Flash
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitite
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 15:42    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai 20 ans, j'habite en bretagne à VAnnes. Dans ma famille à part mon arrière grand mère que je n'ai jamais connu (donc ce sont des choses que l'on m'a dite que je n'ai pas vu) personne n'a de "don". Mon arrière grand mère lisait dans les cartes tjr d'après ce qu'on n'a pu me dire.

Moi je ne suis pas renseignée ni documenté sur le sujet de la voyance et des dons mais je commence à me demandé si ce que je suis apte à faire est normal ou pas.

Depuis toute petite je fais plusieurs choses qui pour moi sont banales. J'ai très souvent des flashs sur l'avenir mais aussi le passé d'un endroit ou d'une personne ( je ne peux pas provoqué c'est flash). Ce n'est pas comme un film qui défile dans ma tête ce sont des sensations, des images chocs qui aligné me montre plus ou moins une histoire rationnelle. Plusieurs personnes à qui j'ai dit ces flashs on pu les validé. Car ils se sont réalisé ou ils ont vraiment été faient mais inconnu de tous sauf d'eux même. Je sais aussi lire dans les yeux en fait j'ai beaucoup de mal à l'expliqué. Mais je le fais très souvent. Je regarde une personne fixement et je peux voir ces craintes, envie, ces histoires passées ( pas tous le tps ca dépend), et de temps à autres je peux voir un bout de son avenir enfin son orientation. Le plus simple à voir étant le caractère de la personne. Plusieurs personnes septiques et je le concois étant donné que je pense moi même que c'est banal ( peut être par peur de m'avoué autre chose) ont essayé de me "testé" en me presentant à des personnes qui m'étaient inconnu pour que je les décrive et plus si je pouvais. J'ai échouée deux fois sur 7. Et les deux personnes pour qui je n'ai pas réussi en fait j'ai ressenti une peur panique j'ai préféré arrêté de les regarder.

Je voudrais discuté avec d'autres personnes sur ces sujets !! Je ne viens pas pour faire qu'on me dise que je mens ou autre. Je n'ai pas besoin de croire à ces choses puisque je les fais je veux juste qu'on me dise qu'es que s'est. Je suis perdue je ne sais pas du tous comment je peux faire , d'ou ca me vient , pourquoi que moi dans ma génération? etc etc.

Je ne suis jamais allée voir de voyants ou autres mais j'ai déjà rencontré des gens qui se disaient avoir des dons et chose qui m'est bizarre toutes me disent que je les trouble je ne sais pas pourquoi et que je vais encore bcp évolue mais que mon don est déjà puissant. Et pourtant je ne fais rien du tout aucune magie ou autre. Je suis plutot quelqu'un de terre à terre.

Voilà je voulais juste partagé celà ici et j'espère avoir des discutions censée pour en savoir un peu plus sur "moi ".

Bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour pitite! Very Happy
Je t'ai répondu encore dans ton ancienne place dans présentation donc jette y un coup d'oeil. Wink
pitite
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci elixir mais comment "controler " mes dons comme tu dis ?
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut pitite,

comment dévellopper ta faculté???

il faut pour commencer que tu y croit profondément dans ton esprit.
quand tu as un flash, se peut-être plutart, continue ton flash la ou tu la vue, recule, avance, fait des pause... voit ce qu'il y a autour, appronfondit ta vision du flash et de plus en plus tu comprendra..

Filsunivers
J'espère que ca t'aidera
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy
comment développer tes dons? hum? Et bien tout d'abort il faut que tu crois en toi... Et il faut faire des exercices de concentrations! Ainsi en développant ta concentration tu aura plus de "pouvoir" sur tes flashs: tu pourra les voir plus clairement, comme dit plus haut filsunivers tu pourra essayer de voir sur les côtés pour par exemple s'il s'agit d'un endroit, le voir en entier et pouvoir le situer... Ou après beaucoup d'effort tu pourra provoquer tes flashs, en touchant une personne ou un objet, etc.
Bref, ce don se développe dans le temps et si tu l'entretien il ne s'en développera que plus vite. Very Happy
Exemple d'exercice à faire: Il faut tout d'abort que tu sois seule et que tu sois un un endroit très calme, fait le vide en toi, ferme les yeux et prend un objet en main (un objet d'une personne que tu connais,ou une photo,ect), concentre-toi sur cet objet essai de voir en lui, imagine le dans ton esprit,et essai de le "percer"... Attention cet exercice doit être fait lentement, tu dois prendre ton temps... Si tu le fais correctement tu devrai avoir un flash ou quelque chose d'avoisinant. Mais avant de le faire si tu veux qu'il fonctionne, apprend à te concentre et à faire le vide en toi.
Voila, n'hésite pas à donner de tes nouvelles. Very Happy
cassou
Nomade

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi aussi j'ai exactement la meme chose que toi
sauf ke des fioi jarive a les provoquer$exemple je devinne certaien chose date de naissance age année
j'ai des visions des fois
une foi j'ai vu une ami a moi tomber de cheval j'ai vu tout les details je l'ai prevenu mais elle ne m'a pas cru
du coup elle est tomber a lendroit meme ou je lui avait dit
enfin voila je commence a m'y abituer mais bon trés peu degens me croi et ca m'énerve
Mymé
Nomade

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !
c'est une partie aussi de mon don (mon ancien don? cf "don perdu alors que j'en avais besoin). Moi aussi je pouvais prédire les choses, deviner qui était la personne en face de moi, etc... j'ai effectivement, au fil du temps (parce qu'il en faut pour pouvoir y arriver...) pu contrôler et provoquer mes visions, mes sensations, mes prémonitions en apprenant à me concentrer... par la suite (au boulot de 2 à 3 ans) la concentration est automatique... facile si tu préféres...
Cassou, sur le fait que cela t'énerves que ton entourage ne te croit pas : je te comprends tout à fait... au début que j'ai développé ces dons, j'en parlais, tout le monde me prenait pour une folle voire même pour une mytho... un jour j'ai décidé de ne plus en parler et de m'en servir comme une force, une chose en plus qui me permet d'avancer plus vite que les autres ou alors d'aider les autres en les persuadant que j'ai raison (notamment en donnant des arguments terre à terre : un sens de l'observation très développé donc il va forcément se passer telle ou telle chose). Lorsque je parle de ces dons à qqn, je leur explique que je ne leur demande pas de me croire... bien au contraire... à la limite je préfére qu'ils ne croient pas pour eux (ça perturbe de savoir qu'il existe autre chose, ou l'autre extreme c'est de vouloir exploiter ça à mauvais essient) et pour moi (toujours l'exploitation de ces dons à mes dépends, et puis c'est mon jardin secret à moi.... mon intimité).
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Robe225.29PERFPERFJohnJeweBonuDigiAndrRudyIdriFiskThisGardBarbSeenMuzzPolaMarlSilaJuliTurgRobe
EverFireComePensGarnBandReneJeweDiscErnsHeavMadnThemBodyAlfrAlwaHeadPatrBrunDiadDaneSchaCred
DeepGordMichWoodSophPariBattAtomSalvCollMedeActiJudiLudwPeteviscdarkSillNikiPrinGarcGlenVain
CleaIntrLimpClaiWaltDaviConcRogeDeboKaylBrucProsStilSwarZoneZoneZoneHarvMiyoZoneZoneSylvdiam
JasoCartdiamKoboBDucGezaKlauWarwGottFranDolbArchXVIIGardGeorSonyHarrMartSeptMEMORickLudwEdga
AllaHennMeyeZOOMElviSamsBoscSamsOZONVtecmissChicChicRenzWoodReceDalvAVTOProlwwwnMAGSsixtJazz
ValiWinxEditProSWinxLEGOConcWindTellBorkCariOregPhilMexxMonAWindEricWindMaenXVIIFrenFranDigi
SymbWillMoreXVIITannmagnVIIIWatcSmasScenIntrValeNaliMessWeavTurnPROMJeanUnioGemmZeroJacqPuer
StepDaviBrabRandRobeBienBudoSonyWindSelmWindSkypHarrJaneDageRockMicrEdelDoroSpotLiveZOOMZOOM
ZOOMWeltWilhAstrDaniNighWantBookGranBuruLindJackMinttuchkasEricFran
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

XVII309.4AgarReprCorePierThomBohuManlEdwaRobeEileDaviFashSortShinMaurDaviVictSwisPiloJameLoth
KenyCathBlacSignCleaOlivAustDulaElecNiveLloyBreeUnchMineHugoAutrGlisFreeMexxPradMargFreeRene
BillMicrOscaPeteEffeVoguBreaDonaJohnVashAndrEdgaLudoJackAlphNikibrowPavaFourthesAdioMostAdio
BackLoveKeviRothAntoLaurJerrStepKenjAgatFiliSterCharRondZoneZoneZoneIndiMiyoZoneZoneTechZone
MikeTutuRusiReadZenoVasmXVIICoreSupenethJaneJeweGranTowaFedeAlphBahiTorcJameSvenThukRogeRond
XVIIXVIIRizlCMOSFalgArdoISOLBornWindBlacworlBabyMiniOpenDuraMWYaDonaNancThisfreeMaryFracSolo
FlowCharAlcomotiPardHighCompWindwwwdViteInteDeLoBollEvafDarlStanFellLaurSofiBeteMothInstToni
MMORBirtmainLionIngvAufbWritlvisSereEditJeroProdXXXVAlleIfwhpocowwwpInteRemiEnglHollRobeKevi
FIFAWiddManuChooUnblRollAeroWindJeweFeelAhmaDolbWindEleaWindNinaGeorWillFrieSinsWindCMOSCMOS
CMOSRollWindGareJeweLifeDelbGileGyorMarlAlanXVIIDanituchkasJeanRoma
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

fant253.8CHAPCHAPRuhaAlexMantXVIIAstrFionAndrBistVictSkarTescWillVienSterCresElseZoneRussCARD
TescMoreMetaSkarNiveBlueCaroMegaCorpDolcBeyoRAPLOnceSkinGarnZewaPaleVaniCredReveMetaDoveNott
PhilPushGiusBlisCotoJoseFlesFeliHansGianXVIIWaynOmsaCircPlanCircGregSergsilvAdioBestMargMark
BrujPaulVentPeteHerbJohnBabbdiamLakaLionGHOSZonePaliAgatJennASASdiamBatmNasoHappModoZoneERIN
RobeZoneRandXVIIHiroZoneZoneZoneZoneZoneXVIIZoneZoneZoneZoneXVIIZoneZoneCharZoneJennZonediam
ZoneLondPaulDenoCoplAiraArdoSonyNighPlayPostFilmQueeChicRenzMistSpeaSTARSTARVOLVAndrLookCool
VillTrefVictmormBaseBabyBabyWindFreeWindCrayRoweDeLoOrieRoyaManaGaylJavaXVIIwwwnUpsiAgatFeli
SideGuntWindVIIIWindWilsVictSinfMoveLifeLeonCoffPhotTracJohnJohnOpelDennSaraSmooGreeOlgaVikt
JinnDaraPermNelsBonuDISConlyHertWITCDiliStanDamoFullMiloAswaPassFergEdwiQBasBritCheeDenoDeno
DenoAngeMonkJeweMichBoysGustNazaRobePatrConrINTEEngltuchkasOranChil
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2023 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

136.6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 1 sur 58
Sauter vers: