Fallen Angel Nomade
|
Posté le: Mer Mai 21, 2003 15:30 Sujet du message: Merci, mais merci qui? |
|
|
Bonjour, je m'apelle david et j'ai 20 ans. J'ai eut la chance de vivre pas mal de truc etrange, mais celui ci a toujours ete inexpliquer.
C'est ma mere qui m'a raconter ceci car je me souviens pas de tout, vous allez comprendre...
Un debut d'apres midi, chez mes parents, je voulais aller jouer au foot avec des potes, mais j'etais malade (j'avais 12/13ans) et mon pere ne voulais pas que je sorte en etant malade.
Machinalement, je monte au deuxieme dans la salle de bain et je prend tout un tas de medicaments, pour guerir.
Resultat, je suis devenu completement dingue, bavais, violent, et apres cela, quand je fut calme, ma mere me mis dans le bain, puis ait redescendue regarder la tele.
Jusque la je me souvient et tout est normale, commence l'etrange.
Dans le bain je m'endor, et je coule, enfin ma tete est sous l'eau.
Nous avons deux telephone, un en haut ds la chambre de mes parents, a cote de la salle de bain, et un en bas dans le salon.
Le tel se met a sonner, mais ce quil y a d'etrange, c'est que c'est juste le tel du haut qui sonne. Ma mere est donc obligee de monter pour repondre, et quand elle decroche, rien...
En se retournant elle a put voir que j'etait endormis et sous l'eau.
Donc elle a pus me sortir et juste avant de partir, seul le tel du bas se met a sonner, et personne au bout....
Etrange non? En tout cas moi je dit merci, mais merci qui?[/b] |
|
Phybe Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Fallen Angel,
Moi je pense que c'est ton ange gardien qui ta sauvé la vie.
En tout les cas il y a quelqu'un qui veille sur toi.
Moi j'ai vécu une expérience assez bizzare.
En rentrant de chez ma meilleure amie vers 2h30 du mat je suis passé sous un pont que j'empreinte très souvent.
De l'autre côté du pont, il y a un lampadaire. Tout d'un coup une petite fille en blanc est apparue sous le lampadaire. Je ne l'ai pas cu arriver et je n'ai aucune idée comment elle est arrivée là. Elle m'a demandé ou j'habitais.
Là, j'ai eu une pensée bizzare. Une vois dans ma tête m'a dit " Ne parle pas aux inconnus souviens toi!.
Je peux pas expliquer pourquoi j'ai pensé celà, je devais avoir 16ans et la fillette 9-10 ans, pourquoi aurais-je peur d'elle?.
Je lui ai répondu. " J'habite un peu plus loin, là bas"
Et là, la fillette m'a dit " Alors court" d'une voix stridente.
Sans réfléchir je me suis mise à courir et en me retournant, elle avait disparue. J'ai foncé en courrant jusqu'à chez moi.
La maman de ma meilleure amie ( qui tire les cartes) m'a dit que j'avais vu mon ange gardien et qu'elle avait du me prévenir d'un danger.
J'ai revu la petite fille devant chez moi quelque temps après, comme si elle voulait s'assurer que j'allais bien, elle m'a sourit. je temps que je réalise que c'étais la même fillette, elle s'était volatilisée.
Je pense qu'elle m'a sauvé de quelque chose. Mais je n'en ai pas la preuve.
Pour revenir à ton histoire. Quelqu'un veille sur toi. Tu as de la chance.
Bye Phybe |
|