Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 01:13 Sujet du message: Possibilités, en gros, résumé |
|
|
Voila, ma question est simple, que peut on faire lors d'un voyage astral ? Ca peut paraitre bizarre comme question mais je lis pas mal de chose contradictoire sur differents supports et j'aimerais avoir votre vision de choses grace à votre expérience...
Ce serait sympa de répondre parce que je me pose vraiment bcp de questions et ya pas grand monde pour y répondre
LN |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 01:04 Sujet du message: |
|
|
Dis nous ce que tu as lu et ce qui te paraît contradictoire .... on triera après...
En tous cas, n'imagine pas que tu peux cambrioler une bijouterie sans être vue puisque sous forme "astrale"  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucune expérience mais je pense que l'on peu faire tout ce que l'on veut lors d'un voyage astral [voler, nager, bref, comme les gens qui contrôle leur rêve peut-être] ou alors, aller dans des "mondes" différents et fantastiques... mais pas réellement, pas physiquement... Et j'suppose que c'est quand même dangereux pour les "âmes sensibles"...
Oulà, j'ai peur de dire des bêtises là ! Je m'arrête  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Désolée LaTiteChùne, mais on ne nage pas lors d'un voyage astral , on ne fait pas de plongée non plus , on flotte dans l'univers et on peut aller où bon nous semble en une fraction de seconde (et encore !!) il suffit de demander...; mais nous sommes "dématérialisés" ...; je dirais que c'est ton "âme" qui se promène alors que tu es toujours en vie , je tiens ça de ma soeur qui pratiquait le voyage astral plus jeune
Le GROS risque c'est qu'une autre "âme" s'empare de ton enveloppe charnelle durant ton "voyage" alors idem on ne joue pas avec le feu !!! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ok Morgane, je le saurai la prochaine fois ! J'confonds un peu beaucoup avec les gens qui contrôlent leurs rêves, j'me suis emportée...
Et est-ce qu'on peut voir la fameuse "lumière" [celle que doivent traverser les défunts] lors d'un voyage astral ? Est-il possible de la traverser et de revenir ? Ou alors, si on peut la traverser, est-ce qu'on meurt en la traversant ?
Ca doit être vraiment trop bien de pouvoir faire un voyage astral mais ça demande beaucoup d'expérience, de concentration, de force mentale, et de maîtrise de soi... Donc, c'est pas pour moi je crois ! Dommage...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|