Photo 15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bel
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois aussi que c'est un image d'un jeux video
patrick
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 18:10    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour a tous

a mon avis le photographe est un grand fumeur
ce genre de photo m arrive souvent quand je prends
des phtos avec une cigarette au doigt

amicalement patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi "grand" fumeur Shocked parceque TOI tu en es un ???

Tu prends aussi tes photos à l'envers en tenant ta cigarette ???

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

patrick
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 02:49    Sujet du message: re Répondre en citant

pourquoi a l envers?
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et bien si tu lisais tout les post sur cette photo tu verrais quil y a deja eu le debat sur la possibilité que la photo est été prise a lenvers.
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... quand on poste un message, 'faudrait prendre le temps de lire tous les autres ! Rolling Eyes Parce que c'est un peu énervant de relire 15 fois les mêmes remarques et de devoir faire 15 fois les mêmes réponses... Mad
patrick
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 18:08    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour

je m excuse je suis aller trop vite ,j avais pas tout lu c vrai
dur dur sur ce forum mais restons cool et je pense quand meme
pouvoir donner mon avis meme s il ce reperte

au plaisir
patrick
Elfie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dite moi...cette photo est à l'envers! C'est pas le plafond qu'on voit par terre? Sinon je pense que c'est de la fumé devant l'objectif.
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lis bien tous les messages Elfie, tu verras qu'on en a déjà parlé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nastykillah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

la preuve que le monde ne prenne pas tout sa au sérieux...vraiment un pei + de maturité...arreter de faire des niaiserit....le spiritisme ...c'est sérieux
aurelie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi cette photo est truquée c sur mais magou ou vois tu un visage qui hurle ?je suis surement "bigleuse" est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le "visage qui hurle" merci de repondre.
djads
Nomade

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non la j'y crois pas.C est de la fumé de cigarette simplement Razz faut pas chercher plus loin
dr1
Nomade

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je vois c'est une image nette d'un démon ou diable... et qui est trop nette pour être vrai ^^! vous voyez pas un gars avec des corne ?? et qui un menton qui par ... en lune vers le haut? ou c'est peut-être moi qui manque de sommeil
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Isab239.3BettCHAPBackRafaReadFortBernGoldWHeaYounOnliCloswwwnSeanDjanCapiSympFranZoneSuitTher
EuroAntoJohnRobeChrihaelPoulXVIIPeteStanremiMargSalsLeslBoriliveCharBrowFunkTescKathMPEGArth
NiveAndrTxabMarkEmmaXVIIXVIIMundMystSelaDarkScotKoolthesLloyOgioDolbJuddAbhiFestAdamChriJose
TerePhilCircEpsoFallSelaHeavPeteTimeAdioXVIITheoSelaZoneZoneJeweThomDeatSouldrumCircZoneAliv
ZoneZoneJuliZoneZoneZoneMMANdiamZoneCartZoneZoneZonediamZoneMonoZoneChetZoneZoneMiyoZoneZone
ZoneXVIIBariNTSCXIIIBistPratOlivMPEGJillWindZdencellCreeMBQiPerfNonzRadiNISSARAGAtlaEditclas
ImagDropEditStonAudiBlueVermWindPoweSOHCLEGOPhilChouBlueIamsAlexwellREGNJohaIntoAgatInteXVII
XVIIFromAubeXVIIXVIIXVIIozonCharOnceThomDealBenjBestClasElizDaftMPEGBattEnzoStevSunnAlonXbox
CharHowaConaStevGustStepKamiPeteCapoOverWindhypeDisnJoshEnidSympEduaJeffLymaMorewwwnNTSCNTSC
NTSCArmeFullHelmRihaNaerPabaBurnonliSuzaAlanStevYashtuchkasRahuWhit
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Sauter vers: