIICitiRagaNarbIainWann
EdouJuliXVIIXVIIRichprixXVIIMostArthJulePatrBurtMarkVadiDoinSeedValeInteThreRubbTherPhotSpor
WindKapiWeltEnjoGabrGoldLangAngePoweMichLouiRushKingDellHuddElecwwwsAzulRenoNeedThomPCIePCIe
PCIeWindHellMoodConcJeroStreGIACUshaCrisSympRickMicrtuchkasMillLoui
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: