Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:12 Sujet du message: kess ? |
|
|
Je suis partit en vacances, la dernière semaine de juin et la première de juillet à St Cyprien dans un camp de vacances Azureva, là bas j'ai rencontré des gens bien et tout et surtout une fille que je nommerai C.A. (je raconte ma vie mais c'est comme ça...) qui correspondait à la femme qui je recherchais ! il s'est trouvé que je suis tombé amoureux d'elle... enfin bon ça c'est une autre histoire, elle habite à Mallemort, vers Aix en Provence... et en ce moment mon délire c'est d'essayer de communiquer via la pensé avec elle (je sais c'est complètement con...), et vous voyez, quand je le fais, je ressens comme une sorte de sensation entre les deux yeux, (si vous ne voyez pas ce que je veux dire, demandez à quelqu'un de vous faire ceci : - vous lui demander de se placer en face de vous / - vous lui dites de tendre un de ces 10 doigts vers vous, au niveau du front... (entre les deux yeux) / - vous fermez les yeux / -vous demandez à votre ami de rapprocher son doigt tout doucement du point que vous imaginez et qui se trouve entre vos deux yeux / - et vous imaginez que le doigt se rapproche de ce point, et là, vous ressentez un truc bizarre, une sorte d'onde qui se propage... je ne trouve pas cette sensation désagréable, cette sorte d'onde se propage un peu (selon les personnes) dans tout le front... ) et quand je me concentre bien, je ressens cette sensation, et dans mon délire, j?essaye de parler à C.A. mais bien entendu je ne reçois aucune réponse... je parle de ça car je ne sais pas si ça à de conséquence par la suite de ma chtite histoire...
bon voila hier soir, après avoir regardé "Le Plus Beau Métier Du MOnde" sur TF1, je me suis foutu au lit, j'ai allumé ma lampe de chevet et j'ai lu mon bouquin : "La Marque de Winfield" de Ken Follet (oui c'est sans importance mais c'est pas grave...) et vu qu'il y avait une mouche qui me tournait autour et qui m'énervait de surcroît, alors j'ai tout éteint et je me suis couché ! j'ai fais mes essais de communication, cette même sensation ressentie est revenu... "C. A. est tu là, je voudrai te parler?? vu que ça ne donnait rien j?ai arrêté, et j?ai ressenti comme un petit mal de tête (qui n?est pas la même sensation d?onde de tout à l?heure), vu que je n?est jamais voir très très très rarement de mal de tête je me suis dit c?est pas trop normal tout ça? un moment donné, je peux même vous dire l'heure : 00h00... (j?ai regardé l?heure juste après?) je ferme les yeux... pour recommencer, et j?avais l?impression d?avoir accès à un autre endroit avec mon ouïe, genre, un couloir d?extension? j?entend un soufflement et à peine 3secondes après ça, j'ai entendu comme une sorte de voix mais plutôt faible, je peux même vous dire que c'était le ton une femme... alors vu que je n'ai pas l'habitude d'avoir affaires à ce genre de choses, j'ai tout de suite rouvert les yeux et là plus rien... (mais j?ai quand même ressentis une sorte de présence?)je n'ai pas très bien distingué le mot ('elle' n'a eu le temps que de prononcer qu'un mot...) mais je retiens le début et la fin : je sais qu'il y a un "a" au début qui suit d'une consonne : "l" ? "m" ? et la fin c'est sur c'est un "or"... bon alors pendant quelques instant, j?ai essayé de faire un rapprochement? ??Mallemort?? ? ??A Mort?? ? (je tiens à préciser que Mallemort signifie ??la colline de la mort?? suite à un combat entre des méchants et des gentils et que depuis ils nomment la ville et la colline ainsi !) j?ai essayé de me retenir de dormir, et puis au bout d?un moment, je me suis dit ??bon je ne vais pas en mourir?? et je me suis endormi d?un coup sec ! !
et le matin, j?ai pour habitude de faire sonner le réveil de mon portable à 8h00 et le réveil de ma micro chaîne à 8h30 (elle met le cd que j?ai soigneusement préparé avant de me couché !) (oui les habitudes sont de mauvaises habitudes?) le portable sonne? j?éteint, je me rendors, la chaine s?allume et mets le cd.. là je suis réveillé, mais encore dans le gaz, je me rendors, et là, la période entre le début du cd et la fin du cd est très très étrange ! en fait, je me mets à réver? et dans mon rêve j?entend la musique du cd, et mon rêve est lié à cette musique, (ce matin c?était Ministry avec : Aninositisomina et je me souviens que j?était avec un pote et que l?on pogotaient sur la dernière chanson de l?album? : ??Leper?? enfin bon voilà quoi? le cd s?arrête (enfin !) et pof je me réveille? et tu parles d?un réveil? j?ouvres les yeux? (et tout ce qui suit se passe en très très peu de temps?) et tiens, mes yeux se referment, mon oreille gauche se mets à se boucher, j?ai l?impression de me retrouver dans un endroit très restreint, où l?on ne peut pas respirer, et une horrible impression que le temps s?accélère? que le corps se mets à tourner sur lui même? le temps s?accélère et les sonorités et les quelques images que j?entre aperçoit aussi? entre autre, un bourdonnement et ce bzzzzzz de la mouche du soir? et voyez vous, c?était comme si cette mouche, dans ma tête, s?était mise à tourner à une vitesse incroyable autour de moi? j?essaye de contrôler la situation, c?est à dire de revenir à un stade normal? j?essaye de chasser ces sensations, de rouvrir mes yeux, mais je n?y arrivais pas vraiment, en fait, dès que je les rouvrais, mes paupières se rabattaient automatique et cela très rapidement, (un peu comme quand on est gosse et qu?on s?amuse à ouvrir et fermé les yeux le plus rapidement possible) (sauf que là je ne contrôlais que l?ouverture des paupières?)
et après tout est redevenu normal?
voilà c?était long, j?ai préférai vous en dire un maximum? donc de vous raconter ma vie un peu sur les bords pour en venir aux incidents bizarres? enfin bon voilà quoi, si vous pouvez m?expliquer ce qui s?est passé? de témoigner? ou de commenter, mais fallait que j?écrive ça, pour ne pas le garder pour moi-même?
je peux vous préciser que je ne prends aucune drogues ni rien de |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Psychomatt
Que tu veuilles t'essayer à la téléphathie c'est ton droit, mais il faudrait dans ce cas (peut-être et ce n'est que mon avis) en faire part à C.A, pour que de son côté elle essaye aussi : fixez-vous une heure de rendez-vous, heure où vous savez que vous ne serez pas déranger et concentrez vous en pensant à l'autre ... après échangez vos impressions
¨
En ce qui concerne ton mal de tête, même si tu n'as jamais, voire rarement mal au crâne, il n'est pas impossible qu'à force de te "concentrer", tu te déclenches un mal de tête
Pour le reste, tes sensations d'étouffements, etc... cela me fait penser à une crise de spasmophilie (en plus c'est la période ) ce qui peut être impressionnant (mais moins que la tétanie !!) quand on en a jamais eu .... voilà  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|