| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 22:02 Sujet du message: anges gardiens??? |
|
|
bonjour il y peu de tps lors d'une seance j'ai demandé a l'esprit avec lequel nous etions si nous avions un ange gardien, il m'a repondu "non"
avez vs deja poser cette question lors d'une seance et quelle etait la reponse merci |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Aoû 11, 2004 14:14 Sujet du message: mon avis |
|
|
ceci n'est que mon avis et n'est etailler par aucune preuve mais je pense que des que tu mais les pieds dans le spiritisme et de maniere serieuse tu as un guide qui peu etre en fait ton ange gardien .En ce qui nous concerne nous sommes epauler par des etres "haut" placer dans l'echelle ce qui facilite les communications mais fait aussi que les epreuves sont plus dures  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
merci !  |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Les anges gardiens ne disent pas qu'ils sont ange gardien d'apres moi... Tu ne dois pas savoir qui est ton ange gardien donc... Si tu as "parler" avec ton ange gardien, il t'a répondu "non" parce qu'il ne voulais pas que tu saches que c'était ton ange gardien.
Oui, j'Suis fou  _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 10:39 Sujet du message: pour toi |
|
|
voila ce que j'ai trouver pour t'aider peu etre encore un peu... C'est tirer du livre des esprits de kardec qui je le rappelle a ete totalement ecrit grace a des communications spirit....Il y est dis:
que doit on entendre par ange gardien?
"l'esprit protecteur d'un ordre elevé"
quelle est la mission de l'esprit protecteur?
"celle d'un pere sur ses enfants,conduire son protegé dans la bonne voie, l'aider de ses conseils,le consoler de ses afflictions, soutenir son couragedans les epreuves de la vie"
l'esprit protecteur est il attaché a l'individu depuis sa naissance ?
"depuis la naissance jusqu'a la mort,et souvent il le suit apres la mort dans la vie spirite,et meme dans plusieurs existences corporelles,car ces existences ne sont que des phases bien courtes par rapport a la vie de l'esprit"
voila c'etait pas mal ce que je t'avais dis du coup
desole pour l'artistique mais je vais m'appliquer  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 14:58 Sujet du message: Re: pour toi |
|
|
| billie a écrit: | desole pour l'artistique mais je vais m'appliquer  |
Voilà petit coup de pouce  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 20:53 Sujet du message: bien |
|
|
merci c'est bien mieux  |
|
|
 |
Arianrodh Nomade
Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 7 Localisation: belgique
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
le problemes quand on pose ce genre de questiona un esprit, c qu'il peuvent se froisser.
Suivant les differents courants qpirite, quasi tous sont sur d'une choses, nous n'avons pas d'ange gardien au sens catho et strict du terme ( si le nombre de fois ou un esprit a dit " soyez d'accord sur vos paroles et mots", j'aurais gagnez un euro, je sarai millionnaire), nous avons bien un esprit qui veille sur nous (parfois sur toute la famille) il peut etre qlq de notre famille ( de vie anterieure ou non) soit qlq qui a de la sympathie pour nous, soit qlq qui est assigné a cette tache en attendant sa prochaine incarnation.
Seulement ce que peu de gens remarque, c que si on ne fait aucun effort face au epreuves de la vie, si on se laisse aller a toutes les envies et tentations, si on se laisse bercer par les mots de mauvais esprits, si on fait du mal a autrui ( je parle du mal sous toute ses formes), alors l'esprits protecteur s'eloigne de plus en plus, et quand vous le sollicitez, il a du mal a venir a cause que soit vous lne l'ecouter pas, soit, les mauvais esprits en nombres superieur l'empeche de faire "son boulot".
voila _________________ il ne faut pas faire de l'intelligence une armes!!! |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'ommettrais une petite correction Arianrodh,
les esprits malins ne repoussent pas "le Protecteur", mais obstrue la pensée de la personne incarnée pour qu'elle ne voit pas les signes du bien.
Pour le reste je suis d'accord,
si ce n'est que "le Protecteur" comme tu le nommes selon tes convictions, peut être appelé de différents noms comme guide, ou encore ange...
Bien que là encore certain font une distinction entre guide et ange,
le tout est d'avoir sa propre pensée de l'entité à laquelle on s'adresse.  _________________
 |
|
|
 |
valdesbois Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 05:48 Sujet du message: |
|
|
Dans la même optique que venus 37,
je dirais également que les esprits malins ne repoussent pas le "protecteur". Au contraire en de telles circonstances je crois qu'il est présent au près de nous plus que jamais. Même nos erreurs de conduites nos actes peu élogieux ne le repoussent point. Seulement en se conduisant ainsi nous attirons les ondes de basses fréquences et il nous est alors plus difficile d'entrer en communication avec lui avec de tels agissements.
Le "protecteur" comme tu appelles cela, est constamment à nos côtés et ne nous juge en aucun cas.
Si toutefois le besoin serait incontournable de faire appel à lui dans une période de "débauche" cela exigerait une période de purifications pour élever nos vibrations.
Le "protecteur" ou Ange comme j'aime dire, sait que nous ne sommes pas parfaits... il nous aime avec nos qualités et défauts.  _________________ Tout ce qu'il faut c'est de l'amour.
L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'Anges. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|