Je vois des gens ...morts...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terre_des_anges
Nomade

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 20:29    Sujet du message: Je vois des gens ...morts... Répondre en citant

Bonjour,

Je vous explique mon histoire en qqs lignes.
Depuis un an environ je vois des personnes passer devant moi,ce sont des ombres de personnes mortes puisque quand je demande a mes amis qui se trouvent avec moi a ces moments ils ne voient rien.
Je distingue par contre bien les visages , ces personnes ne sont que des hommes je n'ai encore jamais appercue de femmes.
Lorsque je les vois je suis littéralement scotshé je peux bouger mais très difficilement, j'ai aussi assez froid et bcp de frissons.
Ils ne me parlent pas,ils ne font que passer...sans meme me regarder.

J'y retrouve mon grand pere maternel que je n'ai jamais connue.

J' habite en Belgique actuellement, je suis d'origine polonaise.
Mais a chque fois que je me rends en Pologne qqch d'extrement fort me pousse a aller sur la tombe de mon grand père.Je ne peux l'expliquer.

Ce n'est pas que cela me gene de voir toutes ces personnes mais je voudrais savoir si qqn a une explication a me donner pourquoi moi?

Si vous me demandez si j'ai eu un traumathisme etant petit je vous répond non.Ou un accident non plus.

J'ai ete voir une dame qui s'occupe des choses assez étranges comme ca.
Elle m'a conseillé de leur parler et de leur dire simplement d'aller vers la lumière pcq ils ne sont pas a leurs places ici,qu'ils se sont perdus.De les rassurer.De leurs dire que leurs devoir est terminé sur la terre.

J'ai commandé 3 livres d'une shaman pour m'apprendre a leur parler je les attends pcq ils sont en réedition.J'espere que cela va m'aider.

Mais si vous avez vécu qqch comme ca svpl laissez un message.
Merci

A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut ton histoire me fait penser au film sixieme sens
est ce que tu leur a deja parler si tu ne la pas fait essaie de leur parler
tien nous au courant
bisous angelique
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai tout de suite penser au film "6ème sens" avec Bruce Willis Wink

Sérieusement, tu n'as pas besoin de livres pour leur parler à mon humble avis , dis leur que tu ne comprends pas ce qu'ils veulent et que tu n'es pas en mesure de les aider pour l'instant tout simplement ... je pense qu'ils comprendront surtout si parmi eux, il y a des êtres proches tel ton grand-père ...

Bon courage en tout cas Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Terre_des_anges
Nomade

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour angelique,

J'ai pas ancore parlé a ces personnes ...

Par contre a mon grand père oui.Comme conseillé la dame m'a dit d'allumer une bougie et prendre une photo de mon grand père.J'ai également tracé un cercle virtuel que j'ai ouvert tout autour de moi avant de lui parler.
J'ai un chien et un lapin, le lapin etait très agité dans sa cage par contre le chien est partis en dessous du lit.
Moi ce que j'ai ressentie c'est comme s'il me passait a travers,j'avais des frissons qui revenaient et qui partaient.Au bout d'un moment je ne pouvais plus continuer j'avais trop froid.J'ai alors refermé le cercle en le lui disant bien.

Je ne sais pas s'il a compris s'il est partis je vais donc recommancer, mais pas de suite , ce n'est pas très agréable comme sensation.

Voila.

Mais svp les gens qui ont les memes visions (ou meme sensations) laissez moi des messages.
J'ai parfois l'impression de devenir folle ou que mon imagination me joue des tours...

A bientot.
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, "Sixième sens" Very Happy

Tiens-nous au courant dans tes "recherches" ! Wink
Terre_des_anges
Nomade

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas que c'est la meme chose que le sixieme sens.

Lorsque je vois ces gens c'est tjr dans les lieux publics, quand je suis toute seule c'est assez rare.
Donc j'aurais du mal a leurs parler puisque les gens a coté me prendraient pour une dingue folle.

Et Morgane je ne peux pas leur dire que je ne peux pas les aider je les vois et je crois que c'est dans mon devoir de les guider vers la lumière.

Par contre cette dame que j'ai ete voir m'a peut etre donner une réponse a "Pq je les vois?">>> "Tout simplement pcq tu as moins peur de la mort que les autres personnes."
Effectivement la peur est une sorte de protection.

A vous de juger.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ce n'est pas pareil que le film "6ème sens" .... sinon, tu serais décédée Shocked

Maintenant, personnellement, je n'ai pas peur de la mort non plus, elle viendra quaund elle viendra et c'est ainsi, cela fait partie intégrante du cycle de la vie ... mais contrairement à toi, je ne vois pas de personnes mortes (d'ailleurs ça m'arrange Rolling Eyes ) ... si tu te sens capable de les aider en les guidant vers la lumière, et que tu as le sentiment que tu te dois de le faire, alors fais le .... mais fais aussi attention à toi, car cela demande une grande force psychologique ....

Bon courage.

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Terre des anges,
Jai, il y a quelque temps, poster un sujet semblable, cetais au sujet de ma meileure amie. Elle a exactement le meme "don" que toi. Sa fait maintenant 3 ans que nous somme inséparable, et que je partage son secret... Je me souvien une fois, cetait en été je crois, elle m'appele a 9h pm (elle reste a 15 min de chez moi en auto) et elle pleurait au telephone, elle ma suplier de venir chez elle, passer la nuit. Elle avait peur, extremement peur, au debut elle ne voyais que des ombres, puis elle a comencer a les entendre, puis a les voirs completement... Jai tout fait pour la rassurer, et je crois que jai bien reussie, maintenant elle fait souvent des voyages astral "non prévu", et elle en voi encore plus. Elle na pas vraiment essayer dentrer en contact, comme je lui avai conseiller. Cest pour cela que parfois nous feson des scéance de spiritisme, pour les comprendres ou essayer, pas toujours évident en passent. (J'ai limpression de tourner en rond, mes phrases ne se suivent pas, pardon ! Laughing ) Je ne peut pas te conseiller autrement que de te dire dessayer de communiquer avec eu, je lai repeter souvent a mon amie, essaie de les aider ! Essaie de les aider a retrouver leur chemin... Mais cest souvent plus facile a dire qua faire... Je me souvien aussi un jour, on n'étaient a lecole, et elle ma dit que quelqun la suivait, elle etait très pale et elle sacrochait a moi, je savait ce quelle voulait dire.. Cest dommage, jai remarquer que ceu qui non pas de don veulent en avoir, et ceu qui les on nen veulent pas... Sa doit etre asser traumatisant de toute maniere... si jaurai eu le meme don quelle, jaurai surment eu plus de facilité a la comprendre et a laider, mais je doi me contenter de frisson et de "sueur froide"... Etrangement, je suis la seule (apart son pere, qui, lorsque eve etait bébé, assistait a de drole d'acoutrement de la part de sa fille, longue histoire...) qui la croit.. Je ne sais pas si je peu vraiment taider, mais je suis heureuse davoir trouver quelqun avec le meme don...

P.S. Morganne, cest bruce willis qui est mort dans le film, et il ne voi pas les esprits, Par contre le petit gars oui, et il est bien vivant. Alor je ne comprend pas le sens de ".... sinon, tu serais décédée " Wink
Et merci pour la remarque sur mon avatar !
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça confirme ce que l'on dit sur les blondes Laughing Laughing : Terre_des_Anges => oublie ma remarque sur le fim c'est Blackwidow qui a raison (j'avais du boire trop d'eau le jour où j'ai vu ce film moi Shocked )

Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 04:24    Sujet du message: Je peux te comprendre Répondre en citant

Salut Terre_des_anges,

Je peux comprendre ce qu'il t'arrive car moi depuis toute petite j'en vois et cela fait partis de nous pourquoi je l'ignore je peux penser que nous sommes sensible de nature et plus ouvert d'esprit que certain gens sais ce que je crois

Ariel12 Very Happy
wenda
Nomade

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout d'abord

je vis les meme experiences que vous .....

Lorsque cela a commencé c'etait apres le décé de ma soeur elle est venue me voir plusieurs fois de suite ....

Je l'ai vu tel que je vois une personne en face de moi et c'est tres troublant , elle etait vetue d'une roble blanche en voile c pied ne touché pas les sol et avancé en flottant , je me souviens aussi qu'elle avait une fleur de lys dans les cheveux mais la chose la plus terrifiante etait c'est yeux , d'un noir profond !!

elle avancais sur moi limite si elle n'allait pas monter sur moi j'avais tres peur , j'etais saisi de peur , je ne pouvais bouger rien , seulement attendre que cela passe.

Plusieurs fois elle est venu et apres c'etait fini ....

Suite a cela , j'ai pu voir l'ancienne propriaitaire de la maison une petite dame agée qui ne trouvais pas la lumiere je l'ai aidé en priant pour elle afin qu'elle trouve son chemin

ensuite est apparu un jeune homme lui n'etais pas commode a vrai dire , tres mechant meme , il faisait bouger mon lit la nuit , les bougies traversé la chambre enfin c'etait la terreur j'ai eu beaucoup de mal a le faire partir ....

d'ailleurs quelques mois plus tard il est revenu

maintenant je vois rarement des personnes , je me protege plus ainsi que mon lieu principal .....

je les sens a coté de moi leur prescence .... je prefere ainsi a vrai dire .
Dérizion
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y connais pas trop, mais je pensais à un truc tout bêtte pour leur parler en public sans passer pour une folle : colle toi un portable à l'oreille, tu passeras inapperçue.

J'aimerais aussi savoir une chose : comment sont-ils ? A-t-on l'impression qu'ils sont en bonne santé ou sont-ils dans l'Etat de leur mort etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

ster167.4CHAPCHAPRimiWestBernJuleCurtHenrHaroRayeRondAtlaPyreBistClasWilhBlacMariRigaDeanCONS
SolaDekoReedDineOralLuxeGreeWilhCripWrapSpacGFHeJeanPoisPhilAloeDermEsseSyosSebuSandHenrHome
PlayNormCLAMFilmMariCotoRadiWarnWillVashJackSelaMariElegYardPentGlenAlexRoxySergABBYBriaWilh
FlyiDreaChriXVIISakyCocoLiveZoneQuikDonnZoneZoneRaceEHIAGordZoneBoysHawkMiyoZoneCambDaveZone
FritPierUrsudiamHenrRonaIntrXVIIComeHeinBillKreoDynaThatMargJoseAgatJackRasmDaveManuGodeGard
LethOrdeMartKOSSBoscNURBMabeViskAntiHanaBookBeflAmebHounXXIIMistAntoSQuielegMITSGipsBiotClas
ValiKreaTrefJayeDrivMickWindWindWindHippWinxBorkAquaJasmPedilegeMariManaDSDGRunaKateDailRoya
CrazScorMcKiInneShorAcadFyodXIIITheoNothYevgwwwnAdriMikhPeteSideJonaTimeRUSSMitcStepPeteLevi
AngeRusspracRolfNintTodawidePatrSupeEdgaFilmDELULeveJeweMarkAlliHenrSpeeEmmaSimoThisKOSSKOSS
KOSSLittBlueDagmJacqStrawwwnAlicThieXVIIWindBeatWhittuchkasWindRake
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Grim159.2CHAPReprMeloWindXVIIJohnSomeSwamFripStevAkutAtlaTrixWindMariMontMoreTescJuliDonaTesc
LiveMonoFamiItalCredJuicCredHongMPEGDoctMegaRobeWestMoisGezaNivePlanPaleSpicLaboArmaUmbeSala
TeanXVIIMetrNighTambAmarAmerMastJohaCollRobeFaraOmsaPinkMarcLarsStudSergviscsizeWindDidiScil
HowaVeryMakoVentFredPennDolbNHRWXVIIGeniLAPIPeteWindArtsZoneHomoMakeCheoMiyoZoneIrisJeweZone
OrsoValeZoneNasoXIIIEvelRandErneVindHonoAndaSimoRobiVienCragWeitJohnElipVitaWondLawronliSupe
JeweBeneolliDivXLiebAdobMielNTSCHarrWindCHERGlamPinaDalvETCSSQuiJeweOlmeMystHYUNBlitINFAcell
ValiRussTrefProSHellTinyWindwwwnwwwdHereCARIHyunBorkPremFresStrathisJeanbeenFantLogiAlwaMath
LudwNiggKlauRabiJohaPaulUsinTatrXVIIEditMargactiMiltPiecBogdDodoHandScotFiorKarlCarrHiroMojo
GeneJohnFrieMaryMontRaymThisPrunRossAcadJeweLivePricPochDaddfleuArleModeSheiWillAudiDivXDivX
DivXmailAmerLoveSharMiamPoweFeatMaurMuthAlanSweeAlkituchkasLefeGaya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: