lola Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Est
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 16:24 Sujet du message: Un voyage astral sans le vouloir? ou rêve éveillé? |
|
|
Cet été, un matin je me suis réveillée d'une façon étrange: je me suis réveillée parce que je me suis vue redescendre dans mon corps allongé et ça m'a fait peur donc je suis sortie de mon sommeil...
C'est difficile à expliquer, j'étais en train de marcher dans ma chambre (dans mon rêve) et en une seconde je me suis retrouvée au dessus de mon corps (sans le voir j'étais de dos) et je me suis sentie redescendre mais vraiment tout doucement sur mon corps (vers le lit quoi)...JEn descendant j'ai ressenti quelque chose que j'avais jamais ressenti...Une sorte de bien être...Mais encore je ne suis sûre de rien tout s'est passé tellement vite!
Est-ce que ca ressemble à un voyage astral ou plutot un rêve éveillé?
En tout cas ca fait un drole d'effet, je suis restée un moment allongée à réflechir  |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lola
Ce que tu décrit ici, est décris comme un voyage astral oui en effet, les rêves éveillée c'est a peu près pareille, mais tu ne t'en vas pas de ton corps physique
Cela tes venus comment Lola ?
Et sa fais combien de temps que tu as sa ?
Le rêve éveille c'est quand tu entends les choses, tu peut les sentir, les voir mais tu ne peut pas les touché, ni bouger, parce que ton corps et endormie c'est super ce que tu vie la et ne doit pas en avoir peur ou trouver cela bizarre au contraire
voila ce que j'en pense  |
|