6e sens, télépathie ou don inné pour la psychologie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helene
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 23:33    Sujet du message: 6e sens, télépathie ou don inné pour la psychologie ? Répondre en citant

Quand je rencontre quelqu'un je cerne rapidement sa personnalité, peu importe son age, son sexe, sa categorie sociale, ses origines etc. J'ai beau oublier les noms et parfois les prénoms je n'oublie pas les manies, les tics et les habitudes. Je connais ces gens par coeur, il ne me faut pas longtemps pour arriver à prevoir les réactions de quelqu'un(e). Quand je dis ou fais quelque chose, je sais parfois exactement ce qu'il va se passer... et ça se passe. Alors comme je suis très analystes des choses concernant la psychologie depuis toujours je me demande si ce n'est pas une analyse profonde qui me mène à échaffauder des shéma de fonctionnement des personnes selon des catégories assez restreintes, de plus je n'hesite pas à juger les gens mais mes jugements ne sont jamais definitifs parce que je sais aussi que toute capacité à ses failles. Ensuite je me dis que ça peut être un sixième sens parce que j'ai ça depuis toujours et je n'ai jamais pris de cours de psychologie... j'observe certes mais qu'est-ce qui me pousse à tirer des conclusions aussi développées ? Et surtout comment j'arrive à discerner les réactions et les envies profondes de personne que je ne connais parfois presque pas ? Une fois sur un chat de voila j'ai rencontré une jeune fille à peu près de mon âge (14-15 ans à ce moment-là) et elle était très triste, je l'ai vite vu, alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle était amoureuse mais elle n'osait pas le dire au dit garçon car c'était un ami d'enfance et j'ai réussi à trouver les mots pour la convaincre de lui parler dés la rentrée, de faire ceci cela comme elle le sentait en la guidant alors qu'elle ne m'avait pas dit grand chose d'elle, serait-ce de la télépathie ? Une forme vague de télépathie tout du moins ? Car j'ai réussi, et je le fait souvent à faire une analyse psychologique précise et à montrer le chemin de réponses que je ne connais pas moi-même à une personne qui était perdu et qui connaissait surment ces réponses au fond d'elle même et c'est pour ça qu'elles les a acceptées... Alors suis-je allée les chercher dans les informations anodines qu'elle m'a données ? Dans son esprit même ? Dans ma propre experience ce qui reviendrai à la théorie d'un shéma général de fonctionnement par catégorie de personnes... Confused compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as simplement l'esprit de déduction et une observation très developpés.
Tu arrives à lire entre les lignes et à savoir comment se comporte les gens.
Ce n'est pas surnaturel , juste un don pour la comprehension du comportement.

Dans les chat on recontre le plus souvent le même type de personne ( probléme similaire etc ...) j'dis pas que c'est toujours les même cas mais rien qu'en voyant le style d'écriture d'une personne on peut déjà se faire une petite idée. .

Une fois j'ai fait une expérience (je sais que c'est pas bien Laughing), je me suis faite passer pour une voyante . Je peux vous dire qu'avec déduction on peut taper dans le mille et vite cerné le probléme de la personne avec qui on chat. J'pense aussi qu'il y a un peu de manipulation la dedans mais c'est tellement imperseptible qu'on ne remarque rien.
Helene
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as surment raison, mais pourquoi ai-je ce sens là si developpé ? Car je sais que rare sont les gens qui puisse en user mais pourquoi donc ? Pour aider les autres ? Mais alors comment ça se fait que ça tombe sur moi et pas quelqu'un d'autre ? Rolling Eyes
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène,

Je sais ce que tu ressens car je vis exactement la même chose Laughing , il suffit par exemple que je monte dans un bus, et que je demande l'heure à la personne à côté de moi, pour que non seulement celle-ci me raconte TOUTE sa vie Shocked mais que de plus je la cerne à la vitesse de l'éclair...

Je suis relativement d'accord avec Miss.Nini, ceci n'a rien de surnaturel, c'est un don d'empathie (on ressent ce que l'autre ressent). Et comme Miss.Nini le dit si bien, il est très facile avec de l'expérience de repérer (même inconsciemment) des gens, où l'on sait à l'avance qu'ils ont un problème. Il y a plein de petits détails qui en disent long sur une personne. Certains tics, la coiffure, la façon de poser ses mains quand on écoute quelqu'un, le regard, les vêtements, etc...

Rien d'anormal là-dedans Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helene
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf mdr Very Happy N'empêche que parfois c'est très interessant, surtout avec les adultes parce que dans mon lycée la plupart des ados sont barbants à la longue... puis mais parents merci je les connais à force Rolling Eyes
En fait desfois c'est des sentiments qui se transmettent d'une personne à une autre comme dans un groupe de tout petits enfants, quand yen a un qui pleure, tous les autres aussi ! Parfois j'ai envie de rire alors que je trouve pas les choses droles mais la personne les trouve drole, bon desfois ya de l'hyppocrisie c'est sûr mais bon, enfin en tout merci de me montrer que c'est pas aussi zarbi que je le croyais Very Happy
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 02:46    Sujet du message: Re: 6e sens, télépathie ou don inné pour la psychologie ? Répondre en citant

Helene a écrit:
Quand je rencontre quelqu'un je cerne rapidement sa personnalité, peu importe son age, son sexe, sa categorie sociale, ses origines etc. J'ai beau oublier les noms et parfois les prénoms je n'oublie pas les manies, les tics et les habitudes. Je connais ces gens par coeur, il ne me faut pas longtemps pour arriver à prevoir les réactions de quelqu'un(e). Quand je dis ou fais quelque chose, je sais parfois exactement ce qu'il va se passer... et ça se passe. Alors comme je suis très analystes des choses concernant la psychologie depuis toujours je me demande si ce n'est pas une analyse profonde qui me mène à échaffauder des shéma de fonctionnement des personnes selon des catégories assez restreintes, de plus je n'hesite pas à juger les gens mais mes jugements ne sont jamais definitifs parce que je sais aussi que toute capacité à ses failles. Ensuite je me dis que ça peut être un sixième sens parce que j'ai ça depuis toujours et je n'ai jamais pris de cours de psychologie... j'observe certes mais qu'est-ce qui me pousse à tirer des conclusions aussi développées ? Et surtout comment j'arrive à discerner les réactions et les envies profondes de personne que je ne connais parfois presque pas ? Une fois sur un chat de voila j'ai rencontré une jeune fille à peu près de mon âge (14-15 ans à ce moment-là) et elle était très triste, je l'ai vite vu, alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle était amoureuse mais elle n'osait pas le dire au dit garçon car c'était un ami d'enfance et j'ai réussi à trouver les mots pour la convaincre de lui parler dés la rentrée, de faire ceci cela comme elle le sentait en la guidant alors qu'elle ne m'avait pas dit grand chose d'elle, serait-ce de la télépathie ? Une forme vague de télépathie tout du moins ? Car j'ai réussi, et je le fait souvent à faire une analyse psychologique précise et à montrer le chemin de réponses que je ne connais pas moi-même à une personne qui était perdu et qui connaissait surment ces réponses au fond d'elle même et c'est pour ça qu'elles les a acceptées... Alors suis-je allée les chercher dans les informations anodines qu'elle m'a données ? Dans son esprit même ? Dans ma propre experience ce qui reviendrai à la théorie d'un shéma général de fonctionnement par catégorie de personnes... Confused compliqué

ce que tu fait, et que morgane fait, c'est un bon début vers la téléphatie et un peut la voyance parce que apres tu vas réaliser de plus en plus de chose dans ton évolution et tu vas voir des souvenirs, situation passé et meme le futur de la personne que tu parle.

moi quand j'ai commencer a faire de la téléphatie c'est comme ca , j'analisait super rapidemnet les gens et puis j'avais des pensées qui n'était pas les mienne et je trouvais ca bizzard et j'ai découvert que je pouvais parler par la pensé ou mieu comprendre quelqun et voir les chose comme il pense...

ps.je ne suis pas du tout d'accord avec ce que les autres ont écrit parce qu il ne save surement meme pas de koi il parle... mais je ne veut pas vous convaincre mais n'inventer pas n'inporte koi... rien n'est normal ou surnaturel c'est la vie.
Nomeolegnas
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Filsunivers!!Il n'y a rien de "normal" tout est different!!Puis comme on dit "il faut de tout pour faire un monde"!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dies174.3CHAPSorrModeMaryMantAndrJustVerlStanJuliTescShowGeneWindMajeExceTescTescRoyaAlanBree
AnnaLeatBobbSeriAntiAgenTherRalhMusiDoctBilaIrenFrieOceaWillCredSaltPalePureTetrBillDaviTrav
MexxCotoArthComiLycrLycrRubbSPORFromPatrAdorSelaPhilShaiAndrValeNokiElecNikiNikiStefOttoXVII
MusiJewePaulGlenXVIIMaryJohnZonePeteStouRusiZoneXboxZonePierZoneLibeAladZoneRITZChriSearZone
RobeBaneLovelunaRexaPierZoneGeraNTRPvadiPapuManfJekyGirlCanoZoneGeraReveChriKellHaroKathAfri
ParkAaviDepoKOSSAntiXboxSamsRangCataSexyAmazDaliAmebPolaGiglPoweMisaPierGoogMAZDPupiPoisOper
PastEducCharBleeBoomActiKurtWindDaewOceaSilwSiemVitePourCesayearthisWilbWindXVIIJoanGladWhis
DollDownLeonClaiMichWilsHenrEmilXVIIPanaMikhChatworlWagoZverSofiBakeSaveinfoEpisBeatWhitJewe
AnnaGretLCCILindYvesThatXVIIHaleSeanJacqSuffMagnDigiRussDaniWindGeorXboxVIIIAndyEnglKOSSKOSS
KOSSKeepWoodAndrDefeTaplFieleditLisaEnjoBettDismPenntuchkasBlueLook
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Erst168CHAPCHAPBandLafaJameAnneLookAnneWillTrauClarAtlaPRESSoniTescLadiTescClaiFabeClanCroc
MoreRennWallMastSyosRexoGreeFyodMidgOLAYBesaXVIIMichAccaFighBlenDolcPaleGreePatrRalpMargKami
ProsMagiTuraRenaSupeCotoEmerTroiRudyLaurPanaSelaManiElegFredGonzHabiMobiNikiRoxyElegTonyRobe
DediOrgaDisnHabiJackTinaJameZoneSylvLynnMORGZoneHorrdiamRockZoneVoicLewiMiyoZoneNewsUndeZone
PeteMichPierRondAndrLymaSideFranXVIIArthDeveVitaCafePromMargKarlRudoDaviCarlXVIIAndeWeslHidu
MichDieuRandKOSSSantWindMabeViskBookWitcBookBeflLiveSQuiSQuiGordBAROMarctrueMITSParaSyntPatr
PoweRaveFerrYuicFireChivWindRoadSkilwwwrSkelPanaRoweBvlgJameBranDarbFlasDeatFranRangWhitWind
FranErleTravAlphMichSporHonoXVIIAeroSounBoriLoveLeonSimoHantGermNothCarlLouiAlieVictAndrBrun
MSCOSallMarlStevMetaSignDuriFrewMichLibeGramDylaOpenPaulJohnSporcepoDragEnjoSearFinaKOSSKOSS
KOSSFranBlesHomeWhitStevcrosDESTXVIIToniJeweFirsISHQtuchkasWindLine
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tage278.1BettCHAPAlxGRobeGuesHabaXVIIArtuRobeCreaStepSturTescHannBeyeDaiwFiskTescZoneMounSoph
SorrWeseArthTamrNatuPhilBaisTherLighXVIITodaDaddUltiDomoGarnDizaNiveToutPepeHenrWilbAromHome
VardXVIIJeweOmsaWestNintARISPezzJoseMidnJoseElegAcceVentSameCarlSelaElisNikimattBestLycrFunk
CaprFredElegPhilKinkJuleMaryNasoMariELEGZoneZoneJackDisnFalcMORGZoneMagnClauMileXVIIEdwaPani
RudoKuscRafaNortFyweDaviZoneMichPatrZoneLouiLuciFarlDesmReneZoneZoneXVIIDonaChetZoneZoneZone
RogeBronWindFLACDAXXDaviElecRikaWindErnsAmazcrewProtImagWoodWelcLabaTexaMETATOYODarlThisAcou
TeleDaDaGariOpenParnLexiPartwwwiSacrWindLEGOPhilBoscEscaDarlPureFreqZalmHomoJeweRecoJeweTake
AllePricBlazIgorXVIIXVIIJaroServChorThisevenLeonRobiDylaRollRepuArmaSetaStarJacqNencStevElec
SabrAnniFranGeneAstrHenrFeliOtfrWarmInteEdwaUlisChicJacqWindSoldJaniCeciProjPocoAlfrFLACFLAC
FLACSkinWITCAstrDISCSaraLoveWelcTrinMarcRainFranBiettuchkasBeveJacq
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2023 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wilb661.4ReprBettRougForzPercPritIntrHenrUntoBibeHannTescXVIIElseRaimDekoHeleJohnDaveKeviLoth
RobeKurtComiMicrWindPantGypsAtlaJuliAdagJameGlucExceDisnSchiNiveGeraByzaMargErneNougKorrCabe
NIVEJohnSideCaruKingKlemFlatCollblacLoliPradCLazBerlEustJoseAcciXIIISelaRafaXVIIAdioMarkSaba
AaviWindAkutDiscMidnBlacGirlCharYoshthemFranEcsthiddCafeInteStraLondLOVEZonePURERattIcecFuxi
ArtsFooldiamCollRHINZoneCanoRetuGeorWindZoneXVIIJameZoneZoneFyodXVIIRobeZoneArmyRobeRespFran
PeckKingMicrRusswwwnHANSZigmBillStefDaviMarkHellMariDizzWWUnPrelJeanMWElEXTRCARECurtUSMLcont
FromBrilFaunMagiMOXINickwwwrWindLANSBoscVeriBorkZelmAgenRoyaOffiYourJaneLionXVIIThemLewiSams
JeweVIRGRichVerlStanAkadFredGottNotiGameLouiGillDeumDarkSergLeonIvanThisKilluberPascNikeDolb
JeweNeleVitaDaviSupeAndyKnocRaymFionANSYEnidMicrMillBlueJoshRoboAndrTrenGeorArmaBeatRussRuss
RussAstrMoleComiTambClayRockPeopXVIIClarRockDeviVirgtuchkasJohaApol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: