Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 12:39 Sujet du message: Fermeture du site : Poisson d'avril ;-) |
|
|
Bonjour,
Suite à des plaintes répétées contre le Grimoire Du Spiritisme par différentsFAI, site de cercle spirite et autres se disant fils spirituel d'Allan Kardec
...
Je suis contraint de fermer le site purement et simplement et ce définitivement.
Il restera tout de même encore ouvert 1 semaine que l'on puisse se prévenir et se trouver si vous le souhaité un autre lieu de rendez-vous
Merci à tous les visiteurs durant ces 5 années de présence sur la toile .

Dernière édition par WiWeb le Ven Avr 01, 2005 19:27; édité 1 fois |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
Heuuu lààààà je comprends pas trop Wiweb, peux tu m'expliquer un peu mieux s'il te plait, merci. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps
Dernière édition par tit coeur le Dim Avr 03, 2005 08:44; édité 1 fois |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
je suis ravie d'avoir recuperer ma connexion pour vous dire mon etonnement face a cette decision
la principale qualitée dans ces paratiques n'est est pas l'ouverture d'esprit????
sans parlez de l'acceptation et j'en passe...
je ne vois pas en quoi ce site gene ou alors rentrons nous dans un cercle tres tres fermé en "n'autorissant" qu'une seule voix et qu'une seule pensée???
en ce qui meconcerne je suis prete a me battre pour ce site qui je pense est benefique a bon nombre de gens ...
je serai plutot d'avis de fermer certain site soit disant de spiritisme qui n'en sont pas mais pas celui là
enfin ou vas t'on là???
j'attend la suite  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je serai plutot d'avis de fermer certain site soit disant de spiritisme qui n'en sont pas mais pas celui là
|
Je suis personnellement du même avis.
Je ne connais pas ces histoires c'est vrai, mais il faut se battre au contraire, j'ai aussi un forum et j'ai aussi été attaqué (on dérange) et bien ça m'a d'abord blessé et ensuite donné l'envie de continuer malgré tout afin que justement la sincérité gagne sur le reste.
Ce forum est sincère et plus il y en aura des comme celui-là plus ça enlèvera les autres.
Alors courage il ne faut jamais se résigner, la voie du bien est toujours plus dure que celle du mal, alors c'est dur mais il faut avancer, encore et encore.  _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 15:23 Sujet du message: fermeture du site... |
|
|
Hein ????
Mais c'est quoi ce délire???
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ce site doit fermer et en quoi il nuit aux autres....
Wiweb, s'il y a pétition pour sauver le site, tu as ma signature.
Contacte moi par e-mail
je t'ai envoyé un mp....
sympa la blague .... _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire
Dernière édition par Mnémosyne le Ven Avr 01, 2005 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Elfie Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 59 Localisation: France
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je m'étais absenté quelques temps et voilà que quand je reviens j'apprend que ce site génial doit fermé??!! C'est quoi cette histoire?
Eh ok Wiweb j'ai capter!!! Ce post date d'aujourd'hui!! C'est qu'un gros POISSON D'AVRIL!!!
Vilain wiweb
C'est ça au moins? |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Et oui en effet il s'agit d'un poisson d'avril
Malheureusement je ne peux tenir le secret plus longtemps ... car je ne serais pas présent ce soir. Domage ca m'aurait bien plus de voir d'avantage de réaction hihi ...
Pardon
Mais j'ai bien aimé la réaction de certain et de voir qu'apparement le problème de pression des autres sites est réel.
Si un jour Grimoire Du Spiritisme devait être la cible de ce genre de manipulation je ne fermerai certainement pas
Et bien du contraire ! |
|
|
 |
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait avoir sur lo coup... Aussi mais je viens de voir sur un autre site un ENORME poisson d'avril qui dit que Star Wars épisode 3 ne sortirait pas au ciné , qu'il était trop mauvais et que du coup George Lucas se retirait... Mouais... Grace à ça , j'ai repensé que l'on été le 1er avril.
En tout cas , si ça avait été vrai , j'aurais réagit aussi WiWeb!!
Merci pour la bonne blague! _________________ Alex2 (mon ancien pseudo sur ce site) |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo bravo ... on peut dire qu'au moins une personne m'aura eue aujourd'hui !
Je m'étais préparé psychologiquement à ne pas être crédule en ce 1er avril mais vu qu'un de mes sites préférés a fermé ses portes récemment - pour info un site de traductions de paroles de chansons - je me suis fait avoir comme un bleu et suis monté de suite au créneau pendant 30 secondes : "Nooooooooon ! Mais pourquoi ???"
Et pourtant on m'en a fait des blagues ... mais elles n'ont pas marché enfin la journée n'est pas finie et je vais encore y avoir le droit.
Quoi qu'il en soit ... chapeau !  _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG

Dernière édition par Ludo le Ven Avr 01, 2005 23:34; édité 1 fois |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
c'est tellement possible que j'y est cru . Nous ne sommes pas a l'abrit de ce genre de choses celà dis je ne reviens pas sur ce que j'ai dis sur certains autres forums car je trouve ça dangereux meme mais bon je suis rassuré de cette bonne nouvelle je vais mieux dormir _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est possible mais je me suis demandé quel genre de plaintes on aurait pu porter contre un site et un forum d'écoute et d'entraide ...
Enfin plus rien ne m'étonne pour Internet ... l'esprit de départ d'Internet c'était bien ça : un espace de discussion et d'entraide gratuite sur beaucoup de sujets différents ...
Mais maintenant ça devient un espace commercial ou tout devient payant petit à petit ...
Euh je suis hors sujet là ...
Enfin tout ça pour dire que ça m'aurait fait trop de peine que le Grimoire disparaisse ! même si en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.
Longue vie au Grimoire !!!  _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
et bien une de plus qui est tombée dans le panneau. C'est pas bien ça de nous faire une peur pareil . ouffffffffffffff, et mes félicitations je me suis fait avoir comme une débutante, la honteeeeeeeeee sur moi. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 03:20 Sujet du message: |
|
|
et une de plus tombée dans le panneau !!!! Bien joué Wiweb
En attendant, je n'étais même pas connectée que j'ai tout de suite cliquer sur "réagir" car j'ai senti la moutarde me monter au nez et le rouge aux oreilles (ça aurait été sympa comme déguisement d'halloween !!!)
Si quelqu'un tentait de faire fermer ton site, de toute façon, sache désormais que tu as ta garde rapprochée Charlie .... pas vrai les filles ???  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 08:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|