hugodury Villagois

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 13:46 Sujet du message: Connaissez-vous un moyen de se protéger des mauvais sorts? |
|
|
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient un moyen de se protéger des mauvais sorts. Car en fait je connais une fille médium qui pourait vouloir me faire du mal si elle apprend que j'ai des sentiments pour elle. Ce n'est pas qu'elle soit mauvaise en elle, mais elle n'est pas forcément bonne non plus. Disons qu'elle n'a pas encore vraiment chosie son camp. Du coup j'ai peur si elle est vexée qu'elle ne bascule du mauvais côté de la barrière. Cette fille à des dons super développés et si elle voulait faire du mal à quequ'un elle le pourrait facilement. J'ai peur qu'en apprenant que je l'aime (Et ça risque de se produire), elle ne décide de se vanger. Car elle aime un autre homme (qui vit au Mali), et elle à peur que je la fasse quitter son mec pour moi.
En plus son esprit protecteur lui a dit que j'avais en moi des dons qui pouvaient lui nuire.
Pourtant, je ne lui veux aucun mal.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Merci par avance
Hugo |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 18:36 Sujet du message: Re: Connaissez-vous un moyen de se protéger des mauvais sort |
|
|
| hugodury a écrit: | Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient un moyen de se protéger des mauvais sorts. Tout dépend...
Car en fait je connais une fille médium qui pourait vouloir me faire du mal si elle apprend que j'ai des sentiments pour elle. Elle est médium ou elle pratique la magie noire ??? Car ce sont 2 choses qui n'ont rien en commun !!!
Ce n'est pas qu'elle soit mauvaise en elle, mais elle n'est pas forcément bonne non plus. Disons qu'elle n'a pas encore vraiment chosie son camp. Comment le sais tu ???
Du coup j'ai peur si elle est vexée qu'elle ne bascule du mauvais côté de la barrière. Cette fille à des dons super développés (WonderWoman ???? et si elle voulait faire du mal à quequ'un elle le pourrait facilement. J'ai peur qu'en apprenant que je l'aime (Et ça risque de se produire), elle ne décide de se vanger. Car elle aime un autre homme (qui vit au Mali), et elle à peur que je la fasse quitter son mec pour moi.
1 - Alors là, je ne comprends pas, si elle apprends que tu l'aimes et si elle est médium avec des supers pouvoirs, elle doit déjà être au courant
2- Si elle aime cet autre homme, en quoi le quitterait-elle pour toi ? je ne vois pas en quoi tu représentes 1 danger
Désolée pour mes dernières réponses je n'arrive pas à l'écrire en vert, le danger ne vient pas d'elle mais de lui ... c'est la 1ère fois qu'en répondant à 1 post "qqch" essaye de me bloquer mais "ça" y arrive plus où moins..
Amicalement...Punaise là, le vert j'ai résussi
|
_________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 22:44 Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu te fais de mauvais films. Et puis, le meilleur moyen de régler les histoires de coeurs, c'est encore de les régler soi même, donc à mon humble avis, tu devrais aller la contacter et le lui dire toi même, en insistant sur tes intentions qui sont bonnes, et sur le fait que tu respectera son choix, quel qu'il soit (qu'elle reste avec l'autre, ou qu'elle aille avec toi).
Ceci par précaution , mais je doute bien qu'elle ait des "super pouvoir" capable de te faire du mal...Il ne faut pas tomber dans les croyances folklorique non plus, je crois.
Bon courage en tout cas. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|