bonjour à tous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soulier95
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 15:44    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je suis desolée je pensais m'etre presentée, donc avec un peu de retard je vais le faire; je suis delphine dite soulier95, maman de quatre enfants, je suis passionnée d'occulte et de spiritisme, bien que je n'en ai jamais pratiqué, et on m'a dit que j'avais un don d'empathie, je me suis absentée du forum et j'y reviens avec plaisir, donc à bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 15:54    Sujet du message: Re: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Delphine Very Happy
Donc je te dirais et bien bon retour ici parmis nous!!!!
Et félicitation pour ton courage car quatres enfants c'est du boulot!!!! Wink
leelooo
soulier95
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi leeloo, tu sais mes enfants sont supers, et ils ne me donnent pas beaucoup de travail et meme que l'on en voudrait un 5eme!! c'est pour te dire!! Very Happy encore merci de ton acceuil et j'espere à bientot!
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Hèhè moi qui suis un enfant d'une famille de 6 ... je te souhaite bon courage Wink (ca dépend des tranches d'ages)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Delphine,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le portail/forum. Very Happy
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la Bienvenue sur ce forum Delphine/Soulier95 Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
vous allez vous éclater sur ce forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

Very Happy
soulier95
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ,vous etes tous tres sympathiques , au moins meme si cela fait longtemps apres mon inscription que je ne suis pas venue, vous ne m'avez pas exclue, comme le font certains autres forums!, WiWeb, pour te repondre, mes enfants ont: alexandra;12 ans, marc: 6 ans, alan: 3 ans et coralie: 7 mois, à bientot!
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'espere que le 5ieme est en route Wink

Car vu les ages ...

6 ans entre les 2 premiers
3 ans entre les 2 suivants
2 ans entre les 2 derniers
Et si en route 1 ans avec le derniers Wink
Exponetiel inverse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soulier95
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Laughing! WiWeb, tu sais j'aimerais bien qu'il soit en route car je ne veux pas trop d'ecart avec coralie, mais malheureusement; non! Crying or Very sad et je me demande si c'est bien notre destin d'en avoir 5! c'est une question qui me turlupine! Sad je ne veux pas non plus forcer le destin, mais voila je n'arrive pas à me tirer les cartes, je peux pour les autres mais moi, j'ai l'impression que mon oracle est influencé par mes pensés! donc, je ne sais pas! Question à bientot!
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cano780BettBettTsunJameServPatrWolfWondDisnSugaBillsummBertRalpWhenAlfrDancHuntPeteChriOtto
LittSupeChriMagiMolaAnatSusaSeedBarrTanuMaliXVIIDreaRobeLuckGeorVisaRobiWrinPhilSoupXVIIMich
collFantTakaBIOSDesmXVIIEmmaJoshElegModoCircQuikDoubSelaCircFyodElizAndrPeteAlfrVoguNaviPoul
ClivCotoSkulElviKoffSelaELEGRenoElegMacbWillStanstylOtelZoneRustGrayLennJohnCosmSecrJohnDouc
ZoneZoneWentMozaZoneZoneXIIIZoneZoneZoneERIAZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneJeffJeweRitmAmazMarrCandZigmlikeVasiKateBookZamaCreeDesiAbsoOlmeSQuiSTARVOLKJeweLimbLati
RocoRenobonuThinXVIIwwwmLittJewewwwiKaspBerlRoweRowePrelFrisNaomLafaSethIntrLoveReveQueePlay
ToccFranFrydHaroXVIIMicrKarlWillGustKlauStudTrueMoonBrucDolbMikhComeGaliLandMadeMarkRichEdou
FranMiguJohnPhilSideJenswwwoLeneBernWilhVIIIUncoTokiDuanLawrUbisWindBeveLeShBonnTurbRitmRitm
RitmwwwaJohnPhilUndiHalfDigialbuConnSaraRockLindRisetuchkasSoliBuil
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

nove185.2DEFISorrXVIIRailBachRossWarnTracAlfrMuchTescStarJeanAlexWindEXPEAnneWarnWatcSonyBogo
MonsRomaJuleReckManoStanPanaNatiStanMSETIntrsaudMystRicaMaisOuveKaraFranJackstopBeteABBYTwin
FromAnnaLarrXVIIHelmIntiVirtNintKimoWindhorrVoluJoliChilEdmuDubaHefngradGoodEricBrucXVIIHear
PushToisStouLaveNikoWinfFourStreNoraWindVertWindBeliZoneKarlUriaThemDaysArtsXVIIWallAMERAzza
ArtsZoneArtsStilIntrZoneJennOrigKissJeweZoneXVIIKeepZoneRagaJamePhilMichZoneTitaYounThisXVII
BackXVIIMajeFlasZeisWindMielAntiLiliPartBookDolbRoseFiesBeflCaraDaviLaquPerfPROTDeutenorJapa
GireMagiFerrChriEntePacoLingWindwwwnWindDynaMoulSmilCartPuriXVIIStalEdgaGaiuCharKrisWolfAnth
FantGravLeonMichErnsRogeJohnTituRichRainWrenThroHoffFounAlbuJumphistchoiRickSupeBoriRyanPrel
SergTherMichDecaParkJerzDrWeWindXVIIFaitWithXVIIWindRussFleeTripPeteWindPascXVIISpenFlasFlas
FlasAdobDigiWilhseveStepStanBengMathEnjoJohnBusiHeidtuchkasJereAmer
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveÑайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: