| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 15:46 Sujet du message: voyage astral ou pas? |
|
|
Bonjour
Voila alors moi j'ai une question toute simple :
Il y a quelque année j'ai eu une drôle d'expérience et je me demande si cela n'était pas un voyage astral tout simple?
Bon, je vous raconte : En fait, c'était le soir et je dormai et j'ai alors fait un drôle de rêve (si c'était un rêve!)=> Mon esprit sortai de mon corps et se retrouvais coller au plafond et je m'observais entrain de dormir dans mon lit, mon esprit s'est déplacé dans la pièce toujours en lévitant et en observant mon corps dans le lit... Puis mon esprit a réintégré mon corps et je me suis réveillée plus tard avec cette drôle de sensation.
Alors voila est-ce possible que ce phénomène était en fait un voyage astral inconscient car je ne l'ai pas vraiment contrôlé vu que je dormai?
Très souvent si je m'allonge et ferme les yeux j'ai le sentiment de m'élever et dès que je les ouvres j'ai la sensation de chute brutale... Je ne sais donc pas ce que cela signifie donc je vien voir si des gens peuvent m'expliquer ce phénomène...
Merci  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
La 1ère personne du singulier à l'imparfait (grammaire de base) prends un S
Exemple : je dormaiS, je fumaiS, etc...
Merci de corriger ton message
1er rappel  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
félyne Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: belgique
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 23:08 Sujet du message: Re: voyage astral ou pas? |
|
|
| elixir a écrit: | Bonjour
Voila alors moi j'ai une question toute simple :
Il y a quelque années j'ai eu une drôle d'expérience et je me demande si cela n'était pas un voyage astral tout simple?
Bon, je vous raconte : En fait, c'était le soir et je dormais et j'ai alors fait un drôle de rêve (si c'était un rêve!)=> Mon esprit sortait de mon corps et se retrouvais coller au plafond et je m'observais entrain de dormir dans mon lit, mon esprit s'est déplacé dans la pièce toujours en lévitant et en observant mon corps dans le lit... Puis mon esprit a réintégré mon corps et je me suis réveillée plus tard avec cette drôle de sensation.
Alors voila est-ce possible que ce phénomène était en fait un voyage astral inconscient car je ne l'ai pas vraiment contrôlé vu que je dormais?
Très souvent si je m'allonge et ferme les yeux j'ai le sentiment de m'élever et dès que je les ouvres j'ai la sensation de chute brutale... Je ne sais donc pas ce que cela signifie donc je viens voir si des gens peuvent m'expliquer ce phénomène...
Merci  |
|
|
|
 |
félyne Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: belgique
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 23:11 Sujet du message: kikou |
|
|
désolée ,
je n ai pas voulu remettre le poste, j ai juste voulu corriger les quelques fautes que j ai pu voir
j en ai oublier????????? - (oublié)
si oui dite le moi - (diteS)
kisous
félyne
Edité par Morgane : oui, tu en as oublié et tu en as fait toi-même
Nous ne corrigeons pas toutes les fautes, sinon, il faudrait réécrire presque tous les posts Mais nous tentons de faire de notre mieux pour rendre le forum plus agréable à lire En tous cas, merci, ton idée de départ était sympa |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
OUI OUI je sais pardon! J'avoue avoir tapé ce message très rapidement et ne pas mettre relu donc du coup ben y a pleins de fautes!
DESOLE!!! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Allez pas de panique, on passe ... tu as fait des efforts et c'est ça le principal  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|