Si qquun a ma trombine c'est par ici que ça se passe ;-)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 14:00    Sujet du message: Si qquun a ma trombine c'est par ici que ça se passe ;-) Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire Very Happy
J'ai un cadeau à vous demander Embarassed

Suite au piratage de mon ordino, j'ai perdu toutes mes données
(dossiers, photos, vidéos...)
Un hacker s'est amusé à pénetrer mon disque dur et a tout sabordé Evil or Very Mad
C'est pourquoi je ne suis plus présent dans le trombinoscope, car il a
fait très fort en se logant sur mon espace perso hébergé pour tout effacer.
Du coup je n'ai plus rien Crying or Very sad
Je n'avais pas pensé à faire de copie me croyant bien protéger, on
ne l'est jamais trop apparemment Confused

Alors voici ma requête :

Si quelqu'un parmis le forum a copié 1 ou plusieurs de mes photos,
ce serait un fabuleux cadeau de me les envoyer car je tenais à
certaines d'entre elles Exclamation

J'espère que parmis vous au moins 1 personne aura eu le reflex
de le faire et je vous en remercie par avance.
Moi je ne l'ai pas fait malheureusement.

Faites moi signe, merci Wink

caramel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la mauvaise blague Evil or Very Mad !!!

Ce qui me fait haluciner dans ces histoires de Hacker ... c'est qu'il y en a qui n'ont que ça a faire de mettre le brin sur le net ... surtout que là c'est pas seulement pour copier tes fichiers mais aussi pour les détruire.

Y'a eu une réelle intention de te nuire ... Confused

Y'a surement eu un spyware (logiciel espion) sur ton PC qui a enregistré tous tes mots de passe.

C'est pour ça que je conseille toujours à mes clients de telecharger "Ad-aware SE" et/ou "Spybot" et de les lancer au moins une fois par semaine ça fait quand même un sacré ménage sur le PC pour enlever tous ces logiciels espions qui nous pourissent la vie. Et n'oubliez pas de faire des mises à jour régulièrement. ( Si vous avez un souci pour les configurer contactez moi par MP ou par e-mail je me ferai un plaisir de vous aider !!! )

J'imagine que tu l'a déjà fait Caramel mais, au cas où, contacte ceux qui hébergeaient ton espace perso ... ils ont peut être encore la sauvegarde de ton espace ... légalement ils ont l'obligation de garder des sauvegardes pendant quelques temps en cas d'hebergement de données illicites.

En tout cas ne donnez jamais de renseignements sur votre matériel informatique et sur vos paramètres de connexion internet à quelqu'un sur le net via les messageries instantanées (MSN Messenger, IRC et compagnie ) c'est du pain béni pour les pirates informatiques.

Parole de technicien en informatique et réseaux ... Wink
caramel
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo pour tes conseils de pro Very Happy

Le soucis c'est que je suis hyper protégé et que malgré tout
ça a été possible pour lui de tout sacager Evil or Very Mad

J'comprends pas ... à quoi servent toutes ces protections si on peut
qd même se faire pirater Rolling Eyes

En tout cas ce qui est perdu est perdu Crying or Very sad
Tant pis pour moi ... Confused

Maintenant je ferai un back up de toutes mes données, ça m'a
servi de leçon Wink
Ludo
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est qu'en général les hackers quand ils voient qu'un pc est bien protégé ils lachent l'affaire assez rapidement.

Il y a tellements de personnes sur le net qui ne s'y connaissent pas en sécurité informatique et qui n'ont jamais entendu parler de firewall et d'antivirus - ce n'est qu'une constatation, pas une critique, entendons nous bien et une toute petite formation suffit à régler le problème - qu'il n'y a que l'embarras du choix. Rolling Eyes

C'est vrai ... pourquoi s'embeter à casser la sécurité d'un pc protégé alors qu'il y a tant de PC "entrez c'est ouvert !" ? Confused

C'est en ça que la sécurité est utile, c'est un moyen de dissuasion plus qu'autre chose car quand on s'y connait et qu'on veut vraiment rentrer dans un PC ... quel que soit le niveau de protection on peut le faire.

C'est pour ça que je pense que l'attaque a été ciblée et que la personne t'en voulait personnellement. Ou alors, le hacker s'est fixé un challenge ... Shocked

Mais, en effet, comme tu le dis Caramel, même sur un PC protégé, une sauvegarde de vos données importantes sur un support physique comme un cd ou un disque dur externe sera toujours préférable. Wink
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Econ49.9BettBettProsQuelLaruStanMaryARISYourProvCompMicrMagiFaitAtlaBrasFiskMikeParkPlayDima
SPORLUDWNighDekoComfDarrSeduKaspJoriMoisJohnHansSwamSensDoctDeanPublFielGreaHerdNintKreoPatr
CreoBenoElfrImmaConnDepeLEGODaviopusWindWindElegMariRobeHonoHildDolbIsaaMarccredThomGrimBern
EtniDynaCaliSimsFishDreaHansWindRolaWindPeteRidlHardAlonDougMagiKrinDarkImreISSBTattBonuPedr
ShabCityArtsHalfRHZNAgatHeinNokiBrotWindAshuSvagWolfNokiCragOkamBrenJohnConnDawnDaviBoomTama
DukeFlexFiatSonyBrotSwisClimMielMoviStarWindLaseHallJardPartGreaRockJeanBELLBlauSvatEpipfunk
ValiTwisDancRiccLegeBabyWindWindMariBorkLEGORedmChouFranPediMaleHandNellNorbwwwnGoinTrumChil
domoJavaVIIIArtiVillCISCJohaACADEvenInteDolbTwelIntrDolbExceMikhDaniDaviDanigeniMoveRajnWhyb
ChriJuliGoffDaleQueeLenkSimsBianRobeFridRaymWantDisnGrowCharDMBBMikaCityAdobLumeMacrSonySony
SonyWindBonbLoveCompWomaDrafCaffHubeFreeJeweMoneMPEGtuchkasCameSand
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cora72.2BettBettJohnRailMaxiJameTracPinuMattCantTescAMBASterOverSpecDunsTonyPianGabrMarkBruc
JuliFranJuleKarlCredHereTrimKareJackNiveBernCalyHenrDessAhavHansStepEricMargLaurBecoHellFrau
SlimJackBraiUmbeValiNintWindHappHeckWillWindDaveArktRaggYvesScotJaneToniRafaMaryThomMallDigi
WindPushXVIIWindWindsociMickWondFallSinfVidaWormStarLoviMichViraUnivIchiWarCGeorMichDaveAlan
ArtsClifotheJeweStatTonyKareLeveAdrimicrSympAlexWarhHiFiRobeReflMounDolbHenrWindParkKingShaw
WorlhevaMEYEEpluDAXXCataSamsElecNintWorlHayaThunAmebHaveSQuiBestDustSauvAlpiLanzHeldDermJazz
PoweEducEducHuntSaraLoviwwwmWindWINDTefaAdriHyunChouBvlgWhisJasmKataKariMcDeSofiDrohXIIIAnyo
XIIIBerlXVIIXVIIBranMiguXVIIVIIIConcThinParaRobeHappOtarPrasCrieDiorBriabrbrCyntPozoLaurWind
HiawRobeThomJackFairGeorJohaBostForeErneDougJuniTamaRobeRickBetcmailBeveCambRogeMistEpluEplu
EpluAndrMojrDianGlasPipeLettULovPierMichJourTonyXVIItuchkasAngeJaso
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

XXII
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

25
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Emma
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Undi
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2023 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Neve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: