anges gardiens???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 22:02    Sujet du message: anges gardiens??? Répondre en citant

bonjour il y peu de tps lors d'une seance j'ai demandé a l'esprit avec lequel nous etions si nous avions un ange gardien, il m'a repondu "non"
avez vs deja poser cette question lors d'une seance et quelle etait la reponse merci
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 14:14    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

ceci n'est que mon avis et n'est etailler par aucune preuve mais je pense que des que tu mais les pieds dans le spiritisme et de maniere serieuse tu as un guide qui peu etre en fait ton ange gardien .En ce qui nous concerne nous sommes epauler par des etres "haut" placer dans l'echelle ce qui facilite les communications mais fait aussi que les epreuves sont plus dures Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! Smile
Kyle
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les anges gardiens ne disent pas qu'ils sont ange gardien d'apres moi... Tu ne dois pas savoir qui est ton ange gardien donc... Si tu as "parler" avec ton ange gardien, il t'a répondu "non" parce qu'il ne voulais pas que tu saches que c'était ton ange gardien.

Oui, j'Suis fou Wink
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 10:39    Sujet du message: pour toi Répondre en citant

voila ce que j'ai trouver pour t'aider peu etre encore un peu... Very Happy C'est tirer du livre des esprits de kardec qui je le rappelle a ete totalement ecrit grace a des communications spirit....Il y est dis:
que doit on entendre par ange gardien?
"l'esprit protecteur d'un ordre elevé"
quelle est la mission de l'esprit protecteur?
"celle d'un pere sur ses enfants,conduire son protegé dans la bonne voie, l'aider de ses conseils,le consoler de ses afflictions, soutenir son couragedans les epreuves de la vie"
l'esprit protecteur est il attaché a l'individu depuis sa naissance ?
"depuis la naissance jusqu'a la mort,et souvent il le suit apres la mort dans la vie spirite,et meme dans plusieurs existences corporelles,car ces existences ne sont que des phases bien courtes par rapport a la vie de l'esprit"

voila c'etait pas mal ce que je t'avais dis du coup Cool

desole pour l'artistique mais je vais m'appliquer Very Happy
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 14:58    Sujet du message: Re: pour toi Répondre en citant

billie a écrit:
desole pour l'artistique mais je vais m'appliquer Very Happy

Voilà petit coup de pouce Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 20:53    Sujet du message: bien Répondre en citant

merci c'est bien mieux Laughing
Arianrodh
Nomade

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

le problemes quand on pose ce genre de questiona un esprit, c qu'il peuvent se froisser.

Suivant les differents courants qpirite, quasi tous sont sur d'une choses, nous n'avons pas d'ange gardien au sens catho et strict du terme ( si le nombre de fois ou un esprit a dit " soyez d'accord sur vos paroles et mots", j'aurais gagnez un euro, je sarai millionnaire), nous avons bien un esprit qui veille sur nous (parfois sur toute la famille) il peut etre qlq de notre famille ( de vie anterieure ou non) soit qlq qui a de la sympathie pour nous, soit qlq qui est assigné a cette tache en attendant sa prochaine incarnation.

Seulement ce que peu de gens remarque, c que si on ne fait aucun effort face au epreuves de la vie, si on se laisse aller a toutes les envies et tentations, si on se laisse bercer par les mots de mauvais esprits, si on fait du mal a autrui ( je parle du mal sous toute ses formes), alors l'esprits protecteur s'eloigne de plus en plus, et quand vous le sollicitez, il a du mal a venir a cause que soit vous lne l'ecouter pas, soit, les mauvais esprits en nombres superieur l'empeche de faire "son boulot".

voila
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ommettrais une petite correction Arianrodh,

les esprits malins ne repoussent pas "le Protecteur", mais obstrue la pensée de la personne incarnée pour qu'elle ne voit pas les signes du bien.

Pour le reste je suis d'accord,
si ce n'est que "le Protecteur" comme tu le nommes selon tes convictions, peut être appelé de différents noms comme guide, ou encore ange...

Bien que là encore certain font une distinction entre guide et ange,

le tout est d'avoir sa propre pensée de l'entité à laquelle on s'adresse. Wink
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même optique que venus 37,

je dirais également que les esprits malins ne repoussent pas le "protecteur". Au contraire en de telles circonstances je crois qu'il est présent au près de nous plus que jamais. Même nos erreurs de conduites nos actes peu élogieux ne le repoussent point. Seulement en se conduisant ainsi nous attirons les ondes de basses fréquences et il nous est alors plus difficile d'entrer en communication avec lui avec de tels agissements.

Le "protecteur" comme tu appelles cela, est constamment à nos côtés et ne nous juge en aucun cas.

Si toutefois le besoin serait incontournable de faire appel à lui dans une période de "débauche" cela exigerait une période de purifications pour élever nos vibrations.

Le "protecteur" ou Ange comme j'aime dire, sait que nous ne sommes pas parfaits... il nous aime avec nos qualités et défauts. Wink

L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'Anges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Five548.3AgarBettRussSidePinoRainStevAnilBattRideMajoEXPEWillFuneMaryElizClasWindMariRichFran
PaulRobeTramTranHansFlaxServXVIIPublBessFeatConcAgaiPatrBrunappaPerpBrunNokiXVIIMattGianVeng
blonHennGodfMervAmarTimeWindVoluTsugZanetortMichBennPelhDolbDubaGranFeliMarcHermELEGSympDisc
EuroWindJameAfroInteDisnLaviShanMPEGEcstPostCoreGravJeweFuxiBoyzPainXVIIArtsZoneRespEvgeSwar
ERINZoneLapiLoseTwenZoneEarlRepeRobePataZoneZoneMaryZoneZoneEdgaDolbExtrZoneSympLudoJeweIyen
XVIIWindBretPionDresShagHotpOasiMichWhitGreewwwbSatiShinDaliMONTFedEDennPerfARAGHabiPrizOper
JuliPureEditWindBlanHighTeLLIrisWindUnitBerlBrauBoscChouBritWindFestStanMarqBoziVelvXVIIPret
MarcBerlVailForeHowaMoskeditVIIIThisNighOlegBrioBusiTattOlegVasiLeonDixiDennNeedBritXVIIAlis
HeidPhilPhilHansWMRBXVIIWillJaniJeweManfEmilHappFredMalaErkiBryaCaryColiNighRandDisnPionPion
PionGeieMegaJazzHappJethLoveRohiBookJohnWITCSilvPreltuchkasRobePubb
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

thri501.1PERFBettMarkDigiNintPhilSideMichBabyWiesTescShelJackPeerJohnRondDeanLennPhilDianSupe
JuleDonaCanbJeweValeblonGezaNoriSlowAloeTautSoftCaseAntoDoctConcBarrDiadOZONJeanDaviNillTamr
WithArthHUMMAlbeLineDAIWDisnONEXHeckHaroWoltQuanSeeiJuliMetaGiovJeroFeliPierAndrJeweJeweBlee
MostManhJeffMaciLeslSonySteeErleWillLateWaltivilLikeJeweNHRBMikaPridFamiArtsFuxiHoriXIIIFuxi
ArtsZoneArtsAcciWaltZoneTogeReveZoneSaraZoneZoneXVIIZoneBrezBasiXVIIViktZoneNokiBradSterKrea
AgaiTheiSilvReseBingIchaTekaElecLeigChihWindBookPrelFiesGlamGiglMWUnVanbStepPORSunioOxfoBall
ShorEducSchrChibHautMajoWindBlacWINDBeifHellPhilBoschappAdvawwwaNeveSethMaurwwwgPlanJesuHenk
WindSagaXXVIJuleXVIIRomaFataRomaGlobCharWillDownCoeuAleqToucTakeTonnLiveRickXVIIWillWillIngm
CrisRichMoniRichTrefElizNormSPINDistBriaEricAnitwwwrVictKokoBetwPageAnimKateRossMicrReseRese
ReserosoCharDeseGothTheeHambExceLudwFounSkipXVIICecituchkasWilhAstr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Apot172.5ThisStraRecoAlbeAlexIrenDaybXVIIEugeactiAtlaBoraTescAtlaTescAlexTescSempGermAlanCONS
TefaTescMagiSorbWindPotecucuVictDelaRougMilkPierLipmFrauGabrColgSaltPaleAhavGillHenrGregAcca
ShisBookMichSuitAndrRomaTurkDoomTimoMartXVIISelaCotoElegMarcJohaJuliWindDunhGreeactiManfPush
OxygPariMichOceaJoseDefoStanZonePhilChriMORGZoneXboxHappMickZoneContOtheRondtopaTestOpenZone
DashAgatJohnMiyoLuigPhilChetWillLyonMeisPoliRogePaveDehuRichZoneXVIIJeffMoonXVIIHawkAnneCray
DukeFragGoldPhilMollUleaBoscNVRSDoctKidsBookDaliMiniEdmiWoodPaulJohnChisAVTORENASympInteOper
ValiEducCreaOverBillSmobWindWindStarThinWinxBoscValeBvlgTwisBookEugeJacqLukiJBoyAureJohnTwis
AsiaHateJameAdamDeseLambHonoMoguLiveBillmanaToddThomDiamSpinStraWillJeweNormDarsLarrbachRobe
HansimprPeteMoniCastSusaXVIINeedConrMerrStopPeteSusaDolbRobecasuXVIIDillGeofBirdEugePhilPhil
PhilRalpUtopHelgBattDougLastSatrTireAlieDiltLindSunetuchkasNortMagi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: