| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 01:25 Sujet du message: sorcellerie par les oeufs??? |
|
|
salut
j'ai un petit probleme (enfin le fils de cousins proches) il a acheté une maison et dans celle ci il y a trouvé caché... un oeuf quelques jours plus tard il en a trouvé un sous le ...capot de sa voiture moi je sais parce que l'on me l'a dejà fait..) que l'on peut à l'aide d'oeufs bien souvent pourris attirer le malheur chez quelqu'un mais comment se débarrasser de sort merci de me répondre assez vite... et un bon conseil nous fera plaisir que faut il mettre dans la maison???? _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 02:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai un gros doute sur le fait qu'une personne tente d'attirer le malheur sur l'un de tes proches via un oeuf !! perso, jamais entendu parler de ça ...
De plus, tu parles de toi et d'oeufs "pourris" ... que t'es-t-il arrivé ?
Et ces fameux oeufs chez ton "cousin", ils étaient "pourris" aussi ou "frais"... il vit à la campagne ou en centre ville ?
Franchement je ne vois pour le moment rien de sorcier là-dedans  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Mer Jan 26, 2005 02:59; édité 1 fois |
|
|
 |
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 02:47 Sujet du message: annuler un sort... |
|
|
Bonsoir osiris090,
J'ai déjà entendu parler de sortilèges par les oeufs, à peu près
la même chose que tu nous expliques.
La parade est de prendre un oeuf frais (de la ferme c'est mieux)
par personne habitant la maison, puis de le tourner 7 fois dans
le sens inverse des aiguilles d'une montre au dessus de la tête
en disant à haute voix : 'enlever moi le mal, enlever moi le mal ...'
Répeter l'opération pour autant de personnes habitant le foyer
avec un oeuf par personne et de la main droite surtout.
Pour finir, le faire cuire dans l'eau bouillante (oeuf dur).
Si en l'ouvrant, le jaune d'oeuf est noirâtre, tu es victime d'un sort.
Sinon, si le jaune est normal, le sort n'agit plus grâce à ce que tu
viens de faire, ça l'a annulé en quelques sortes.
Ce que je dis là je ne l'ai pas vérifié, je te raconte juste
ce que j'ai entendu dire à ce sujet.
Donc peut-être que ça marche ou pas j'en sais rien.
C'est la grand mère d'un ami qui nous l'a raconté, et
elle était convaincue par cette méthode. _________________ Caramel
 |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
ok merci de ton conseil je vais essayer sur moi ton truc avec l'oeuf
( le ferai qd je serai seule des fois qu'on me prendrais pour un ouf:)
mais moi je veux croire a plein de choses alors pourquoi pas...
si tu as d'autres conseils merci de les donner amitiés
salut morgane
oui on m'a jete un sort avec des oeufs pourris il y a quelques années je te raconte
j'avais un commerce depuis 3 ans il marchait bien je l'avais ouvert avec une amie et on avait qd meme un bon salaire chacune donc... mais un jour ( un samedi matin ) c'etait mon tour a travailler et lorsque je suis arrivée devant la porte on avait ecrasé des oeufs pourris bon sur le coup j'etais plutot en colere et je me disais malveillance j'ai nettoyé mais sans jamais penser a un sort jeté quoi !! ce n'est que plus tard que j'y ai repensé .... apres cela le magasin a marché moins bien et le mari de ma copine a voulu qu'elle arrete car elle avait eu un 3e bebe donc trop de boulot....
bref je devais continuer seule ok mais voila qu'on, a mis le batiment en vente
puis on a eu une inondation jamais ete remboursée car la commune n'avait pas souscris d'assurance pour ca et notre assurance ne couvrait que les degats venant du haut bon j'ai stoppé le magasin ...
mais plus tard une femme qui venanit chez moi et que je savais faire des trucs comme ca( elle etait passionnée de para net surtout de kardec) donc elle vient chez moi et j'ai ressenti ds ses paroles une jalousie envers moi (je me suis souvenue qu'elle etait entree une fois dsmon magasin et que je l'avais convié à prendre un café dans l'arriere salle les oeufs sont arrives peu apres ) conclusion ... je me suis dit c'est elle ..surement:)
elle venait qd meem assez souvent chez moi
je connaissais un homme qui etait magnetiseur et je lui ai deùmande de venir chez moi afin d'assainir ma maison
il est venu et l'a fait en me disant une femme est venue recemment et a lance un sort assise a cette place
en effet elle s'etait assise 3 ou 4 jours avant a cette place il a mis la maison '' sous globe'' et m'a dit de faire une croix de sel devant la porte
je l'ai fait elle n'est plus entree chez moi.... il m'avait donné une priere a dire en moi qd je ressentais des trucs bizarres
un soir d'orage elle m'a telephoné en me disant avoir vu un chien comme le mien pres de chez elle(elle habite assez loin de moi qd meme) je lui ai repondu que mon chienetait chez moi pas de problemes et elle continuaiot a parler pendant ce temps je faisiais ma priere en moi a chaque fois elle begayait et cherchait ses mots
j'arretais ma priere elle parlait bien puis je repriais elle begayait
j'ai paniqué et je lui ai dit que j'avais du monde que je devais raccrocher elle ne m'a plus recontacté depuis et qd je la vois sur la route elle detourne le regard et moi je fais ma priere
j'ai fait une croix de sel sur le chemin devant ma maison elle n'y passe plus conclusion.... qu'en penses tu ?? amitiés morgane
desolee je ne me suis pas relue donc sorry pour les fautes de frappe  _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis très curieuse de nature: quelle était cette prière ? Je crois que ça serait utile de la connaitre.
 |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour les fautes cette fois ci, ton histoire est très intéressante !!
Par contre, je suis comme Miss.Nini : pourrais-tu nous "donner" cette prière ou bien n'a-t-elle été "conçue" que pour toi et ton cas ?
merci d'avance de ta réponse  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
MiniFlavie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Châteauroux - indre 36
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle, c'est le premier message que j'écris sur le forum...
Je trouve ton histoire super intéréssante comme toute celle que j'ai lu jusqu'à présent sur ce forum !
Je ne m'y connais absolument pas en Magie, Spiritisme... mais je trouves ça super intéréssant... J'y crois et je ne veux pas essayer, par peur... D'après ce que je lis et ce que l'on me dis, cela n'apporte que rarement des bonnes choses...
En tout cas tout cela m'intéresse alors je continue ma lecture... @+++  _________________ Audrey, éternelle Fan de Flavie
*http://miniflavie.skyblog.com*
*http://titeflavie.skyblog.com* |
|
|
 |
jiuer7845 Villagois

|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
jiuer7845 Villagois

|
|
|
 |
jiuer7845 Villagois

|
|
|
 |
FrankJScott Villagois

Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2022 Messages: 14 Localisation: AC cleaning service
|
Posté le: Ven Sep 09, 2022 03:17 Sujet du message: High Rated Heating Info |
|
|
| In reply to the people talking about affordable comfort heating and cooling, evergreen heating and air, 24 hour furnace repair, hvac installers, empire heating systems, may heating and air, I highly recommend this awesome heating repair service blog or industrial heating solutions, home heating and cooling, and plumbing, best hvac contractors near me, air on heating, heating and cooling in my area, as well as this top rated AC repair service blog alongside all air heating and cooling, all star plumbing and heating, ground heating system, central heating system for home, best furnace repair near me, emergency heating repair, alongside all this updated plumbing cleaning service info which is also great. Also have a look at this awesome plumbing cleaning service tips alongside all complete heating, riverton air conditioning & heating, comfort air conditioning and heating, legacy heating, commercial hvac maintenance, lloyd plumbing and heating, on top of this great boiler cleaning service info as well as armstrong heating and cooling, installing a heat pump in an existing home, bud anderson heating and cooling, heat pump emergency heat, heating and ac companies near me, village heating, and don't forget top AC repair service url which is also worth a look. I also suggest this new AC installation service blog as well as 24 hour furnace repair, central plumbing and heating, amana heating and cooling, stans heating, heat pump maintenance, commercial heating, on top of this useful heating cleaning service info and don't forget steam humidifier for furnace, goyette heating and cooling, electric furnace and ac, air and heating near me, johns heating and air, oil heating engineer near me, as well as updated boiler cleaning service details which is also great. Finally, have a look at this updated plumbing installation service advice for good measure. Check more Updated Heating Blog 31de90a |
|
|
 |
jiuer7845 Villagois

|
|
|
 |
jiuer7845 Villagois

|
|
|