WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Post le: Ven Juil 26, 2002 20:48 Sujet du message: Post le 18 fvrier 2002 par Achaiah |
|
|
Post le 18 fvrier 2002 par Achaiah
Bon, tout commencer 2 mois avant le dcs de ma mre, il y a maintenant 6 ans. Un soir, je regardais ma mre et une lumire jaune clatante l'a encercle .... Je venais de percevoir ma premire aura ! Ds lors, je pouvais voir l'aura de tout le monde trs facilement. En fait,je pouvais voir l'aura sans me concentrer, d'une facon naturelle, seulement en le regardant ...
Ma mre est dcde 2 mois aprs. 2 semaines aprs la mort de ma mre, j'ai commenc voir des esprits. Le premier, c'tait ma propre mre. Je me rveille la nuit, et ma mre est ct de mon lit, souriante, d'une apparance flou et transparente. Je lui dit maman ? Elle s'est penche vers moi, m'a embrasse et m'a dit Je t'aime ma grande, avant de disparaitre tranquillement. Bon, je me suis dit que ce n'tait qu'une raction psychosomatique dt au dcs de ma mre et l'tat de choc etc ect .... Mais non ! J'ai continu voir des esprits .... Un viel homme ct de mon lit, pench vers moi et qui me regardait avec curiosit, mes couvertures levs dans les airs mon rveil, comme si quelqu'un se cachait derrire ct de mon lit, des masses blanches, pleins de sorties astrales ect. Cela fait 6 ans que ma mre est morte et j'ai encore des visites d'esprits. Mais, cela ne me drange pas .... Il s'agit toujours de bons esprits, alors cela ne me fait pas peur Je tenais juste vous faire part de mes expriences ... |
|