mauvais esprit
Aller à la page 1, 2, 3 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lily123
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 10:44    Sujet du message: mauvais esprit Répondre en citant

La récit que je vais vous raconter me vient de mon oncle et ma tante qui ont un certain age et en qui j'ai une entière confiance. C'est arrivé à un de leurs amis qui est très croyant et très pratiquant. Au moment des faits sa femme et lui habitaient dans une maison (en seine maritime). Je ne sais pas comment et quand ça a commencé mais toujours est-il qu'à chaque fois que ce monsieur allait se couchait et commençait à s'endormir il avait l'impression qu'on essayait de l'étrangler et il se mettait réellement à suffoquer. Au début il a crut à un problème d'ordre médicale, mais aucun médecin n'a pu déceler quoi que ce soit. Par la suite cette personne en a parler au pretre de la paroisse qui lui a conseiller de faire venir un pretre exorciste chez lui. En arrivant le pretre exorciste a sentit de mauvaises ondes et a dit au monsieur en question qu'il fallait absolument qu'il quitte cette maison sans quoi il mourrait sous peu. Cette maison a donc été vendu, ce monsieur n'a plus jamais eu aucun problème et apparemment les nouveaux habitants n'ont pas non plus de soucis. Toujours est-il qu'on ne saura jamais pourquoi ce phénomène s'est produit et pourquoi l'esprit ou autre s'en est pris à ce point à cette personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdumarteau
Nomade

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Lyli. La maison en question est habriter par poltergeist ce qui signifie un esprit frappeur donc je pari que la maison n'est pas nouvelle.
Ludo
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais curieux (je sais c'est un vilain défaut !) de savoir où exactement en seine-maritime ... c'est mon coin ! et histoire que je n'achète ou ne loue pas cette maison !

Et comme mon meilleur ami se prend pour Declan Dunn (cf. Mysterious ways les chemins de l'étrange Laughing) et s'est fait chasseur de surnaturel ça va l'intéresser !

Mais c'est assez inquiétant comme témoignage ...

Pour le fait que cette personne se soit fait agréssé et que les nouveaux proprios n'aie pas de problèmes; je crois que l'entité a cru reconnaitre en cette personne quelqu'un qui lui a fait du mal dans le passé !

C'est la seule explication qui me vient à l'esprit pour l'instant.
lily123
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ou tu habites en seine maritime, la maison se trouve à Fécamp. Oui je pense aussi à un poltergeist mais je ne comprends pas pourquoi cette entité s'en est pris à ce monsieur (c'est quelqu'un de très honorable qui est très croyant et qui participe beaucoup à la vie de l'église). En tout cas merci de m'avoir un peu éclairé à propos de cette histoire

Je ne sais pas de quand date la maison mais je ne pense pas qu'elle soit récente et pas question d'en reparler avec mon oncle et ma tante car c'est un sujet tabou

Edité par Tit Coeur : Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, tu vas sur "éditer" et tu complète, inutile de refaire un nouveau message Wink
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Econ125.4BettBettCathAlanBachTapsHenrEpicBrotDelhMickOrieTanyElegBodyFiskFortMcCoLyonSimmGran
XVIIAlekReitXVIIPenhAhavWindXVIIRussPureJensMattConcHousChriGeraDailAnatBertWillHousUmbeSala
OZONAlexSpidClaiHansBertWindAtheYorkZaneAldoJeweDolbClauEdgaDaviHousGustXVIILoveComeMaurAmid
PushFlowRajnCityGordPremJaroWindOpenWindXVIIHeigTeckArtsArtsEduaAmosAzumArtsJohnJackSideLope
ArtsClardiamZoneSwarCharDefoMarrJudiTranDaviFaraWelcAlasImagWindGravWindSansGooNIntrWindJewe
MariGazpMiloCARDDAXXEmotVestAntiRenaMicrNurdFiesOlmeFiesJeweDiskIntrSQuiPerfLanzAnanCardMusi
LiteHappEducIntrMultProfHellIrisFranBOOMSideBorkBorkIntoChoiQuieSatoXVIIFranMichDizzSignHorr
XVIIParkXVIIVIIIRodeTheoHenrXVIIBuzzCharSeveJeweVelvBraiLiryMitsLiveFilmMetaAlexCaroWorlIron
RobePhilSonyJennSideStefWindTotaArndEvolRiecEdouTripKariStanJameEverKathAjaxSimoRickCARDCARD
CARDMoirEberAthaFielfoamGoudCompCharCummAeroErinRoaltuchkasLefeRotr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Econ136.6BettBettKoboWierHearPeriJuliPlayWindAtlaLotoGardObjeMarcPolaDeclBoneCyclLeigHaroSign
GranJorgDomeSeriGarnCaudDoctJuniPatrPalmSaleJohnJeweLacaPhilExpeSpicTaftWestPeteRHODSyphInte
LacaKateWindLuisJeffJennGezaSanjSergLolimiliSansBehiCampNaroRodnHervmirrNikiPianElenToolBaca
WindDolcEnriFirsContIdriEdwaLogiMiloNivaWillThieGardArtsArtsSalmBrowXXVIArtsEdmuAlanHiroArts
LapiMarkArtsdiamRHZNFranDonaJohnKoboJohaRandRadaPatrBriaMerrZORLWindStepChriStevJeweDemaSaha
TokuXVIIFragSlyGJaneCurrLiebPierWilhLimeUndePsycdesiLibeExpeALCHHenrSpeeHarvKenwSterJourBlue
ESBTEducEducBlanLiPoPureOZONWindWindWinxCrazBoscPhilCafeCrysUtelTighRoxeThosVanbFlyiPartSubl
XVIIErviXVIIArisJameVIIIHonoJameOswamailVivaOlegBusiKillJohnStepHardJohnClaySpyrJereRogeLips
MPEGHamiApplVIIIMachJeffSharWindPaulExciFanfFranJameRobeBuilStopGeorRowlAutoLateThemSlyGSlyG
SlyGNURBGetaBridRogeJackVaniIntrPotoBernSelmNeedPrestuchkasWindDust
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Uncl
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

69.8
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alfr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Summ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2023 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Feat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 1 sur 121
Sauter vers: