sylvie.gilles Nomade
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3 Localisation: caen
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 23:30 Sujet du message: une voix dans une maison |
|
|
bonjour c est gilles j ai deja poste cette histoire en 2004.
nous etions 5 copains nous allions passer un week end dans la maison de campagne de mes parents situer dans la manche (50).
c est une petite maison un peu en ruine a l epoque ... enfin
ah oui j allais oublier rasta ( le chien).
peut etre nous avions trop fumer mais se que nous avons entendu nous l avons bien entendue.
une fois arrive dans la maison nous nous sommes installer tranquil c etait la premiere fois qu ils venaient et effectivement ....suite
je leurs fait un peu peur avant d y aller je leurs disais des chose du genre ma soeur a vu le grand pere sur son fauteuil.
le fauteuil du grand pere etait place en haut des escaliers contre le garde fou face a la porte de la chambre (elle me la reellement dit)
ou une fois mon frere il etait venu passe le week end avec sa famille comme nous le faisions regulierement car cette maison n etait pas habitee sauf pour les vacances ou les w end. bref lui avait entendu des pas a l etage quand ils sont arriver ils ont donc dormi en bas devant la cheminee et le lendemain ils est monte et il a vu les dessus de lit legerement defait comme si une personne c etait froter en marchant le lond des lit.
oui je dit des lit car a l etage il y avait que deux chambres.
1 avec 3 grand lits et l autre 1 grand lit donc les lits de la grande chambre avaient peu d espace entre eux...
VOILA ILS ONT EU UN PEU PEUR ET APRES AVOIR BIEN MANGER BIEN BUE ET BIEN FUMER UN DE MAIS COPAIN MONTE CE COUCHER ET QUELQUE TEMPS APRES AVEC UN AUTRE DE MES AMIS NOUS DECIDONS DE MONTER POUR LUI FAIRE UNE PETITE PEUR (nous etions jeunes).
et en ouvrant la porte des escaliers qui se trouve dans la piece principale
qui etait fermer.
cette porte avait non pas une clanche mais un loquet c est pour dire l age de la maison..
nous avons entendu comme une voie tres grave pas distincte du tout mais tout ce que je peux dire c est que se n etait pas un animal et nous l avons tous entendu sauf l autre qui dormait. je tien a dire que se n etait pas non plus un ronfflement.
et le lendemain c est le chien qui s en est pris a l armoire. c est une vielle maison qui craque de partout mais sa se n etait pas un craquement. tout ceci est vrai se que mon frere et ma soeur on vu aussi. |
|