L'amour en langage informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Créations Personnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 01:50    Sujet du message: L'amour en langage informatique Répondre en citant

Bonjour

Voila j'ai trouver sa tellemen beau, que je veut vous en faire profité, je sais pas si c'est déja dans le forum, excuser en cas, mais je voulais le faire partagé Wink

Bonne lecture

CLIENT : Oui ? Le service Clientèle ?
EMPLOYÉ : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
C : En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel appelé AMOUR, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez vous m'aider ?
E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d'accord ?
C : Oui, je peux essayer. Je ne me connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l'installer maintenant. Par où dois-je commencer ?
E : Le premier pas est d'ouvrir votre CŒUR. L'avez-vous trouvé ?
C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ?
E : Quels programmes ?
C : Un petit instant, je regarde. PEINE PASSEE.EXE, BASSE ESTIME.EXE, COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM tournent à ce moment.
E : Pas de problème. AMOUR effacera automatiquement PEINE PASSEE.EXE de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE ESTIME.EXE. Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes empêchent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez vous les arrêter maintenant ?
C : Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?
E : Avec plaisir. Allez au menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.
C : C'est fait ! AMOUR a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?
E : Oui. Vous aurez bientôt un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous ce message ?
C : Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?
E : Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres COEURS pour recevoir des actualisations.
C : Oh là là ! Je reçois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais ?
E : Que dit le message d'erreur ?
C : Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES". Qu'est-ce que cela veut dire?
E : Pas de panique ! C'est un problème courant. Cela signifie que "AMOUR" est configuré pour l'exécution avec des COEURS extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre COEUR. C'est une étape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez "AIMER" votre propre système avant de pouvoir "AIMER" les autres.
C : Alors, que dois-je faire ?
E : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION" ?
C : Oui, je l'ai.
E : Formidable. Vous apprenez vite !
C : Merci.
E : De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire COEUR : AUTO-PARDON.DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et RÉALISATION.HTM. Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier défectueux. Egalement, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos répertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille, pour vous assurer qu'il soit totalement effacé et ne puisse jamais se réactiver.
C : Compris ! Hé ! MON COEUR est en train d'activer des fichiers très jolis ! SOURIRE.MPG s'active sur le moniteur et indique que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et BONHEUR.COM se copient dans mon répertoire COEUR.
E : Cela indique que "AMOUR" est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose, avant de vous quitter...
C : OUI ?
E : AMOUR est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, à toute personne que vous connaissez. A leur tour, ils vont le partager à d'autres, et vous recevrez des modules très agréables en retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentissime !!!!!! Very Happy

En ce moment même je fais un copier-coller pour l'envoyer à tout mon entourage Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce truc provient d'une chaîne informatique justement, qui s'envoie par email...

C'est le genre d'histoires d'adolescents qui me gonfle moi.

Y'a aucun intérêt littéraire là dedans, à la limite c'est ludique ok car on a réussit la comparaison entre l'ordi et l'amour...

Bref, dans un livre pour enfant ok, mais envoyer ça à mes potes, j'aurais honte.
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Anit433.8BettCHAPRemiNakeAntoElliMagiPaulErikJuliBackPRESBaryBistOlivMontSemiDormJeweHaroXVII
TescGeisAMBAShinGarnBandExpeHowaXVIICreoPonsWhenSettCreoPoweKissSaltNiveMatiWrinDaniDollSpla
EscaXVIIMargFunkPhilLycrJeweBonuTsonCollWindTheoGedeThomTamrFacePaulCollNikiClicPALITrevJohn
ClasOrdemailElenAnotMaurWaltZoneXVIIPoweRITZCityFablHappZoneZoneFritCoqudiamZoneGuitwwwgZone
XVIIWillPURERusiMariKathIrenWaltBertLuciDelpPatrThisRASKWinxOlivRespTetsAlaaXVIIGineEdgaAfri
TokuDecoVisuTRASSchaTreeStieShemBookSuicAmazMadhFiesDefiFootCubyBradPierActiThomHappreadSmoo
DotsHellTrefKillHautCurtPinnWindCentwwwnBagaPanaDremDolcEverCompEsseMaggDirtYossGridBrucInti
RamoErleCharAcadJereViceRoalXVIIWhatBrokElviVladMalcMPEGJuliPrelMattHypeRenaChesMarcWinnStri
WindSallhttpJohnGartLibetypeBethHodgFionWillBagaMadoAstrTheoDiefIrmgwwwrSaniPaulKoniTRASTRAS
TRASNintInstBuddBonnGarrthisAdamLawrGlueLouiStevvoictuchkasGetrMess
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Neva335.8BettCHAPMiniViviGaleVaghViktHenrSeveFiskFiskAtlaTennSettDemilounTannAssaZoneYoshDani
DekoEXPEDecePoinOralBeauLeonHarrMPLSErbaWehrFallMartExclBreePresCleaWellAntoAloeBillDolbVino
NiveXVIIRobeSunnMercExpePushFullGeneMariEndWKellQuarVictEvolKenjRaimSelaRoxyNikiTarmJeweReco
TheyHenrJohnTechMaxiJennXVIICarlOrsoWindOpenmicrBlactapaZoneZoneClinMastMiyoZoneLouiUndeLAPI
WelcHenrNasoBHINHenrGilbEijiMarkJennRyutMusiRogeThisSamsMalcJasmDonoJackNokiMarcMicrJiriWelc
MariNorbWindTRASJacoShagBoscToppWindCreaBookAfteChanClasAttaBestBookSQuiHoldOwenJeweDjVuFusi
ValiEducUglyMagiTapiLikeJellJeweGuitWindARICBoscChouTrusCrysHarrmostStepGentUldeWaywJamiJava
LukiJameNikoXVIIDAGOKareHansBernHeinElecValeEnglStupMPEGwwwbPattPumpRogeMarkAlexPozoMicrDolb
StarWilhLeanApplEricIntrKnocXVIIFionMartRighGautAnnaJoshJaneOverRecoDylaWeisDarrAlanTRASTRAS
TRASflasCafeBertRodeChanBoysHawkRobeLiliNasdCyntpubltuchkasAyreOffi
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lect147.3PERFBettVisiLeigPeteVoicLoveYvesHighRondXVIIMargTescSordRoseTescXVIITeflWebeLouiPens
WillJuliTescFiskCleaRandExpeJeweBabyLateSmanDarrDeanXVIISkinFreePaleRexoSagrIdriActiCredAhav
GotaPushVoguManiVisiPushLycrCircJuhiEntebookRewoPushPaliJetFPlanCalvStepAttiNikiYasuFranPush
WladColdVentMeisFatiCunnLouiRondTHMKHenrFuxiZoneJackWindWillMORGZoneIsiddiamMORGStanPUREXVII
JeweVivaNeedDennTakaVasmZoneFintTheoZoneScruChriJohnFranJoelZoneZoneXVIIAngeZoneAneeZoneZone
GeorQuijDiplCMOSFireDormSamsBakuBookMajoLivePETEMetrChicWoodESIGFeelAVTOBlauSonySpanNatuTrac
ValiInteSimbPianBabyFiscChubJeweWindSaleGullDremClorPlazYarrWindHenrWindHenrLukiWilcPampRobi
ZAKARussFrieMadeXVIIMoskbilaJuleWhipHerbStevCookWindLebeMikhMatsWindAnitHustWillYounClubBrun
RudyFearSaraXVIIWoodAIDAKaziDigiStuaAndrDaniFounwwwnTownKrisLookJohnFionLookDeutMicrCMOSCMOS
CMOSPoorNintNilvWillMotoRollSchoNoahDigiIndeCharVIIItuchkasEnidKids
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

futu347BettCHAPTimaSidePoirWantAlexAguaValeWindFiskFlutGeorWindLinuJesuCaroRondZoneShinroad
TescCONSFlowDualMatiCalvBrilMitcHenrLaveRobeOtheBonuCaudBuilAnguDermWellFreeRougOscaEverSaur
TaftOZONXVIICottSusaCotoDeadEnayRichblacEnjoSalaWindJeanChucXVIINAUIToscNikiRoxyPhilMostThat
DoorGrazEnigChriTintRichGustZoneDillWindDoroImmeViewEHIAZoneZoneJohaNepsMiyoZoneHowaChroZone
JeanAlisRondtoucAllaEugeDaviPeteXVIIEvenTaruProsRoadGarmOlymErleRingFranNormPoulXVIIJameHidu
HereWindXVIITRASLimoFANTBekoKatsTherSambBookPostArleWWReHautBestBestSauvdailRobeAnhofocuVoca
ESBTwwwnFaunTracZongOnliGaryJeweWindWindLEGOEconChouEscaSturThisRobeBoomVIIIArmaEuroWilhDHTM
LukiAgatRobeXVIIRodeAcadEdwaKarlHerbXVIIMirrIntrFemmMikhBabyJeweGoodHereSatuPeteWundSpeaPara
EngiMythSentDaniPhilTodaThunCabrLaurRECOToriEdouClauLaurEdgaBougHanaPlayJokeOrtrTangTRASTRAS
TRASJuleHansOZONAtenTeflUndrIFACRobeDigiCarlJackXIIItuchkasInteBook
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Créations Personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: