| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 13:52 Sujet du message: Photo 24 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Commentaires de l'auteur : "C'est un fantôme que j'ai vu pendant
plusieurs mois. Habituellement je voyais ce fantôme tard
dans la nuit à une heure où tout le monde dort dans la maison.
D'après ce que j'ai vu en réel et d'après cette photo, ça ressemble
à un vieil homme voûté qui flâne toujours dans le vestibule supérieur,
près de ma chambre, aujourd'hui j'ai pu le prendre avec ma webcam."
Proposé par : Caramel
Source : Inconnue |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que c'est assez flou ... mais c'est quand même "bizarre" ... je le trouve sympa ce fantôme (si c'en est un ) de se laisser prendre en photo et de se laisser filmer !!
Ils devraient tous agir ainsi : comme ça tout le monde aurait la preuve que  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BougieNoir Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: +France+
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 00:39 Sujet du message: |
|
|
c vrai que ses étrange c vrai qu'il a l'air sympa  _________________ PeTiT Fille JeTé Dans Un Puit.... |
|
|
 |
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
...Celle ci me laisse plutôt sceptique...La qualité est vraiment mauvaise et je pense que tout le monde peut faire de même avec une webcam... _________________ Alex2 (mon ancien pseudo sur ce site) |
|
|
 |
audrey2006 Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 11 Localisation: namur
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
| je suis de ton avis aussi. aujourd'hui avec les technologies que nous possédons, il est si facile de reproduire des fantomes et puis la qualités est pas terrible |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 02:25 Sujet du message: |
|
|
A titre d'information, dadaou, audrey2006, une webcam n'est pas un appareil photo numerique
De plus de puis quand un fantome est net sur une photo ?
Seul l'homme est transparent, et les lignes horizontales dans l'image sont cohérente, ce qui laisse suposer qu'il n'y a pas eux de modifications.
Mais cela peut etre aussi une webcam qui ne peut suivre la capture durant le deplacement de celle ci. d'ou effet flou, decallé, etc ... |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'dirais plutôt que c'est une photo truquée J'suis vraiment pas convaincue... _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Lady in black Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 24 Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Hey people!
Si on regarde bien,on voit le coin du mur à travers le corps du "vieillard",ce qui,pour moi,est une bonne preuve de crédibilité (perso,mon appareil n'a pas pour habitude de photographier le décor derrière mes modèles...) .
Donc, bravo caramel!
Juste une question:à quelle vitesse se déplace ton fantôme?
Bizzz à tous _________________ Stendhal disait que penser fait souffrir.Mais sans souffrance,nous ne connaîtrions pas le bonheur de vivre... |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Cela ne peut pas être le coin du mur pour la bonne raison que "l'ombre" est en train de passer une porte ou une porte fenêtre ce qui implique, que, si le "carré noir" que l'on peut voir était le coin du mur => les chambranles de la porte n'auraient pas la même hauteur
Dur dur pour fermer  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Lady in black Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 24 Localisation: Face à la Colline des Pendus,La Tour-de-Peilz,VD,Suisse
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de mieux expliquer ma théorie (en étant suisse,c'est pas facile,hein ?):comme le dit Morgane,le fantôme passe en effet une porte.Mais si on regarde bien,on voit l'arête du mur devant lequel il se trouve à travers son "corps"(le mur réel s'arrête au sommet de son crâne et on le voit à travers lui jusqu'à la tâche plus foncée ,en haut de son dos).
Voili,voilou,mission réussit?
Bizzz _________________ Stendhal disait que penser fait souffrir.Mais sans souffrance,nous ne connaîtrions pas le bonheur de vivre... |
|
|
 |
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
Hi !
D'après l'auteur de la photo elle le voit souvent la nuit très tard,
et là par chance apparemment elle est sur son PC le matin ou
l'après midi à l'étage dans sa chambre et il apparaît.
Elle en profite pour le 'capturer' avec sa webcam pendant
qu'il passe le chambranle de la porte.
On ne peut pas trafiquer ce genre de photos à cause des trames
(lignes horizontales), et puis il y a l'effet de transparence.
Ce fantôme doit se déplacer très vite car la vitesse d'obturation
du webcam n'est pas assez grande pour avoir une image 'nette',
d'où le flou et le dédoublement (carré noir).
Mais comme le dit WiWeb une photo de fantôme n'est jamais nette
Pour moi la photo est authentique. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Réponse à Lady in Black : exact pour ton observation !
(NB : le fait que tu sois Suisse ne me gêne pas : il y a bien des Belges et des Québécois sur le site ... et tout le monde se comprend ) _________________ Morgane
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
Hey bin voila cest a mon tour...
Lady in Black ma devancé, je confirme par contre son observation. Jai remarqué également que l'être ressemble a un tas d'ombre empilé, se qui signifie quil devait se deplacé asser rapidement, sa explique donc la forme ronde dans le cadre de la porte. Peu être aviez vous remarquer ? Je sais j'arrive tard , pourtant jadore les photos, m'enfin  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
asser bizarre cette photo...  _________________ Nasty |
|
|
 |
sergine Nomade
Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 3 Localisation: moselle
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toutes et a tous
je viens de découvrir ce site et je me "régale" des sujets et surtout des photos qui y sont proposées ainsi que les commentaires bien évidemment....
il est vrai que cette photo me semble "vraie" mais je pense que la personne devrait se renseigner quand a savoir ce que cette "ombre" veut car il semble qu'elle le voit fréquemment donc il faut aller jusqu'au bout et découvrir ce que cette ombre vient faire
une fois la situation réglée tout rentrera dans l'ordre car cela est troublant de voir et/ou de sentir une présence
mais sinon je pense que le réflexe de prendre une photo était bon par contre je voudrais savoir comment cette personne s'est rendue compte que cette ombre était derrière elle puique généralment elle lui apprait la nuit ?????
bonne soirée a tout le monde
bisous _________________ laissons courir notre imagination sinon a quoi sert de rêver ????????? |
|
|
 |
|