|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ce que je propose à tallia de faire est pour les esprits "pas très bon" qu'elle à autour d'elle, je ne parle pas pour les entités qui ont besoin d'aide, ceux là sont très différents, ils sont respectueux, patients, etc. C'est vrai que je me suis mal exprimée et je m'en excuse miss nini. Etre médium n'est pas non plus être le jouet des esprits, nous ne sommes pas à leur disposition, s?ils sont bons ils ne réagissent pas de la sorte pour être aidés, ceux dont elle parle ne sont pas du tout de bons esprits et elle ne doit pas entrer en contact avec eux ou autre chose tant qu'elle ne sera pas prête, sinon elle ouvre une porte qui ne va lui attirer que des ennuies et je ne crois pas que cela soit utile et nécessaire pour elle, d'autant plus qu'elle n'est pas prête psychologiquement à les affrontés.
C'est vrai aussi que tu ne me connais pas, mais je te promets que si je dis ça c'est parce que je sais pourquoi, c'est promis.
Tout ceci est fait aussi pour qu'elle puisse faire le "ménage" entre les esprits qui sont prêts d'elle, ensuite elle aura des bases beaucoup plus saine pour commencer à comprendre et j'espère à pouvoir accepter les dons qu'elle a (c'est un véritable cadeau) et à s'en servir, si elle le désire.
Miss Nini je te propose pour te rassurer si tu veux de te parler par msn ou autre. J'insiste en disant que je sais ce que je dis pour ce cas précis, mais que je comprend aussi ta réaction. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Laurie, je serais enchantée de discuter avec toi.
J'ai MSN ==> profil . |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
laurie a écrit: | dite vous qu'il ne peux pas vous toucher moralement, que vous êtes son égal sur la force, et qu'il ne peux rien de bien méchant contre vous. |
Les entités ne peuvent pas la toucher moralement ????? C'est pourtant ce qui se passe puisque Tallia est à bout et qu'elle demande de l'aide !!!
Les entités ne peuvent rien faire de méchant ???? Demande donc à Caramel ce qu'il pense de tout ça : des entités ont bien essayé de l'ébouillanter !!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ce que je dis morgane c'est qu'il faut se persuader que..... plus tu leurs donnent du pouvoirs plus ils en ont, plus tu te sents protégés et forte moins ils en ont aussi. Ils se nourissent de nos peurs. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
laurie a écrit: | Ils se nourissent de nos peurs. |
Je dirais plutot qu'ils les exploitent. Nuance  |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
laurie a écrit: | elle ne doit pas entrer en contact avec eux ou autre chose tant qu'elle ne sera pas prête, sinon elle ouvre une porte qui ne va lui attirer que des ennuies et je ne crois pas que cela soit utile et nécessaire pour elle, d'autant plus qu'elle n'est pas prête psychologiquement à les affrontés.
|
Laurie,
Désolée de te dire ça, mais tu te contredis souvent : d'une côté elle est aussi forte qu'eux , de l'autre elle n'est pas prête psychologiquement !! Comment veux-tu que Tallia s'y retrouve dans ce que tu écris ???
De plus, je pense que chaque expérience avec de mauvaises entités est "unique" pour la personne qui la vit. Nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire, nous ne connaissons pas Tallia personnellement, il y a beaucoup de facteurs étrangers à intégrer dans ce cas présent, et nous ignorons ces facteurs  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
Justement je parle à Tallia et donc je peux dire que je connais un peu son histoire, et que mes conseils savèrent bénéfiques. D'autre part je suis navrée mais je ne vois vraiment pas ou je me contredit ????relis bien cette phrase tu ne l'as pas comprise. Je persiste et signe dans ce que je pense à propos de son histoire, maintenant à vous de donner vos solutions si vous en connaissez, après tout plus on sera nombreux à tenter de l'aider mieux ce sera non ??  _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
Relis les 2 posts où je te cite et tu verras d'où vient mon "incompréhension" de ta logique  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Tallia Nomade
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je comprend un peu vos points de vue "différents" et je les respecte. Pour ma part, j'ai changé totalement d'avis, je ne cherche plus à les faire partir. Grâce aux conseils de Laurie, j'arrive à mieux diriger mes pensées au quotidien.
Je pense que les "mauvais" esprits, ne me sont pas apparus pour rien mais pour me prouver l'existence de dieu et les résultats qu'on peut obtenir, une fois décédé, si dans notre vie humaine nous sommes pas bons.
Avec ma belle-fille, surtout ma belle-fille qui fait l'ecriture automatique à présent, nous sommes arrivées à une véritable communication intelligente. Une femme-esprit a réellement besoin d'aide, elle est terrorisée sous l'emprise d'un moins-bon, elle me demandait de faire partir ce dernier mais je ne suis pas de son avis. Je pense qu'il a aussi besoin d'aide malgrés qu'il soit têtu, violent, agressif, je pense que je vais tout tenter pour aider au mieux cette famille d'esprits. Il essaye toujours de m'intimider mais cela n'a plus de prise sur moi et je lui dit fermement. Le gros des "bruits" d'avant ce sont largements calmés tant que nous continuons nos "RV" réguliers avec eux.
Comment demander leur pardon? et que faire pour absoudre leur pêchés aussi énormes soit-il, puisque dans l'horreur de ce drame familiale qu'ils ont vécu, moi j'arrive à pardonner à chacuns d'entre eux ? |
|
|
 |

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Laurie te disait de faire abstraction de ces esprits alors que nous le contraire...
C'est assez étrange.
Le principal est que tu ais compris que ce don tu ne pouvais pas le combattre mais le maitrisé. |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 09:57 Sujet du message: |
|
|
Ce qui se dit sur un forum en réponse et ensuite en conversation msn n'est pas compris de la même façon. Ce que j'ai dit était dans la globalité des faits, je ne sais pas si vous comprenez bien , sur msn j'ai déjà des ressentis que je n'ai pas sur un forum, nous ne nous exprimons pas de la même façon et pouvons affiner une conversation et faire du cas par cas, et puis les faits sont là, non ? J'aimerais que vous sachiez certaines choses, je ne viens pas sur les forums pour briller, dire n'importe quoi, me faire passer pour ce que je ne suis pas, mentir ou faire de la concurrence, je viens pour aider, je ne me permets pas non plus d'avancer une chose à laquelle je ne suis pas certaine, dans ce cas là je m'abstiens de donner des conseils ou j?émets des réserves sur ce que je pourrais avancer. Mon but est seulement de servir et d'aider par rapport aux dons qui m?ont étés offerts, c'est peut-être dur pour certains de croire en ces valeurs, c'est vrai qu'on a tendance dans ce monde matérialiste et égoïste d'avoir des gens avec des arrières pensées ou autres mais des personnes serviables et n'attendant aucune contre partie existe aussi et même si ça vous semble prétentieux j'en fais partie et j'en suis fière, je n'attends rien en retour, mais je suis blessée quand je suis mal jugée, ce qui a été le cas ici. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
Cela ne change pas qu'on disait la même chose au début et ce ,sans même être allé sur MSN.
Ici on parle, on n'a jamais dit le contraire et personne ne se prend plus haut que l'autre. On apprend on écoute, on argumente.
Les gens qui viennnent sur un forum juste pour " briller" sont vite remarqués et on n'y prête pas attention. Aussi, chacun à ces propres raisons pour venir sur un forum, moi la premiere, et je doute que ce soit juste pour aider.
Tu t'es sentie mal juger parceque des personnes ne sont pas de ton avis.
Tu risques d'être jugé par grand nombre de personne alors et ce , jusqu'a la fin de ta vie et même au délà. Ici c'est un forum.
Si tu n'arrives pas à tolérer les paroles des autres, leurs avis différents du tiens, si tu te sents blesser pour des mots venant de ton ordinateur par des personnes qui te sont inconnues et de plus qui ne sont pas vulgaires ni méchant ... je ne sais pas quoi faire.
En répondant comme tu l'as fait sur mon post, cela m'a donné la sensation que tu étais la victime. Ici tu n'as pas à justifier ta vie, tes croyances. Nous imposons rien.
Je ne juge pas, je donne mon avis. Libre à toi de t'ouvrir et de l'accepter .
Tu dis que ce qui a été dit sur le forum et sur msn ne sont pas compris de la même manière. Beaucoup n'ont pas MSN est ce n'est pas pour cela qu'on va émettre des choses erronnées ou non adapté au cas (car chaque cas est différent).
Ce n'est pas méchant ce que je dis, je ne cherche pas à imposer à tous mon point de vue et à chaque fois que j'écris une chose, cela vient de moi et non d'une autre personne ou du forum en général.
Je ne détiens pas la vérité, je ne sais rien et je ne saurais s'en doute rien.
Si tu es bléssée à cause de mes écrits, je m'en excuse car après tout, je suis qui moi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Miss.Nini a écrit: |
Si tu es bléssée à cause de mes écrits, je m'en excuse car après tout, je suis qui moi ? |
Idem que Miss.Nini, si j'ai écrit quoique ce soit qui t'aie blessé, j'en suis désolée car telle n'était pas mon intention...
Mais effectivement, tout comme le dit Miss.Nini, nous n'avons pas toujours les mêmes avis .... c'est aussi ce qui rend ce forum enrichissant !! _________________ Morgane
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 09:55 Sujet du message: |
|
|
De rien, c'est normal c'est le problème du "virtuel", il n'est pas toujours facile de bien "s'expliquer" .....  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|