Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 15:19 Sujet du message: une question... |
|
|
il y a une question que je me pose depuis lontemps , mais personne ne me repond la meme chose ! c'est : pourquoi, des fois, en regardant quelque chose, on a une inpression de deja vu ???
[ Edité par WiWeb ] : Sujet déplacé - les questions ne se posent pas dans l'espace témoignage. Merci de faire attention a cela la prochaine fois  |
|
Elfie Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 59 Localisation: France
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Luna prye,
Je ne saurais trop te dire. Certain disent qu'ils s'agit de rêve prémonitoire dont tu ne te souvient plus, d'autre que c'est un bug du cerveau qui va enregistrer une image puis qql dixième de seconde après va de nouveau te l'enregistrer en te la montrant comme si tu ne l'avait jamais vu, d'où l'impression de déja vu, car en réalité cette image tu la connais déja (jsai pas si je me suis bien fait comprendre là )
J'ai déja fait des rêves prémonitoires, le matin en me réveillant je m'en souvenais très bien, jusqu'a temps que la scène se produise. Mais depuis qql temps se sont des drôle d'impression de déja vu que j'ai. Je vois une scène et je suis sûre d'avoir déja vu ou vécu ça, et j'ai beau me creusé les méninges rien ne vient. Le truc c'est que ça ne dure que quelque seconde et après je n'ai plus aucune impression de déja vu même en me remémorant la scène. Bref, en tout cas moi je ne sai pas trop d'ou ça vient! |
|