Dogma Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 12:56 Sujet du message: Offre à qui veut |
|
|
Voilà, je plane de temps en temps sur le site sans laisser de posts, pasque .. pasque voilà ...
Donc je pense que ça va être le dernier d'une lignée qui se compte sur les doigts d'une mains.
Après près de 7 ans de recherches, 4 ans de mises en lignes, Safeth, site de démonologie (attention si certains pensent que je suis satanistes qu'ils revoient leur leçon ... c'est une science du bien qui étudie le mal pour pouvoir mieux le contrôler et mettre fin à ses jours.) possedant une des listes démoniaques la plus importante (2000 environs) en plus de quelques autres articles ... offre soit la totalité soit distribut certains dossiers à certains sites ! la seule condition est de noter d'où proviennent les dossiers , par qui ils ont été fait et le mail (ici safeth, par AKC, ngelk@wanadoo.fr).
J'ai déjà quelques sites qui se font concurence, à vous de voir et de tanter votre chance ! Le plus sérieux à des risque de voir tous mes dossier lui revenir, et j'en cederais des doubles aux deux autres les plus potables !
Sur ce point je serais intransigeante .. car ma devise est de partager mon savoir, d'aider les gens en difficulté, d'aider à la médidation et le tirage des runes ... en tant que pratiquante du bouddhisme, la compassion est mon maître mot !
Tashi Delek à tous et passez une bonne journée !
AKC _________________ On A toujours le choix ... |
|