le_centaure Villagois

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 52 Localisation: les ardenne (08)
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 10:31 Sujet du message: salut moi aussi |
|
|
Bonjour à toi, moi aussi j'ai déjà eu ces impressions de "déjà vu" et les fortes intuitions aussi mais ça c'est moins souvent, dommage, ce serait bien que ce soit un don ! Enfin je n'y crois pas de trop mais on va attendre la réponce d'autre personne voila @+ _________________ le_centaurer |
|
lilou.b Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 25 Localisation: un trou pommé en belgique
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
les impressions de deja vu sont des phenoméne psychique.LA NUIT TU REVES tu en fais d ailleurs plusieurs par nuit(meme si tu ne ten souviens pas),il t arrivera quelquefois de vivre des moments similaires a ceux de certains de tes reves(vu que l on en fait une quantité importante),tu auras donc une impression de deja vu,d autres personnes parleront de reves premonitoires,c est de tes reves que viennent ces impressions de deja vu,ce n est pas un don,ca arrive a tout le monde!!! par contre pour ce qui est des flashs ou des visions a l etat de conscience c est une toute autre histoire:ca c est ce que l on appelle de vrais dons! _________________ LA FAMILLE ne se détruit pas,elle se transporte.Une part d elle va dans l invisible et ceux qui restent se sentent entourés,gardés,inspirés par ceux qui sont partis. |
|