clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 08:35 Sujet du message: par ma chaine hi-fi?... |
|
|
Salut tout le monde!
Bon je voulais avoir votre opinion sur un truc qui c'est passé
Voila l'autre jour je parlais a mon ange gardien pour lui dire des trucs, bref, dès que j'ai eu fini de lui parlé j'ai etind la lumière et je me suis couché. Le truc c'est que ma chaine hi-fi etait encore en marche (mais le CD etait arreté) et là, je pense que ca vous ai deja arrivé d'avoir votre portable a coté de la chaine hi-fi et quand quand vous aller recevoir un apelle ou un sms, vs entendez d "bip bip bip.." dans votre chaine hi-fi. Bah la ca m'a fait ca sauf que mon portable etai a lotre bou de la piece et surtt, je n'ai pa recu d'apelle ou de messages aprè ca...
Donc peut-etre que je m'invente des histoire..mais je me demandais si se n'est pas mon ange gardien..voir peut-etre un autre esprit qui a essayé de se manifester par lintermédiaire de ma chaine hi-fi?
Voila j'aimerai beaucoup avoir votre avis la dessus!
Merci! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
oui je sais, j ai pensé a ca. mais la je te dis que mon portable etai sur mon lit, donc a lotre bou de la chanbre, et dabitude mm kan je recoi un texto et ke mon portable est sur mon lit, ca fai pa ces "bip bip bip" dc bref..
Mais comme tu dis, je me fais peut-etre des films! (se ki est très probable! )
mais merci quand même davoir répondu!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
Zelawien Nomade
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
| ça m'arrive aussi , même si le telephone est à l'autre bout de la pièce, ce n'est pas une communication, seulement une recherche de réseaux comme il le disait précédemment. |
|
~soledad~ Nomade

|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 19:51 Sujet du message: peut etre que... |
|
|
Des chercheurs américains, le sujet est abordé ici d'ailleur, on fait des experiences sur ce sujet avec les voix enregistrés.
C'est PEUT-ETRE ca, je ne met pas ma main a couper . Bref; si tu a un magnétophone, quand tu entend les bip bip, tu te rapproche, tu plie une feuille de papier en deux (je sais pas si tu voi le bruit que ca fait, c'est difficile a expliquer) assez doucement en allumant le magnéto, puis tu la repli en quatre et ainsi de suite.
Puis t'eteint le magnéto, si c'est des "esprit", en réécoutant tu comprendra avec le bruit du papier des mots. si c'est que ton portable et bin ca ressemblera a rien..
Je c'est pas si je suis clair car ce n'est pas facile a expliquer. _________________ le bonheur n'existe pas, il faut juste s'en créer 1 a soi. |
|