| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tallia Nomade
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 04:56 Sujet du message: Comment arrêter tout ca? |
|
|
J'assiste à divers phénomènes(la liste est longue) depuis l'âge de 16 ans,j'ai 38 ans.
Mais tout s'est déclenché de façon quotidienne par le biais d'une viso-conférence "messenger".Des voix"aidez-moi", des cris lointains et surtout des coups qu'avec ma belle-fille, en ligne.Je précise que j'ai fais venir des témoins chez-moi et que j'ai des enregistrements (car je pensais que j'étais folle).Je précise que suis contre la pratique de spiritisme d'appel d'esprits.Mais des phénomènes autres durent depuis des années chez moi (ou lorsque je vivais chez mes parents): lampes,ordis qui s'allument toutes seules, beaucoup d'appareils éléctriques qui grillent (j'ai fais venir un electricien pour tester, tout est ok!).Du froid sur mon visage alors que tout est fermé.L'impression qu'on me touche les cheveux lorsque je vais me coucher. Je pense être sensible car j'ai du mal à entrer dans certain lieux: certaines églises(je me sens mal), visite de piéce d'un château, certaines maisons (je me sens observée ou voir indésirable). J'ai fais venir un prêtre et contacté un exorciste, balancé de l'eau bénite, sel, priéres(quoique la seule que je connaisse est le "notre pére", à moins que ce soit une autre prière plus adaptée?) mais cela se manisfeste encore plus (comme si ça les enervés, je dis "les" car y en a beaucoup, plus de 10). Car j'ai essayé de poser des questions (1 coup pour le "oui";2 pour "non").Ok, certains veulent de l'aide, d'autres m'aider parmis ces esprits mais la quantité me semble trop énorme pour accomplir ce que vous m'avez demandé de faire sur le "chat",d'autant plus que j'ai déjà fais tout ce que vous m'avez conseillez et que ça change rien.
Alors ma questions est "comment arrêter qu'ils m'empoisonnent l'existence?", je ne veux pas de ce "don" et ma facture de matériel commence à être trés élevée, sans parler de mes "amis" qui me quittent par peur de tout ça (car ils entendent, lorsqu'ils sont chez moi).
Je voudrais une vie normale et ne me demandez pas d'aider le ciel entier ca c'est du ressort de dieu.J'ai les nerfs qui craquent et la haine qui monte. Mon dernier recours, je dois aller voir un ami (mentaliste) mais qui me dis que je dois faire avec que je suis un "channel" mais je ne veux pas être ça !!!!!
Alors c'est moi qui vous lance un SOS: "aidez-moi", s'il vous plait. Je suis à cours d'idées et de soluces.
Merci d'avance de votre écoute et de vos conseils. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée pour ce qui t'arrive mais hélas, on est comme on est et je doute que tu arrives à enlevé ce "don" car c'est une partie de toi.
Par contre, il faut que tu apprennes à vivre avec car d'après ce que je lis, tu ne te connais pas (impression). D'accord tu as fait venir un exorciste et tout ce que tu as pu trouver sous la main mais je crois que si tu apprends à maitriser ce don et non à le refouler tu pourras avoir une vie plus agréable.
Ton obsession première est de tout faire arrêter, ce qui est tout à fait normal vu les circonstances, mais t'es tu déjà poser la question : "Comment puis-je m'aider et comment je peux les aider ?".
ce sait pas si je m'exprime bien (doute ) mais en gros apprend à mieux connaitre ton don et toi même.
Fais tu de la méditation ? As-tu fais venir un medium ?
Courage ! |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tallia, je suis moi-même médium, et contrairement à toi j'ai décidée de continuer et même d'évoluer dans ce domaine. J'avais très peur au départ aussi, et une amie médium m'a dit qu'on avait peur que de ce que l'on ne connaissait pas, alors j'ai étudiée tout ça, et j'ai commencée à m'ouvrir au monde de l'au-delà. Si vraiment tu ne veux pas de ce cadeau, apprend à fermer la porte à ce monde, demande à ton guide, ton esprit familier de faire en sorte qu'ils t'aident pour que tout ça diminue. Sache que tu auras toujours des petites choses, mais si tu arrives à fermer la porte tu ne serras presque plus embêtée. Bon courrage. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
Tallia Nomade
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 00:13 Sujet du message: Comment arrêter tout ça? |
|
|
Je vous remercie à toutes les 2 d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon appel.
Je vais voir un ami-médium sous peu mais il tient le même language que vous (en gros): je dois vivre avec ça mais je dois apprendre à me fermer à ça.
-En réponse à Laurie: je n'ai plus du tout peur de ça! à force on s'habitue à tout et cela est devenu mon quotidien.
-En réponse à Miss.Nini: crois-tu qu'un être humain puisse venir en aide à une multitude d'esprits (car je rappelle qu'ils sont nombreux)?
-Je suis mére de famille et j'ai MA vie de terrienne à m'occuper, si j'entre dans ce "jeu" là: je vais passer plus de temps à faire cela qu'à m'occuper de mes enfants et je ne veux pas les faire baigner dans un truc aussi "délirant" que ça, où les gens qui ne sont pas adeptes de spiritsime, te juge de folle (je parle pour moi). Pour un truc pareil, il faut, soit décider d'en faire son métier afin d'en gagner sa vie (et je refuse de me faire de l'argent sur la peine des gens) et vivre à part de notre société... Soit on fini par se sentir terriblement seule (ce qui commence à être mon cas) et essayer de ne pas sombrer dans la folie tant cela me préoccupe.
Et je pense qu'il y a des priorités indispensable dans la vie, la 1ere étant: s'aider soi-même, puis aider les siens pour enfin pouvoir aider les autres.... et je suis en phase où c'est moi qui ai besoin d'aide.
Merci à vous de vos conseils et de votre attention  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 02:21 Sujet du message: Re: Comment arrêter tout ça? |
|
|
Bonjour Tallia,
Il est difficile de se fermer à "ça" comme tu le dis mais ce n'est pas impossible, perso, je m'y suis fermée pendant plusieurs années .... vivant avec une personne cartésienne, j'avais arrêté d'en parlé, etc... et "pouf" plus rien .... c'est "grâce" à ce site que je me suis autorisée à rouvrir la porte mais perso, je ne subis pas tout ce que tu endures !!
Non, tu ne peux pas aider tout le monde : tu es un être humain avec ses forces et ses faiblesses, personne ne peut TOUT gérer et on ne peut pas aider tout le monde malheureusement même avec les meilleures intetnions du monde .... sinon, on n'y laisse sa santé au bout d'un moment.
Une chose est sûre : tu n'es pas folle, juste extrêmement fatiguée par tout ce qui t'arrive. Essaie de leur parler à haute voix (quand tu es seule c'est mieux ) et tente de leur faire comprendre que pour le moment tu ne peux pas les aider car tu as toi même besoin d'aide.
Si cela ne marche pas, peut être que ton ami médium pourra tenter une "communication" avec eux afin de savoir ce qu'ils veulent exactement et surtout de leur faire comprendre que pour l'instant tu n'es pas en état => ce qui implique que s'ils veulent que tu les aides : il faut que tu sois toi même en forme donc il faut qu'ils te laissent en paix ...
Bon courage en tous cas.... essaye de ne pas baisser les bras et tiens nous au courant !
A bientôt  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ton ami pourra te guider et t'aider, en tout cas il faut vraiment que tu arrives à fermer cette porte (j'ai vécu ce que tu vies un très court moment et je sais à quel point c'est dur, épuisant, sans compter tous les sentiments différent qui nous traversent puisqu'on ressent cela des entités, une fois dans un lieu j'ai cru devenir folle tellement c'était horrible, j'avais envie de hurler, de pleurer...., il y avait énormément de sentiments mélangés), ça évitera tout ce qui t'arrive, en fait les médiums ont une aura particulière que les entités voient très bien et c'est pour ça que tu as "du monde" à ce point, il y a énormément d'entités qui nous demandes des services ou autre, il y en a partout et ils sont très nombreux, il est clair qu'à chaque fois tu vas être solicité, d'où l'importance de te fermer pour te protéger de cela toi même, malheureusement il m'est impossible de t'expliquer comment cette "porte" se ferme, je n'ai jamais eu à l'apprendre, ça c'est fait naturellement, j'aurai tellement voulu t'aider, en tout cas fait ce que je t'ai dit demande à ton guide, tout ce que je ne veux pas encore je lui demande à ce que ça ne se reproduise plus et ça marche vraiment, je crois qu'il est très important que tu arrives à le percevoir, il est le seul à te connaitre vraiment et à pouvoir t'aider pleinement. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
Tallia Nomade
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 01:56 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie encore pour vos sages conseils. Il est vrai que je suis fatiguée par tout ça. Par contre, je ne pense pas avoir affaire à de bons esprits; J'ai vu des prières, plus adaptées et il me semble (d'aprés ce que j'ai lu) que c'est sans doute la chose la plus puissante à faire... et je confirme que cela n'a pas l'air de leur plaire du tout mais je garde la foi et force mentale. Je crois qu'il faut que je recherche la protection pour moi même et les miens afin de les faire partir(il m'a semblé qu'ils essayaient durant mon sommeil de "m'atteindre).
Qu'en pensez-vous? Est-ce la bonne méthode? |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir aidée plusieurs personnes avec de mauvais esprits avec elle je peux te dire que la meilleurs méthode c'est l'ignorance, ils détestent ça. Ajoute la prière bien sur ça aide bien aussi, mais surtout ignore les et ça les fatigueras suffisament pour les faires partir, mais il faut de la patience, c'est assez long et dur à faire. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement, je ne pense pas que d'ingorer les choses arrangera tout ..... |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas enlever un don de toi...il fait parti de ta vie quotidienne....il te suit partout...c'est comme je te demanderais de te promener sans respirer tu ne peux pas parce que cela fait parti de toi et de vivre alors ton don ...tu es avec alors il faut juste sy faire _________________ Nasty |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Miss.Nini : les ignorer ne fera pas chnager les choses .... j'ai même peur que cela ne fasse qu'empirer la situation !!
Par contre, ton ami médium est pour moi, la meilleure solution, surtout s'il est très expérimenté, je pense que lui + ta volonté et ta force mentale feront le nécessaire pour que ces entités "néfastes" disparaissent mais quoiqu'il arrive ne baisse pas les bras .... je sais plus facile à dire qu'à faire  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 00:48 Sujet du message: |
|
|
Il est dommage que vous ne le croyez pas, mais pour l'avoir expérimenter en aidant des personnes dans la même situation je peux vous affirmez que ça marche vraiment et que je ne dis pas n'importe quoi non plus. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
Tallia Nomade
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 04:58 Sujet du message: |
|
|
laurie
Oui, j'ai tenté l'ignorance et on dirait que cela marche un peu mais à la place se produit des phénomènes autres comme si ils cherchaient la faille pour attiser à nouveau ma peur (et je dois dire que ça marche aussi, ce qu'ils font). Je peux m'habituer à une chose régulière tel que des coups ou des voix mais lorsque ça me touche les cheveux, je m'enfouis sous les couvertures ou encore si le bruit est différent je sursaute (chaise qui bouge). Même mon chat a fini par s'habituer aussi car il réagit plus aux bruits "étranges". Je ne dis pas que ça ne puisse pas fonctionner sur d'autres personnes, l'ignorance de ça mais en tout cas là, ils semblent résister à beaucoup de choses que j'ai tenté.
Le plus que je peux faire pour vivre avec, c'est de ne plus réagir mais les faiblesses de l'être humain: "la curiosité" aurait tendance, à présent de me faire tendre encore plus l'oreille. Et lorsqu'un bruit "normal" de la maison retenti, je pense aussitôt à "eux", cela commence sérieusement à m'obseder.
Je pense que la communication que j'ai actuellement est amplifiéé par la présence de ma belle-fille en visio-conférence, une sorte d'égrégore. Je pense aujourd'hui être convaincu que je peux à moi seule me fermer à ça(comme autrefois) et repousser les mauvaises "forces" mais ma belle-fille est faible et à du mal à "combattre" cela, donc cela perpetue les phénomènes et je commence à m'inquiéter plus pour elle car cela à l'air de se détourner de moi pour aller vers elle. Et les formes qu'on appercoit maintenant deviennent assez flippantes. Cela commence chez elle, pour finir chez moi "en visio-conférence" toujours, puisque c'est surtout à ces moments là que cela se manifeste de façon plus qu'évidente (sonore et visuel). On dirait qu'ils sont pressés qu'on réagisse et parfois ils nous laissent en paix et à d'autres moments, cela augmente de plus en plus.
Merci à vous tous de vos conseils, témoignages et soutiens. |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur Tallia, j'ai dit que ça allait être long et pas facile du tout. Il est normal qu'il réagisse d'une autre façon pour faire que vous pensiez de nouveau à lui, j'ai dit qu'ils n'aimaient pas ça du tout d'ou ces réactions nouvelles. Continuer à l'ignoré, prier très fort chaque jour c'est une de voss forces contre lui, appeller votre guide aussi demandée lui de l'aide, il vous donnera la force, pour ce qui est de faire partir cette entité mais vous êtes les seules à pouvoir le faire, allumer une bougie blanche chaque jour, bruler de l'encens et demander que cet encens purrifie votre maison et ses habitants, continuer comme ça, ignorer le, il va surement essayer aussi de vous déstabiliser dans vos prières, ne vous laisser pas t'intimider et surtout perséverer dans cette optique, dite vous qu'il ne peux pas vous toucher moralement, que vous êtes son égal sur la force, et qu'il ne peux rien de bien méchant contre vous. Je vous donnerais un pentacle par msn si tu veux cela vous aidera aussi. Courage Tallia c'est un très dur moment à passer encore, mais je te promet que ça marche, alors continuer et ne baisser surtout pas les bras, et surtout NE LUI PARLER PAS, éviter un maximum de penser à lui. Bisous
Arrêtez un temps les vidéos conférence aussi peut être.
J'allais oubliée si tu veux je te mettrais en relation avec une amie (elle avait comme toi il n'y a pas longtemps), ayant vécu tout ça aussi elle pourra certainement t'aider aussi. En tout cas mes conseils l'on aidé à se débarasser d'une entité qui était près d'elle depuis très longtemps. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à redire que dans son cas ce n'est pas UN mais PLUSIEURS esprits.
Elle a une sensibilité bien plus dévellopper que certain médium. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|