WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 18:48 Sujet du message: Posté le 7 juin 2001 par Magis |
|
|
Posté le 7 juin 2001 par Magis
D'après certains temoignages de mes proches , je me suis rendue compte que les esprits apparaissait le plus souvent aux personnes qui croient en un Dieu et je ne sais pas trop quoi en penser car moi je ne suis pas du tout croyante et je suis déjà en quelque sorte rentrer en contact avec un esprit .
Merci de m'éclairer un peu plus sur ce point .
Magis |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 18:48 Sujet du message: Posté le 13 juin 2001 par Muintyr |
|
|
Posté le 13 juin 2001 par Muintyr
Bonjour !
Il suffit juste que tu crois qu'il y ait une "vie" au-dela de la vie...
D'autre part, bien que je n'ai pas trop d'expérience sur le sujet, il semblerait que les personnes "non croyantes" (je met cette expression entre guillemets, parce que tout le monde croit en quelque chose) rentrerait en contact avec de plus mauvais esprits que les personnes croyantes (baptisées - ou équivalent - donc sous une protection bénéfique)
J'espère t'avoir donner une piste...
Amicalement, Muintyr |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 18:49 Sujet du message: Posté le 17 juin 2001 par Lysie |
|
|
Posté le 17 juin 2001 par Lysie
salut,
je ne crois pas qu'il faut adhérer à une religion, à un Dieu pour rentrer en contact avec les esprits. Il faut seulement avoir la foi en toi et à la vie après la mort ou tout simplement être très réceptif.
Personnellement je ne crois pas en dieu, je ne pratique pas le spiritisme (mais cela m'intéresse) je fais les oracles et je pense qu'un esprit doit me guider pour pv les faire, c'est une forme de réception comme les médium. je ne crois pas que ts les médiums soient croyant. |
|