Voilà,j'ai enfin trouvé où c'était,la présentation^^ ...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 155, 156, 157  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady in black
Villagois
Villagois

Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 23:48    Sujet du message: Voilà,j'ai enfin trouvé où c'était,la présentation^^ ... Répondre en citant

Bien le bonsoir!
Je viens d'écrire un texte énorme pour me présenter (enfin!) et il s'est effacé...comme par enchantement!!!RRRHHHHAAAA!!!!!!J'adore les ordinateurs... Wink
Puisque ma motivation n'est plus,je vous laisse allez voire mon profile en attendant un jour meilleur Very Happy ...
Kisss à tous
Peace
Valentine, dite Lady in black (Urriah Heep???)
caramel
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faux départ Cool

Bien le bonsoir à toi aussi Valentine et bienvenue Very Happy

Tout comme toi en ce moment 'j'adore' les mystères de l'informatique Wink

à bientôt alors pour une nouvelle présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy[espri_ouvert]
Nomade

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Valentine. Heureux de te compter parmis les nombreux membre du forum .
Je te souhaite plein de bonne choses et de faire plein de découvertes. (en tout cas moi je ne fait que de découvrir encore et encore) Wink

Biz
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

bannière provisoire
Lady in black
Villagois
Villagois

Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 14:21    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Merci beaucoup,ça me fait plaisir de vous rencontrer.
Miracle!:la motivation revient...
Donc,je m'appelle Valentine,je vais avoir 16 ans (une petite jeunette,je sais,mais il ne faut pas se fier aux apparences...),j'habite en Suisse,merveilleux pays du bénit chocolat au lait (mais je ne dénigre ni les belges,ni les français,également très forts en la matière).Je suis en première année de gymnase (lycée?).Ma vie est un peu floue ces temps et je n'arrive pas à me décider pour un métier futur.Je voulais être historienne.En tout cas,j'aimerai aller en faculté de lettres (j'aime la littérature,l'histoire et l'art).
Le paranormal occupe une bonne partie de ma vie.Depuis toute petite,je crois aux esprits,et à toutes sortes de choses dites "incroyables".Je suis la seule de la famille,aux autres,ça leur fait peur (à part à mon frère,qui se fout de moi et qui me prend pour une allumée..).Gentil le frèrot.J'ai de bonnes notions de magie blanche,mais je ne pratique plus trop.J'ai déjà été témoin de phénomène paranormaux et ai eu plusieurs prémonitions.
Je trouve ce site supper,les témoignages et tout.Enfin un endroit où l'on peut demander de l'aide sans honte,sans que l'on vous prenne pour une folle!
Je suis une rêveuse,enfermée dans mon monde...Peut-être arriverai-je à vous le faire découvrir...
Je vous embrasse tous et à très bientôt!
Very Happy
stunt
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 20:54    Sujet du message: Re: Re... Répondre en citant

Lady in black a écrit:
Je suis une rêveuse,enfermée dans mon monde...Peut-être arriverai-je à vous le faire découvrir...

Je l'espère.
Bienvenue à toi en tout cas Smile
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le site Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Valentine (joli prénom) Wink

Il est vrai que notre état d'esprit n'est pas toujours bien perçu par notre entourage, alors on pense parfois qu'on est des allumés, on se renferme sur soi, jusqu'à ce que l'on trouve des personnes qui pensent comme nous, et finalement on se dit qu'on est pas si allumé que ce qu'on a bien pu nous faire corire,

dans tout ça reste à trouver qui est dans le vrai Razz
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Valentine ! Very Happy T'inquiète aps, t'es pas la seule "jeunette" du site, la preuve Wink
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pareil pour moi ! Laughing
Bienvenue Wink
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

XVII48.8BettBettJumpPartThreXVIIFlemMadeBabyDartSifrCherZORLWindAtlaEXPETefaiMPALancSoulBlum
JeweToccStopWindWindAbouCaudMAGIMickMikaJohnPastMyraMikeDoctGeorYangBarbElecstopCanoViveDiad
VeinNapoNadiSequAragPoweSporElizMudaBlurWindavanMornRalpXVIIMariIvanSeveMickSallBradAmarJose
EtniDiamErleSonyWindSupeJaimSonyBladWindJameSonyTexaDevidiamTatomailClovSilvPyrrCocaJeanVict
KnitZebrSweediamRHTLRichErleCakeNTRPJeweXVIIAlexAlexGigaSergXenuWirePulseTreWindBonuComeLowi
FORDPinoXVIISonyAsfuMagiClimMielNeedFantBigbParaRuyaTimeplacPachOlmeCityBELLHeliJuveshouJazz
PrinWinxEducLoliSmobToloWINDWindPinnGrifLEGOOregfrieFranBoziLoisMacrNellWoodPetoLoseLikeUniv
FranAndrXVIIDaviCartOZONEmilSinfLouindowStepBlonGogoStarJerrStraEnteTangNickPlusBontAndrHose
DawnBodyMichMariAlliAzizDanitherExceEnglSonyJeweNaruEverDonaLuciMamaOpenFranInteMoreSonySony
SonyWritRobeWannThouinHgReadCaroGrooBankIggyBuddMicrtuchkasPeteGlee
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2022 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 155, 156, 157  Suivante
Page 1 sur 157
Sauter vers: