The skater Villagois

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: Belgique / ciney
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 12:11 Sujet du message: Liste de sorts |
|
|
J'ai touvé sur le net des formules magiques et les regles , les voici :
Les Règles à connaître...
Les sortiléges les plus simples, parfois assez naïfs,
(vouloir se faire aimer d'un voisin indifférent)
voire stupides (changer la couleur de ses yeux)
illustrent un des travers qui menace la voie magique:
la superstition et la crédullité.
La voie magique est avant tout une démarche initiatique pour s'harmoniser avec la nature.
-Pour voir son ou sa promise en rêve:
?petit croissant, verbe blanc
fait moi voir en mon dormant
qui j?aurai de mon vivant?
-Recevoir une reponse a ue quetion :
Un soir de pleine lune, formez un cercle avec le pouce et l?index de votre main dominante.
Levez les bras jusqu?à ce que vous puissiez voir la lune dans le cercle ainsi formé et murmurez ces mots:
?Bonne lune,ronde lune, pleine lune qui apparait, laisse-moi entrevoir le futur?
Après avoir récité cette phrase, tout en continuant à regarder la lune, posez une question.
Vous recevrez une réponse.
-Première protection...
Placez un bijou dans une coupe d'eau la veille de la pleine lune.
Le lendemain soir de la pleine lune, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en suivant les aiguilles d'une montre.
Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce en complétant trois tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre et dites ces mots :
"ô, lumière de la lune,
enveloppe-moi,
protège-moi,
et la nuit, et le jour."
Buvez l'eau et retirez ensuite votre bijou de la coupe.
Vous devrez le porter jusqu'à la prochaine pleine lune afin d'assurer votre protection. Recommencez ce rituel tout les mois pour profiter de cette influence
-Pour pouvoir faire des rêves divinatoires :
Sortez dehors un soir de pleine lune avec une rose blanche.
Placez la fleur entre vos mains et laissez-la baigner dans la lumière de la lune en disant :
"Eveille mes dons de prophéties...
(placez la rose sur votre front et dites)
...par le pouvoir de ce rituel."
Allez vous coucher en posant la rose sous votre oreiller. _________________
 |
|
FrankJScott Villagois

Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2022 Messages: 14 Localisation: AC cleaning service
|
Posté le: Ven Sep 09, 2022 09:48 Sujet du message: Excellent Heating Info |
|
|
| In response to the lady asking about boiler near me, sears heating and air conditioning, furnace cleaning near me, rons plumbing and heating, tjs plumbing, home heating, I highly suggest this best boiler installation service blog or 24 hour heating and air, payne heating and cooling, air pro heating and cooling, heat exchanger repair, modern heating and cooling, ductless heating and cooling units, and don't forget this top rated heating cleaning service forum as well as boiler emergency, 24 hour boiler repair, home comfort heating and cooling, carrier heating and air, main heating, gas furnace repair, alongside all this great heating cleaning service tips which is also great. Also have a look at this updated AC installation service blog on top of my guy heating and air, home radiator repair, 24 hour furnace repair, boiler care, commercial heating, furnace repair near me, as well as this great AC repair service link alongside all smith heating and cooling, commercial boiler repair, hvac and plumbing, ducted heating service near me, heat pump with electric furnace backup, affordable heating and cooling, alongside all top rated AC installation service tips which is also worth a look. I also suggest this recommended boiler repair service advice alongside all central heating, pardee heating and air, heating and ac companies near me, heater repair, emergency furnace repair, solutions heating and air, as well as this useful boiler installation service link not to mention geothermal contractors near me, radiant heating and cooling, emergency heating engineer, bruening heating and air, heating air conditioning near me, gas heater service near me, and don't forget best plumbing installation service blog which is also great. Finally, have a look at this awesome AC installation service url for good measure. Check more Great Heating Blog d349153 |
|