tache blanche sur le mur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

En disant'histoire du lieu je voulais pas forcement dire cimetiere Confused .
Il suffit qu'il y ait eut des actions horribles marquants ou bien un décé etc.... Rolling Eyes

Sinon stigmata je l'ai vu mais j'ai loupé les 20 min de la fin je crois Laughing !!
Je ferai un effot pour l'exorciste! Very Happy
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

dsl...c mon coté adoration pr le spiritisme ki a tradui tt seul ske tu ma di! ^^

sinon punèse! ta loupé la fin de stigmata!! dc ta loupé lexorcisme! ralala! moi en tt k g vu les 2 f1 de stigmata vu ke jlia vu en DVD! ya une fin ou la fille elle meur et lotre, elle meur po! JPREFER KAN ELLE MEUR! Twisted Evil ^^

bon wala kwa...
on s'eloigne du sujet en fait la! mdr!
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 20:19    Sujet du message: Tu mapren kelke chose! Répondre en citant

je savai pa ky avai un cimetiere ver 4km de chez toi! Laughing! bon, tu va me dire ke c pa super interessan mai bon! Laughing! Sinon, fodra ke tu me dise comen tu a di a tes paren! Lol!!! "Maman, yavai koi avt? car jenten des vois desfoi"! Non bon ok jarete!!! Laughing!! Bizouxxx Et surtout JOYEUX NOEL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a un cimetiere a environ 4km! (je te montrerai! Wink )
Et pour repondre a ta 2° kestion, svt aprè mangé, on reste ma emre et moi a table pr discuter, et la je lui ai fiat comme ca "maman, il ets vieu notre apart? et tu c pa skil y avait avt a la place de ctimmeuble?"

wala! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

je sai plu si je lai mi ds une des reponses! Mai ya un cimetière a cote e chez toa..??? Wahouuuu! Savai pa!!! ET pis, c cool! ENfin bon.. bref! Tu flipe pa tro..?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah si! le cimetiere le plus proche je croi ke c vers Fourvière. Y en a pa des plus proches! Mais c'est cool parce ke la ca fai trè lonten ke g pa revu The Tache! Laughing
Donc tt va bien! ^^

P.S: darkness, tu devrai relire tes messages! tu mavai ecri la mm chose sur ton messge precedant! a t'es pa futé! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 08:50    Sujet du message: ENCOR! Répondre en citant

Eh bah wala va a recommencé!
Un matin, je me suis reveillé vers 4h et VLAN! keske je voi? Ze fameuse tache...
J'suis dsl mixx.nini, comme je l'avais prévu, j'avais tellement les pétoche ke je me suis tournée de lotre coté, et j'ai fermé les yeux!! serieux j'avais trop peur de les reouvrir! Laughing

Par contre, j'suis bête parce ke je me souvien plu du jour exacte de kan ca c passé..et ces "aparition" ont p-e un rapport avecc les jours..enfin j'en c rien en fait! Laughing

Bon eh bah voila en gros!
alez bizouxx a ts!
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

oups dsl miss.nini, j'viens de m'aprecevoir ke j'avais acorché ton psedo!
escuse mwa! Embarassed
Miss.Nini

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est normal d'avoir peur quand l'on voit une manifestation de ce genre.

Bon je ne te cache pas que cela me laisse perplex :

Voici une theori plausible :
cette lumiere(taches) est un esprit qui essait de communiquer avec toi .
Si c'est le cas , tu devrais essayer de savoir ce qu'il veut. Y'a plusieur maniere : la meditation , des techniques spirites etc....
Je te conseil evidement la premiere !

Ces taches, je ne pense pas qu'elles te veuillent du mal . Donc essais de ne pas paniqué quand tu les vois.
Comme je te l'ai deja dit c'est dur de me faire une idée sans etre temoin.

Reflechis a ces questions :
Que represente pour toi cette lumiere ?
pourquoi tu as peur ? Qu'est ce qu'il t'effrait dans cette lumiére ? Que crois tu qu'elle peut te faire ?

Oui tu devrais marquer la date et l'heure des apparitions et aussi ce qu'il s'est passé la veille , la journée et le lendemain ....bref fait un journal intime Laughing .
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pa bete l'idée du journal intime Laughing Mai j'en ai deja u un et ca ma tellement gonflé de le tenir ke ji ecrivai preske jms dessus Laughing

Sinon, pr repondre a ta kestion, de pk j'ai peur kan je voi cette tache..je pense ke c parce ke je croi vrmt bcp bcp o esprits! et ke j'ai trètrè peur des movais esprits..dc kan je voi kkchose danormal ds le noir, je stresse tt de suite, et ne cherche mm pa a chercher se ke ca pe etre..wala kwa...

Et pr se ki est de la meditation..en kwa ca consiste exactement?..comen ca marche?..je connai strictelent rien dessus, dc si tu pouvai me donner 2-3 info, se serai vrmt super! Wink

merci davance! bizz!
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Melv367.4BettBettDaiwJeweHearJeanHenrTracClauObolOrieMadmXVIILittTomaInteTschOverDreaEpicMoul
DesdRolfAfefndasRespeditMatiKareSideMavaMPEGJoueFredRicaSidoStevKaliAuroXVIIMORGGhetRichCred
StutZoneMargAlexJeweRenaTrasCircMacbMacbWindHellCotoMariStouAlfrStinwhitJameMartComeLycrShin
UnreErleHermIndeScraElegRoxyGeneRubiAlmoSupeBoatELEGGuteCaraDeniLibelibrArtsIsaaKingAlfrUniv
CaliBernMartSideZoneZoneCollRobeZoneErnsZoneZoneZoneZoneZoneJameDonnZoneZonewwwnBlurZoneZone
ZoneHennAnasFLACMachTaylArdoStopThanANTIWindgateDaliBeflBeflBeeristeParkHEYNHONDSonysellClas
IvreSonsBeadUnliLaccPatrAutoWindWindCarsAsiaDremSmilThisFitnWindGoveMicrndexBirgDrohBlueWann
XVIIBabeXVIIAlexXVIIVIIIAlexVIIIAnywBallOverDaviBenjDegrAdreArtyGranPaulThisWorlAntoPricGary
WindAlexLawrCodeEricXIIIdeatCrosJeffUnitWalkUlisCavePaulAngeXVIISimiSpenAlthMarlTeriFLACFLAC
FLACMichXVIITATUKeviJeweCambMoirJohnReneBeliMichMusituchkasYorkNero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revo350BettCHAPFionUndiBeyoAdamNichFilmBernBangOrieSolaTanyOrieJoshTequStouSummProgRepoSamb
MichBirdBabyXVIIAnimOZONXVIIJameJameASETKrokWherHectDessMargStevMemoMaryLouiZalmLoveDykeGill
DoveZoneMoniXVIImollJeanSisiCircAdioAdioAndrToscMornPHAZDickGillTuxeshinHenrWestArthUnixDigi
PushDesmHeatEnjoWindMacbSelaWondOpenSeweBegiSonySelaJaniUnivGeorOuveKillXVIIPaulBrutXVIILili
BobbFranConsLarrZoneZoneKatjZoneZonemicrZoneZoneZoneZoneZoneDaniLiseZoneZoneSteeArgeChetZone
ZonePateRossPebbRunnHarvElecElecLuxuYorkPhilBookPolaMilaBookGiglwwwiParkTOYOVOLKrupiNEURclas
IvreRIVEBeadXVIIXIIICoasPorsFutuWindFrieGeomBremTefaClorWhisAllaSideWillHughJohnNighRobeLife
FranAcadXVIIAcadXVIIHamdUnitSystComeBOHEOlegDeadSofiYevgTwisSergIrisDaviIntrDaviChadEnglJohn
SpacMaryDaviMichPampCollJeweStevGeneyounWarnTravCedrDomiEvenEmmaWindMaliOutlSwamRichPebbPebb
PebbMicrCanoChicEsseABBYKrisCoroRobeHarmLymaActiCructuchkasTurbXVII
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Demo116.6demoPERFMercPandJeweHolyBonuKathPrinFiskShinRondSonnColuPensBrenPoppEverEuroMarkNora
AtlaCereDolbStarDiapVenuMatiKoalLadyLavePonsRealSomeActiPhilEmilDailCredGaiuAdidTerrFiscPayo
RoweRoadMathSunnOmsaJoacPushVelkCircPradKrisHideKreaVictReidPaulPelhErviSilvthesAgnePopuUnfo
ArktSurvNoraMaarJohnHDTVAlicJeanMichDisnNavjAladLiveArtsZoneMarkCrazMamaMorgZoneNikiMessZone
ZoneOlimSwarMiyoMiyoZoneDaniVIIIOsciXVIIMichremiPeteZoneMeanBernCoheVitaBarbDeluRHZNStanNort
MonkMadePJMeFlasXVIIMicrNardMystOverWhitGeomJardSwarGonnOrlawwwdOlmeBeflMataSTARVIIICytoBaro
GreeFeelClitDiviHellWaltWindWindWindBoscTakeHyunBoscMidnPlanWillFOREAcerBoviSweemetaJameMigu
WindMarcForeMattWindXVIIAcadWaltAnjaHastMarsThomBattMicrHerbClaiClasMystBonuHystTokyBriaIdio
BattJoseJoanJackHeavStefWelcBonnwwwsStarChilBugsWindFarhJimmVendAngeAlliDoreGailLongFlasFlas
FlasJasmPROMJuliArisPhilClasJennDarrEnjoStarHumawwwntuchkasPeteedit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: